Les fins limiers de BFM à l'assaut de Macron au ski
chronique

Les fins limiers de BFM à l'assaut de Macron au ski

"Son message, je pars en vacances, mais modestement"

Réservé à nos abonné.e.s
Ah, les vacances de Noël... ses dindes, ses bonhommes de neige, et ses présidents en vacances. Pour Emmanuel Macron, c'est à la station de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, que ça se passe. Et BFMTV, toujours au rendez-vous, est allé le débusquer, batons et skis aux pieds, pour ne rien louper de la journée de ski présidentielle. Même quand il n'y a rien à louper.

"Il a pris une piste bleue sans casque", témoigne gravement une vacancière au micro de BFMTV. "Il", c'est Emmanuel Macron, le président de la République, en vacances hier, mardi 26 décembre, à la station de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées, avec sa femme Brigitte et au moins six gardes du corps.

Attention, ce n'est pas n'importe quelle station : sa grand mère Manette est née dans un village non loin d'ici, il y a, selon ses propres mots, appris à marcher, à skier. "Il faut imaginer l'enfant qui venait pour les vacances de Noël chez ses grands-parents maternels", s'émeut BFM. C'est aussi cette station que Macron, pendant sa campagne, en avril ...

Il vous reste 86% de cet article à lire

Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.

Déjà abonné.e ?

Partager cet article Commenter

Lire aussi

Voir aussi

Ne pas manquer

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.