66
Commentaires

Lepage, Cheminade, peticandidats

Attention, chers zauditeurs et téléspectateurs, bouchez-vous le nez et les oreilles

Derniers commentaires

Cela dit, dans la logique d'@si, et chaque fois qu'il s'exprime sur cette journaliste, il serait bon que DS précise aussi que Pascale Clark co-animait avec lui ASI à la TV sur la 5 et nous dise un jour s'il existe entre eux un contentieux lié à cette période. Cela permettrait d'éviter le soupçon d'un réglement de comptes personnel...
Visiblement, cela ne gêne personne ici.
Hors sujet:
J'attends la chronique de ce matin, je suppose (??) que ça va parler de la façon dont de nombreuses radios et télés ont évité le sujet de la chaîne anti-nucléaire d'hier (60.000 personnes en vallée du Rhône, quand même, et beaucoup d'automobilistes qui nous klaxonnaient amicalement).

Carton rouge pour le webmaster du site de Mélenchon qui black-liste les commentaires sur le sujet. Alors que de nombreux militants du Front de gauche étaient avec nous... incognito: le débat avant le référendum promis s'annonce mal!
Je ne connaissais pas l'existence de ce groupe et je découvre avec surprise Guy Vallancien comme critique des politiques actuelles et à venir. C'est pourtant à lui, en partie, que l'on doit la loi Hôpital 2007 et donc la fermeture services d'urgence des "petits" hôpitaux de province, des services de maternité dans les petites villes, des services de chirurgie qui n'opèrent pas suffisamment, etc.
Le même personnage a longtemps méprisé tout le personnel de l'hôpital dans lequel il travaillait et trouve normal que l'on diminue le nombre d'infirmières dans un service puisque le personnel coûte cher. La sécurité du malade n'est plus assurée... où est le problème ?
Je le vois faire le clown
rire jaune
salutations
Isamart (par l'intermédiaire de)
oUF...rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouver ce matin Pascale Clarck pas pro du tout, du tout, du tout...! Et le "Come on"...pas drôle mais vraiment pas drôle...c'est triste...elle était bien son émission sur Canal + avant 2007...un invité seul dans une pièce et elle en voix off posant ses questions...là elle avait du talent, de l'originalité, Pascale Clarck...
cher Daniel,
il ne vous reste plus qu'à les inviter 2 par 2 ou par 3, nous sortirons enfin du non match ... et même s'il n'ont pas leurs 500 signatures...
si vous pouviez leur demander leur avis au sujet de ce fiasco dont on parle bien peu
http://www.lepoint.fr/monde/la-libye-abandonnee-a-son-sort-07-03-2012-1438893_24.php
Eh bien Daniel : Après Cheminade, voici sur France Inter un peticandidat du genre femelle, Corine Lepage.. La journée de la femme est terminée. ;-))
http://www.facebook.com/pages/Tous-avec-les-Guerri%C3%A8res-du-dimanche-Ed-Albertville/148836411849695

Allez, encore un petit troll pour saluer la victoire des Guerrières du dimanche, à Albertville.

Ed a cédé, et ne travailleront le dimanche que les vrais volontaires.

Solidaires, dignes, tenaces : elles montrent l'exemple, non ?

(J'ai appris ça par un reportage de France Inter. Oui, je sais, je choque ceux qui refusent d'écouter cette radio depuis que ValHess y ont été installés par Carla Foutriquet. Dans ce reportage, on entend qu'elles attendent fort peu de choses de l'élection, gauche de gouvernement comprise).
"L'important c'est d'être constant" même pour Pascale Clark. Hier sa réplique "c'est dégueulasse" était à mon avis magistrale, aujourd'hui son interview me parait moins pro pour la raison suivante. Elle a laissé Cheminade laisser entendre que le "patriot act" a été mis en place par le gvt Obama. Apparemment elle maitrise mieux le sujet de l'IVG que celui de la politique étatsunienne. Bon, ça arrive
Et une bonne claque à Clark qui fait partie des têtes de turcs du chroniqueur-chef.
Dommage qu'il ait raté l'épisode précédent (Clark vs le n°2 du F-Haine).
Que Cheminade recueille facilement 500 signatures est peut-être aussi scandaleux que la question de Mme Clark.
Clark, d'ailleurs, a-t-elle reçu Chirac ou Balladur, depuis que Dumas et surtout J. Robert ont révélé que leurs comptes de campagne étaient aussi maquillés qu'un camion d'occasion ?
Quant à la question de Cohen à Lepage, qu'a-t-elle d'illégitime ? d'autant qu'elle permet une réponse claquante (dont je suis presque sûr que Cohen l'attendait).
Au fait, Bourdin a-t-il été aussi pugnace avec le sortant qu'avec les autres ? Pujadas aussi complaisant avec Bayrou qu'avec le sortant ? et rien sur "le petit journal" ?

PS Les salades sur les "petits candidats" brimés ruinent les arguments des bayroutistes, mélenchonniens qui prétendent qu'avec l'égalité de parole de la campagne officielle, on va voir ce qu'on va voir (à les croire un duel Bayrou-Mélenchon au 2e tour) : Cheminade en 1995 : 0,27%...
Cheminade, à son niveau, comme Séguin, comme Chevènemment, et quelques autres, fait partie de ceux qui, dans les années 90, ont averti de toutes les conséquences que nous connaissons aujourd'hui, sur la monnaie, sur l'Europe, sur la financiarisation de l'économie, sur les rôles de banques centrales, etc... etc... On a été beaucoup à les prendre pour des zozos, des rétrogrades, voire, parfois, de dangereux nationalistes !!!

Je crois qu'il serait passionnant de faire un "Arrêt sur images" 20 ans après de la campagne de Maastricht, et de celle de l'élection présidentiel de 1995.
Désolé pour le troll, mais Guerlain fait encore parler de lui, avec les propos racistes qu’il aurait tenus à des employés de la SNC, deux de couleur noire et un de couleur jaune : "La France est un pays de merde, c'est une boîte de merde et en plus on n'est servi que par des immigrés !"

Qui lui dira que s’il a été aidé à se déplacer par des immigrés, c’est parce qu’ils font un travail dont ne veulent pas les desouches ?

Qui lui dira qu’en matière de déjections, le parfumerde a tout pour la fermer ?
Bonjour
Le jour où ces beaux messieurs/dames appliqueront les mêmes méthodes d'interrogatoire musclé au "petit candidat" (le machin), alors là je me mettrai des claques pour voir si je suis bien éveillé.
Un espoir accessible : le soir du 22 avril sans attendre le 6 mai.
"Certains trouveront peut-être cette question pertinente, et justifiée. Et notamment justifiée par les curiosités du discours du Monsieur, qui développe de savants et tortueux parallèles, par exemple, entre Obama et Hitler. Certes. Mais si on rappelle à Cheminade l'invalidation de ses comptes de campagne de 1995, encore faudrait-il (eût-il fallu) poser la même question, avec la même brutalité, à Balladur et à Chirac, dont les comptes de campagne lors de la même élection, quoique non conformes, ont été validés par un coup de force du président du Conseil constitutionnel d'alors, Roland Dumas."

J'ai pensé strictement la même chose !
Merci Daniel d"avoir relevé cette interview ( ou plutôt cet interogatoire ) ; les oreilles m'en sont tombé ce matin en écoutant Pascale Clark déscendre Cheminade. C'est tellement facile et pas trop risqué....
Moi aussi, j'ai bien aimé la réplique "Au moins autant que la viande hallal". Avec tout le barouf qu'ils nous ont fait sur un non-sujet, ils osent dire que notre santé par l'alimentation n'est pas de niveau.

On aura au moins appris qu'il y a un (des) journalistes pour qui la manière dont nous sommes nourris, de pesticides, d'excès de sel et de graisse, d'OGM au point que l'espérance de vie commencerait à baisser n'est pas du niveau d'une élection présidentielle. La manière dont nous sommes logés, guère plus. Soignés? vous voulez rire? Éduqués? Bah, ça coûte, tout ça, et ça rapporte rien, en tout cas pas assez, quand c'est fait par le service public.

La première des libertés, c'est quand même de manger sainement et à sa faim, non? Aujourd'hui et dans l'avenir. La manière dont les terres sont empoisonnées, stérilisées, bétonnées, c'est pas du niveau présidentiel? mais à quel niveau se situeraient ces candidats là, selon eux et selon nos journalistes? Les petits candidats, ce seraient ceux qui s'occupent de ces "petites choses" dont dépendent seulement nos "petites vies" (et notre mort par cancer par exemple).
Dès le "Come on" ridicule ,je sais que le moment sera pénible.Le ton,les questions en rafale qui coupent les réponses de ses invités,le résultat souvent médiocre de la séquence tout est indigeste.Pour Cheminade ce matin,c'était n'importe quoi. Et quand elle s'énerve en face du copain de Le Pen l'autre jour,le résultat est pitoyable. On peut se demander si elle a réussi la démarche consistant à démolir le FN quand il emploie cette expression scandaleuse "d'IVG de confort."
C. Lepage a eu de la chance de tomber sur Cohen.
Ce ne sont des petits candidats que parce qu'on l'a décidé, c'est ce que l'on appelle des prophéties auto réalisatrices, comme ils sont petit on en parle pas, comme on en parle pas ils restent petit, c'est frappant parce que quand Cheminade se fait littéralement agresser par Apathie sur le grand journal il bronche pas, il encaisse pour avoir 15 secondes pour dire ce qu'il a a dire :http://www.youtube.com/watch?v=S7n-ycV5TJc
j'ai pas de sympathie particulière pour cheminade, mais il devrait avoir le droit de dire ce qu'il a dire : http://www.youtube.com/watch?v=S7n-ycV5TJc, surtout qu'il fait partie de ceux qui ont "prédit "la crise (apparement il en parlait déja en 95)
Il y a aussi Asselineau : http://www.dailymotion.com/video/xpb1q3_francois-asselineau-chez-robert-menard-sud-radio-8-mars-2012_news?start=0#from=embed, ce n'est pas non plus forcément mes idées, mais je le trouve au moins plus intéressant que le débat Halal sarko lepen. Comme il le dit lui dans la vidéo, si comme petit candidat on parle du gars qui se présente sans programme, ou le programme des jeunes, ok, mais un gars comme lui ou comme Cheminade ou comme mme Lepage sont plutot sérieux et leur vie l'a prouvé ...
Hier j'ai posé la photo d'une femme au visage ensanglanté en afirmant qu'il s'agissait de cette femme courageuse qui a défendu le drapeau tunisien contre le drapeau des islamiste / salafistes.
Il s'agit d'une erreur de ma part. La photo date du 5/01/2010 !!

J'en suis sincèrement désolé.

La vraie source est ici :
http://www.alwasatnews.com/2678/news/read/358486/1.html

autre source
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=368700396484212&set=a.144849542202633.19292.144472222

Cordialement.

SEMIR

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.