36
Commentaires

L'Elysée présente "Manu et Maxime", une coproduction Europe 1

En vacances, Maxime 6 ans et demi a pu rencontrer son "idole", un certain Emmanuel Macron, qui va exaucer son voeu : visiter l'Elysée. Histoire d'une opération de com' présidentielle rendue possible par l'entremise d'Europe 1.

Commentaires préférés des abonnés

Il est préférable qu’il ait demandé aux journalistes de retrouver Maxime, plutôt qu’à Benalla.

Le petit aurait fini à l'hôpital.

Existe-t-il un lien entre les parents du garçon et LREM (voire Macron) ?

tous les tyrans, même Hitler et Staline, mettent en scène leur sympathie pour les enfants lorsqu'ils veulent détourner le regard des citoyens de leur action comme chef d'Etat. Rien de vraiment nouveau donc dans le domaine de la propagande. Par contre(...)

Ça va pas finir par devenir ridicule?

Derniers commentaires

Du coup le journaliste a perdu sa carte de presse et va commencer sa nouvelle carrière de réalisateur de fiction?

Ce genre de scène tellement émouvante avec un enfant, ça n'émeut que les gogos, mais ça peut toujours être utile dans le cadre de la com...

C'est du Sarko en pire...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Certains font de la com', d'autres marquent des points (de croissance) 

La mère : Il veut voir le président. C'est sa passion. Je ne sais pas d'où cela lui vient. 

Bah il serait peut-être temps de t'alarmer, de lui faire consulter un psychologue, avant qu'il ne soit trop tard.

Mais non. Non seulement elle ne s'inquiète pas, l'inconsciente, mais elle l'exhibe, encourage son vice, tire fierté et profit de sa déviance.

Et elle s'étonnera, dans 15 ou 20 ans, d'avoir contribué à l'éclosion d'un nouveau Benalla !


Ils n'iront pas à lElysée; pas de gentils casques blancs pour les secourir; pas de passages en boucle sur les chaînes d'information; pas d'article sur asi. https://www.lemonde.fr/yemen/article/2018/08/09/yemen-au-moins-29-enfants-tues-dans-une-attaque-contre-un-bus_5340926_1667193.html

tous les tyrans, même Hitler et Staline, mettent en scène leur sympathie pour les enfants lorsqu'ils veulent détourner le regard des citoyens de leur action comme chef d'Etat. Rien de vraiment nouveau donc dans le domaine de la propagande. Par contre il est vrai que ces journalistes auto-consentant à leur embarquement dans la propagande pro Macron, ça dégoûte et ça fait peur. Comment arrivent-ils à se regarder dans la glace? Mais heureusement pour eux la glace disparait à grandes enjambées à notre époque.
.entre ces images de police qui cognent, de journalistes qui servent la propagande pro gouvernementale,t de ses députés couchés ou sans pouvoir, on se demande si on est encore en "démocratie"....sans parler de ces milliers de personnes déjà dans leur tombe en méditerrannée....ou à fortiori de l'avancée du réchauffement climatique ....Ah la belle époque que nous vivons..... 

"la rencontre entre le président et Macron "... écrivez-vous.

Du coup, je sais plus :  le gosse qui veut aller à l'Elysée, c'est Manu ou Maxime ? ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Allez Manu, encore un effort, prend exemple : les gamin.es fans de Poutine.

Il est préférable qu’il ait demandé aux journalistes de retrouver Maxime, plutôt qu’à Benalla.

Le petit aurait fini à l'hôpital.

Existe-t-il un lien entre les parents du garçon et LREM (voire Macron) ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ça va pas finir par devenir ridicule?

Ben non. Tout le monde, vous et moi y compris bien sûr, attend impatiemment qu'il guérisse les écrouelles.

Et zut, la peste bubonique scrofuleusement démoniaque devra encore patienter.

La priorité va toujours aux écrouelles dans l'attende qu'il soit écroué.il (orthographe inclusive)


La guérison par  " toucher royal " s'inscrit dans un ensemble de croyances relatives à la dimension sacrée des rois.

Il me semble que notre Président ( que Dieu Le garde) s'inscrit plutôt dans le système " en marche " du toucher rectal.  

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'ai un genou sacrément bancal. Vous croyez que ça marche aussi?

Ça dépend. C’est le genou gauche ou le genou droit ?

Justement, ça m'a traversé l'esprit, je revois la vignette colorée de mon livre "d'histoire" de CE2

(je parlais des écrouelles)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.