21
Commentaires

Le Pen au CFJ, en direct sur Twitter

Jean-Marie Le Pen au Centre de formation des journalistes, le direct.

Derniers commentaires

J'aime beaucoup la deuxième photo. Celle où l'on voit des journamistes CGT manifestants et les journalistes venant couvrir "l'affaire". C'est curieux, on se demande qui sont les plus nombreux.
Les journaistes aiment les journalistes. Ca fait toujours du bien de se donner de l'importance.
Il y a des Dossiers du Canard qui se perdent dans les universités, .. histoire que les organisateurs s'informent un peu sur leur invité.
Les questions posées au facho de service auraient gagné à être un peu plus percutantes.
Cela dit, vue leur teneur, le diplôme "présentateur de JT" est d'ores et déjà acquis.
De brillantes carrières se profilent.
la jeunesse est un naufrage aussi..
Le Centre de Formation des Laquais invite J.M.Le Pen ? Ben merde alors ! Moi j'aurais boycotté à la place des étudiants !
Pas ça Dan stp...

Je fais comment moi face au Paris branchouille?
J'aurai aimé savoir comment en interne dans ce genre d'institution ce genre de venue est acceptée ou refusée et quelle est la politique de chacune en la matière (pour cet article celle de cette école du journalisme).
Donc article incomplet à mon sens.
L'Info du jour ayant une réelle importance concernant le FN.

2 mois avec sursis et un an d'inéligibilité requis contre Jean Marie le Pen pour provocation à la haine raciale. La plainte avait été déposée par la LICRA suite à la campagne d'affichage des élections régionales. L'affiche litigieuse représentait une femme intégralement voilée à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressaient des minarets en forme de missiles, avec pour titre "Non à l'islamisme".

Provocation à la haine raciale : 2 mois avec sursis requis contre Le Pen

Je sais que parler du CFJ c'est un peu comme regarder au dessus d'un berceau pour des journalistes, mais tout de même, revoyez de temps en temps vos priorités. Surtout que ce qui fait exister le Pen c'est de parler de Le Pen, que ce soit en bien ou en mal. De ce côté, Lancar n'est qu'une pâle copie. Alors n'en parlons pas, merci.
Sacré Jean-Marie. Toujours le mot pour rire !
"Dans national-socialisme, il y a socialisme. Il y avait un contenu socialiste considérable qui a transformé la société allemande beaucoup plus qu’aucune autre force politique ne l’avait fait.”

C'est ce que dit en substance Hayek...
Euuhhh... aucun des liens twitter ne marche chez moi.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.