6
Commentaires

"Le Monde", Macron, Knafo et Bolloré : retour sur la polémique

Commentaire préféré des abonnés

Polémique minable, ridicule et vaine, mais résultat riche, éclatant et même éblouissant : Daty aux pâquerettes, Daty à sa place : dans la poubelle  ( de l'Histoire ).

" Pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l'émotion qui nous étreint, tous, (...)

Derniers commentaires

Merci pour la démonstration et l’analyse de cette information révélée par Gŕegoire et confirmée par plusieurs enquêtes journalistiques permettant de conclure que le démenti de menteurs ne vaut rien.

Et si on revenait sur les bases : un acteur du débat politique entend pouvoir intervenir où bon lui semble et "en même temps" pouvoir définir le vrai et le faux comme une source observatrice indépendante.

Chez les ceusses qui ont fait de la physique,le principe d'incertitude d'Heisenberg s'applique. 

Pour les autres, et ben on reprend depuis le début: le fact-checking ce n'est PAS du journalisme. C'est un symptôme : au leu de faire une enquête on juge les enquêtes des autres. Bref on gâche des heures de travail à faire des conneries du niveau stagiaire. 

Et entre nous : on s'en fout complètement, la mairie de Paris ca interesse certes 25% de la population mais ca ne concerne pas vraiment 75% des francais. Par contre pour les rédactions, ca fait pas loin pour aller en "enquête". 

Quel métier passionnant font ces journalistes "politiques"! 

Polémique minable, ridicule et vaine, mais résultat riche, éclatant et même éblouissant : Daty aux pâquerettes, Daty à sa place : dans la poubelle  ( de l'Histoire ).

" Pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l'émotion qui nous étreint, tous, hommes et femmes, qui sommes ici, chez nous pour se libérer et qui a su le faire par le vote ".

" Non ! Nous ne dissimulerons pas cette émotion profonde et sacrée .

" Il y a là des minutes  qui dépassent  chacune de nos pauvres vies .

" Daty éliminée,  Daty brisée, Darty outragée, mais Daty pas prête d'être libérée par le Tribunal, avec le concours du Procureur, avec l'appui de la Justice "

( d'après De Gaulle le 25 aout 1944 )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.