5
Commentaires

Le journalisme sportif, zone de non-déontologie

Sans le laxisme des employeurs et l'impuissance des instances de régulation, le phénomène des "collaborations extérieures" des célébrités du journalisme sportif n'aurait jamais pris cette ampleur. Troisième et dernier volet de l'enquête de Jérôme Latta pour Arrêt sur images.

Commentaires préférés des abonnés

Superbe enquête. Je n'avais pas pensé au fait que l'autorisation tacite à faire des ménages pouvait compenser des salaires insuffisants. C'est pourtant le cas. Principe puant qui en plus ne profite essentiellement qu'à ceux qui n'en ont pas besoin.&n(...)

Magnifique travail ! je l'avais constaté mais sans m'en émouvoir car je ne comprenais pas les enjeux. Merci.

Peintre aveugle

Ecrivain illettré

Politicien compétent

Parfumeur anosmique

Journaliste sportif


Derniers commentaires

J'ai toujours considéré le terme "journaliste sportif" comme un oxymore

Superbe enquête. Je n'avais pas pensé au fait que l'autorisation tacite à faire des ménages pouvait compenser des salaires insuffisants. C'est pourtant le cas. Principe puant qui en plus ne profite essentiellement qu'à ceux qui n'en ont pas besoin. 

tiens voila un nom qui me rappelle les cahiers du foot ... j'étais abonné un temps ;) et j'ai plein de t shirt classe.


L'important c'est les 3 points, un autres football est possible ;)

Peintre aveugle

Ecrivain illettré

Politicien compétent

Parfumeur anosmique

Journaliste sportif


Magnifique travail ! je l'avais constaté mais sans m'en émouvoir car je ne comprenais pas les enjeux. Merci.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.