8
Commentaires

Le JDD, chambre d'écho des puissants : épisode 2

Tous les dimanches, le JDD se fait la caisse de résonance du gouvernement, qui y développe ses idées dans la longueur. Mais pas seulement. Nicolas Sarkozy et François Fillon y ont aussi droit à une défense acharnée.

Commentaires préférés des abonnés

J'ai appris grâce à cet article que le JDD est en fait un journal, et non un tract du gouvernement. 

Merci pour cette information incroyable.

Je déconseille  d'utiliser ce journal à des fins hygiéniques  :  ces feuilles risqueraient de " salir votre caca " !

Je ne lis pas ce journal, mais si j'en juge par cet article, il ne me semble pas très différent de ce qu'on peut trouver sur nos chaines de télévision et de radio de grand courant. Sur France inter aussi, les gouvernants et la droite - et l'extrême-d(...)

Derniers commentaires

Et une belle pub pour engie en une du journal. En voilà un autre ravage de la pub: permettre à des simili journaux de survivre.

Appeler ça un "Journal " qui plus est du dimanche ,est une insulte au journalisme .C'est un torchon ,ou un rouleau de PQ en temps de pandémie .Rien de plus .

Désormais ce torchon propulse aussi Edouard Philippe, le baron du Havre....2022 en ligne de mire: misère, misère!

Heureusement je ne lis pas ce "torchon propagandiste". Bon il faut dire que j'ai la chance d'habiter la province et qu'il n'arrive sans doute pas jusque là...

J'ai appris grâce à cet article que le JDD est en fait un journal, et non un tract du gouvernement. 

Merci pour cette information incroyable.

Je ne lis pas ce journal, mais si j'en juge par cet article, il ne me semble pas très différent de ce qu'on peut trouver sur nos chaines de télévision et de radio de grand courant. Sur France inter aussi, les gouvernants et la droite - et l'extrême-droite dans certains cas -  sont omniprésents, et la gauche à peu près invisible. Tendance encore plus marquée au JDD ?

Je déconseille  d'utiliser ce journal à des fins hygiéniques  :  ces feuilles risqueraient de " salir votre caca " !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.