30
Commentaires

Le "Hollande Tour" débarque en Amérique

Derniers commentaires

Plusieurs remarques me sont venues au fil de l'article : d'abord, oui, puérils ces journalistes et soumis aux rythmes imposés par les réseaux sociaux.
Puis : en même temps, c'est pour commenter une visite formatée officielle inutile.
Donc : pourquoi pas à la limite. Que le journaliste censé faire de la com au président devienne celui qui est au centre de la com aux dépens du président.

L'idéal, ce serait qu'ils arrêtent de suivre les politiques dans leurs tournées officielles. D'ailleurs l'article finit sur cette vaste supercherie.
100% ploucs
Et la défense des droits de l'homme, complètement oubliée ... De quoi vous parlez ? Hein ??
Mais voyons , ici, on est au coeur même de la démocratie !
Puisqu'on vous le dit !
Quoi? Qu'est-ce que vous dites ? Manning ? Non, connais pas. Jamais entendu parler.
Guantanamo ? Vous croyez que c'est aux US? Non, pas possible !
Ces clowns,et les deux présidents qui attendent leur bon plaisir, c'est bien ça? j'ai honte que nous ayons des journalistes aussi lamentables!
Vivant à SF, je serai au consulat ce soir. L'occasion de voir ces clowns en vrai.

Peut-être même parviendrais-je à twitter un selfie de moi devant nos journalistes se prenant en selfie devant le président? À suivre...
C'est sur , l'époque du fascisme de l'optimisme de façade obligatoire et déluré, est triste à voir.
http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique-crise-actuelle
Et actuellement ça va vite ..
Cela ne me fait pas rire, j'ai honte pour eux, c'est ça aujourd'hui être journaliste ? Et au Monde, en plus !
"Les amis, je dois m'en aller, je n'ai plus qu'à jeter mes clés, car elle m'attend depuis que je suis né, l'Amérique...".
l'occasion de réécouter l'original de ce tube de 1970, qui, contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre français, est tout à fait anglais http://www.youtube.com/watch?v=zGoHQ7c5I2I
La photo qui illustre l´article est ... grandiose! L´esprit de l´époque. Assurement le prochain 1er prix du festval international de photojournalisme de Glougnon-sur-Verolles.
Bonjour
Pauvres idiots.
Et ce sont les mêmes qui nous font des leçons de "compétitivité" et de gaspillage.
A ce sujet en zappant je suis tombé sur un débat de LCP (le présentateur était aussi nul que ceux de cet article) où officiait la célèbre Agnès Molinié Verdier toujours en campagne contre le trop de fonctionnaires.
Je me suis dit qu'avec tous les postes qu'elle veut supprimer elle va remplir les camps de concentration seule issue de ces pauvres familles vu le nombre d'emploi que propose le privé.
C'est un peu fort mais à l'écouter on se demande si elle est humaine.
Le fou rire de la journée. Merci @si.
Cet article est irréel. C'est un poisson d'avril?
Franchement c’est la honte ! La pire est celle de Thomas Wieder dans le bureau ovale qui se fait reprendre par un gars de la sécurité...
Le pied quoi, c'est ça la mondialisation, se photographier devant un monument ou un ou deux people(s) comme un vulgaire touriste (et pas un touriste vulgaire, nuance) de pays émergent, c'est devenu fun et pas du tout neuneu.
Pauvre monde.
Génial l'article, merci !!!!
Avant les tweets et les selfies, on se demandait à quoi pouvaient ressembler les journalistes de la presse écrite. Et on perdait beaucoup.
Un correspondant du Monde, par exemple, je l'aurais jamais imaginé avec cette gueule de ravi de la crêche (en parfaite harmonie avec ses commentaires).
Putain de progrès quand même !
Article salutaire, mais image effarante !
Image effarante du journalisme français, en particulier de ce guignol (désolé, il n'y a pas d'autre mot) qui "représente" le journal Le Monde... Le Monde, quand même, merde, pas "4L magazine" !
Ce clown qui a comme avatar sa tête avec une carte postale du président français... Ce pousse-du-col qui affiche son badge officiel... Ce gamin qui se fait photographier au pupitre de la Maison Blanche... Ce $#&@!* qui SE prend en photo dans le Bureau Ovale alors que tout le monde patiente... Ce "journaliste" de l'instant qui tweete si vite pendant les discours (1 par minute !) qu'il aura sûrement un article "papier" trèèèèèès intéressant !
Lamentable et honteux.
Article salutaire, bien dans la mission d'Arrêt sur Images. Les journaux perdent des lecteurs ? Etonnez vous ? La profession, à part quelques exceptions, existe t elle encore ? L'enfant adulte pénètre tous les secteurs de la société avec comme objectif : divertissement pour les autres mais surtout pour soi même, faire admirer sa bobine autant qu'il est possible et signer quelques articles sans intérêt histoire de remplir un CV.
notre société ne vit pas une évolution mais une révolution des valeurs, place aux pulsions et à la jouissance de l'instant, à la récré permanente. Les actionnaires propriétaires des journaux sont contents ainsi, ils n'en demandent pas plus et surtout pas mieux.
Contribution de ma fille à l'accablement né de cette perpétuelle (et souvent pathétique) mise en scène de soi : Ce qui a de cool avec facebook, c'est qu'on n'aime plus personne.
Dans ce cas, pas Facebook au sens strict, mais l'esprit "Selfie" y est.
D'ailleurs, Obama himself...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Comme il est réconfortant de voir au travail ceux qui savent faire le tri entre les vrais évènements et l'écume de l'actualité.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.