11
Commentaires

Le hijab, entre fiction et réalité

Imaginez le premier ministre grand-breton David Cameron, le chancelier de l'Échiquier George Osborne et un quart de la population du Royaume-Uni jusques et y compris la reine Elizabeth, peut-être, rivés tel un seul homme devant leur poste de télé en train de grignoter un fish and chips. C'était mercredi soir dernier, c'était la finale en direct sur BBC One du Great British Bake Off qui devait départager Tamal Ray, Ian Cumming et Nadiya Jamir Hussain.

Derniers commentaires

La télé britannique montre un visage bien plus "multiculturel" et multi tout court (les présentateurs n'ont pas tous des tailles manequins par exemple) que la télé française, cela me frappe régulièrement.

Ainsi, cette candidate porte un hijab, mais il existe aussi une médecin qui se met en scène dans ses documentaires portant toujours un hijab (et même plusieurs par émission, assortis à ses tenues)

http://www.bbc.co.uk/programmes/profiles/4zFwbnWnBmWMsZNgVPF1wnJ/dr-saleyha-ahsan

Je pense que ceci serait impossible en France...
Tu avais la trentaine à l'époque, Iggy.
Tu pouvais te permettre de te mettre à poil et d'exhiber ta bite. Ça faisait partie de ton jeu de scène.
Mais à 68 balais, dans ce clip pour H&M, torse nu ça le fait moyen.
Il faut bien vivre, mais si tu refaisais de la bonne musique plutôt que de la mauvaise pub....
"Photos © ma pomme"

Pub dissimulé pour Apple ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.