5
Commentaires

Le Gilet jaune, le poulet de Bresse et le dîner à l'Elysée

Une vidéo virale qui raconte les graves difficultés financières d'un Gilet jaune éleveur de volailles. Et où ledit éleveur prétend avoir fourni en poulets le dîner des chefs d'Etat du 11 novembre... Ce qui était faux.

Commentaire préféré des abonnés

Dans le luxe, les poulets sont prétendument bien traités jusqu'à l'abattage, tandis que les éleveurs sont abattus d'être maltraités. 

Derniers commentaires

Donc l’éleveur à fait un petit raccourci et de bonne foi en plus puisque apparemment, une fois passé par Miéral seul l'acheteur peut savoir de qui vient son poulet. De plus cela ne change rien à la situation, il y a de forte chance que l'éleveur qui a effectivement fournit l'Elysée se trouve dans une situation similaire en vendant au même grossiste donc peu ou prou au même tarif... Encore une fois un détail de surface annihile le fond...

donc sa video est vrai, pour qq details ... peut etre pas exactement SES poules .. non mais la violence de la remise en quetsion . quand les scientifique disent de mensonge, qd des medecins nous font bouffer du mediator, nou font faire des radio des seins (dengeureue pour nos cellules)  pour amortir leur materiel alors que l'echographie est pu sprecise et pas dangeureuse, lamentable les medias.. et qu'on  a des implants (encore une fois , Lucet s'arrete sur le cul (bine boboe) , les seins, les vagins, tellement pkus vendeurs que les stens (pour le coeurs) ou des implant pour diabetique, ou pour sourd ..non le corps des femmes encore . 

Dans le luxe, les poulets sont prétendument bien traités jusqu'à l'abattage, tandis que les éleveurs sont abattus d'être maltraités. 

Quelqu'un a une idee du prix d'une volaille Miéral ?


J'ai toujours cru que les agriculteurs qui produisaient des produits de bonne qualite voir luxe s'en sortaient correctement. Faut croire que je me trompais.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.