Le géant Nvidia veut mettre au pas la presse tech (et échoue)
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
En plus, les cartes NVIDIA sont les seuls à ne pas disposer d'un pilote libre, ce qui est super relou pour les utilisateurs de Linux. Une raison de plus de pas prendre ça :)
Bon, accessoirement, si on arrêtait de lancer des trucs qui nécessitent(...)
Héhé ! Me rappelle avoir testé les toutes premières versions en java sous Linux, avant que ce soit connu, quand le mec qui codait ça tout seul filait plein de sous pour les logiciels libres, avant de faire un burn-out et revendre à Microsoft (snif). (...)
Derniers commentaires
Y a encore un problème avec le son de la vidéo...
Béoué, le site de Les Numériques appartient désormais à Reworld, ça fait un moment que je le sais... et que je me méfie du site (que je considérais comme de référence): en @Sinaute attentif, j'ai lu le dossier Reworld, le groupe de presse qui tue le journalisme...
Considérez-vous Les Numériques fiable, chez @SI ? (c'est d'ailleurs en constatant l'apparition régulière de titres putaclic sur Les Numériques que j'ai commencé à me poser des questions et découvert le rachat par Reworld).
En plus, les cartes NVIDIA sont les seuls à ne pas disposer d'un pilote libre, ce qui est super relou pour les utilisateurs de Linux. Une raison de plus de pas prendre ça :)
Bon, accessoirement, si on arrêtait de lancer des trucs qui nécessitent de telles puissances de calcul ? On a besoin de ça pour s'amuser ?
Comment voulez vous jouer à Minecraft avec un maximum de shaders sans ça ? Revoyez vos priorités.
Héhé ! Me rappelle avoir testé les toutes premières versions en java sous Linux, avant que ce soit connu, quand le mec qui codait ça tout seul filait plein de sous pour les logiciels libres, avant de faire un burn-out et revendre à Microsoft (snif). Ça tournait sans souci sur une machine lente :)
Bon accessoirement, moi je m'amuse bien avec mon Amiga (condensateurs changé). En gros, un ordi de 85, et y'a toujours des gens qui codent dessus.
Bref ;)
Tres interessant que vous ayez checké ce quil se passe des news tech,
on voit que la aussi les grosses entreprises cherchen a detruire la quaité de l'info pour s'en mettre plein les poches
Il est de considérer prendre une AMD plutot qu'une NVidia, ne serait ce que pour NVidia ne devienne pas completement hegemonique