3
Commentaires

Le Figaro supprime un article sur son ex-bailleur... le Qatar

Il faisait partie d'un dossier sur la Turquie, publié en double page le 3 juillet. Publié sur son site web la veille, cet article, incriminant pour le Qatar, a mystérieusement disparu. ASI a appris la nouvelle à l'auteur, Georges Malbrunot. Enquête.

Commentaire préféré des abonnés

Si l'immeuble du Figaro est bien la propriété de l'émir du Qatar, j'aimerais connaître le patrimoine de M. Malbrunot qui, lui, fait régulièrement l'éloge des émirats arabes unis (EAU). L'axe Qatar-Turquie est connu de tous ceux qui s'intéressent un t(...)

Derniers commentaires

J'ai toujours su que ces islamogauchistes étaient téléguidés par les fondamentalistes musulmans de l'étranger.


Zemmour est notre dernier rampart contre Le Figaro.

Si l'immeuble du Figaro est bien la propriété de l'émir du Qatar, j'aimerais connaître le patrimoine de M. Malbrunot qui, lui, fait régulièrement l'éloge des émirats arabes unis (EAU). L'axe Qatar-Turquie est connu de tous ceux qui s'intéressent un tant soit peu au monde arabo-musulman et, contrairement à ce qu'affirme Malbrunot, ne soutient pas seulement l'islam politique. Il soutient le mouvement de démocratisation dans le monde arabe, ce qui chagrine très fortement l'Arabie saoudite et les EAU, lesquels sont derrière le coup d'état de 2013 en Egypte. Je vous donne ici le lien vers un article qui exprime bien la fracture qui traverse en ce moment le monde arabo-musulman mais que les français, trop inféodés aux saoudiens et émiratis, refusent de voir. https://www.middleeasteye.net/fr/opinion-fr/tunisie-ghannouchi-emirats-arabes-unis-arabie-saoudite-crise-libyenne?fbclid=IwAR18MXztTqNO__k5ZrYgj66xKbRRT1e2IxZ9Ri-Zz1AFNQ9oZNHCA1Y4URw  Un peu de recul par rapport aux stratégies des différents acteurs politiques et étatiques du monde arabo-musulman participerait à une meilleure qualité de l'information des français... Bien à vous.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.