34
Commentaires

Le canular de Cauet qui a valu 1 million d'euros d'amende à NRJ

Un million d'euros. C'est la sanction prononcée par le CSA contre NRJ. Objet du délit : un canular téléphonique dégradant et humiliant pour une femme piégée et insultée sur son physique. C'était il y a un an dans l'émisison C'Cauet, qui au fil des ans a fait de l'outrance et des blagues de mauvais goût sa spécialité. Mais pourquoi a-t-il fallu autant de temps pour que tombe la sanction ?

Derniers commentaires

Chronique de Didier Porte de 2016;
Vers 3min 57 les vœux de Sarko à Hanouna:
https://www.arretsurimages.net/chroniques/2016-09-30/Ouf-Porte-savoure-une-rentree-tele-apaisante-id9126

Et ce n'est pas un gag!

Pas plus que les vœux de Hanouna à Macron pour son anniversaire récemment. Avec la quarantaine de fausses Marilyn devant l'Elysée.
Ce qui m'étonne avec les Cauet et autres anouna c'est qu'il ne leur arrive jamais des embrouilles façon tontons flingueurs. J'en connais, on aurait fait un "canular" pareil à leur(s?) femme, ils auraient intérêt à courir vite, Cauet et sa collègue...
Tex viré en 3 jours suite à une blague minable.
Cauet /NRJ condamné après un an (mais qui trouveront les moyens d'échapper à l'amende, je n'en doute pas) suite à une torture psychologique assumé ...

Tout va bien... :(
À la place de Cauet, je serais incapable de me regarder dans la glace !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je n'avais heureusement jamais vu cette vidéo immonde.

À toutes fins utiles, je rappelle que ce qui est en train de se passer avec Internet, c'est la répétition de qui s'est passé avec les radios "libres" dans les années 80. Il y avait 1 million de connards qui manifestaient pour "défendre" NRJ (le même nombre a défilé pour que l'état continue à financer l'école "libre", aux côtés de Le Pen). Bientôt des hordes sortiront dans les rues pour défendre la "liberté d'expression" : Facebook ?
La blague + les insultes en prenant les auditeurs pour complices, on tombe dans l'immonde. Pour assainir l'atmosphère empuantie par ces gros beaufs, rien de tel qu'une bonne amende. Voilà une nouvelle qui fait retrouver le sourire.
Au CNC . pour faire des film de bobo avec des femmes a poil ou totalement hors réalité ... Versez le aux femmes en souffrances, celles qui dorment a la rue, ras le bol de la culture de bourgeois, nous les cabossées de la vie on voudrais bien se marrer un peu, et le films qui traitent du chômage, du nombril des couples , du nombrils des mâles (le coeurs des hommes, une infections de machisme, 3 mecs adolescents, un qui trompe , un qui sors avec une gamine et le dernier qui quitte sa femme pour un baisé ... des gosses) on connait pas besoin de film pour supporter cela. Nous avec de la violence sexuelle , on se doit d'aimer leur merde, d'aimer les titres racoleur de @SI, eux qui méprise les acculturé devraient plutot s'interrogé sur la qualité de leur culture du vide.
Ça expliquerait la fin surprise de son émission en juin dernier ?
NRJ obligé de filer 1 million au CNC, ça me fait plaisir =)
Le fondateur du cloaque: Jean-Paul Baudrecroux; né à Neuilly-sur- Seine; a travaillé aux Etats-Unis pour Revlon.
En 2016, Jean-Paul Baudecroux est classé 115e fortune française au classement Challenges avec une fortune estimée à 600 millions d'euros.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Baudecroux

Fait partie de ces gens à qui a été confié l'ensauvagement, le "je chie et je pisse sur les classes laborieuses": le ruissellement de leur mépris et de leur morgue.
Autant le canular téléphonique en question humilie une personne qui n'a rien demandé à personne, autant Cécile de Ménibus ferait effectivement mieux de faire profil bas. A l'époque elle-même co-animatrice de l'émission avec Cauet, elle en connaissait parfaitement les ressorts. Complice de Cauet, s'offusquer quand c'est elle qui devient la victime est, j'ose le dire, jouissif.

Cauet et ses émissions pourries sont les parfaites caricatures de la médiocrité du paysage audio-visuel, paysage dans lequel Hanouna s'inscrit en droite ligne aujourd'hui.

Je suis toujours effaré de penser qu'autant de technologies merveilleuses que sont la télé et la radio soient mises au service d'autant de médiocrité.

PatriceNoDRM

P.-S. : posté par erreur sur un autre sujet, je reposte ici
Et la victime, la vraie ??? Merci pour elle, car ce serait un drôle de moyen de financement du CNC
Bonjour
Franchement on n’en a rien à faire des prouts du lisier commercial qui nous agresse tous les jours.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.