15
Commentaires

Le candidat Zemmour est toujours journaliste au "Figaro"

"Arrêt sur images" s'est procuré un mail interne au "Figaro" révélant l'inquiétude de la rédaction : "Notre collègue est candidat. Appartient-il toujours à la rédaction du «Figaro»?" En fait, oui : Éric Zemmour est en congé sans solde, mais toujours en CDI. En juin, la direction du quotidien l'avait juré : "S'il est candidat, il ne reviendra pas".

Commentaires préférés des abonnés

Ahlalala, la déontologie c'est tellement chiant et passéiste, alors les cadres du Figaro ont décidé de s'en passer. Quelle modernité !


...



Pauvres petites ordures, tout contents de dégager la route à la bête immonde, bien rassurés par l'idée que leur c(...)

du moment qu'il ne publie rien franchement ça ne me dérange pas..... 

en soit je trouve normal que tout employeur ait obligation d'accorder un congé sabbatique a son employé pour qu'il puisse faire campagne lors d'une élection, c'est pas sa démis(...)

Ces salariés de Dassault qui ont rédigé un communiqué évoquant la déontologie peuvent ils se croiser dans les couloirs sans rire ?

Derniers commentaires

Pour demeurer journaliste au Figaro, encore eût-il fallu qu'il fût un journaliste .....

« Le dernier espoir de mes adversaires est que je n’obtienne pas mes parrainages », avertissait Éric Zemmour dans son message vidéo adressé aux maires la semaine dernière.    Lu dans  Valeurs  actuelles ..  l' entourage du candidat est trop naif,  dit on, et bouffé par MLP et Dupont  A  et la publicité des signatures  Bref , je parie une bouteille de champagne que  le 30 Janvier, il  redevient  " journaliste ???" au figaro..  ça commence à se dire  chez lzs plus mordus que ça va pas se faire...

Encore une fois : "temps de lecture 1 min 17"

Plutôt que des temps manifestement irréalistes, ne vaudrait-il pas mieux ne rien indiquer ?


Avec son camarade omniprésent Yves Thréard -le zemmouriste -(la cinq,lcp,info,lci,bfm,)depuis des années,a son rond de serviette,sur tous ces plateaux.


De plus, lorsqu'on invite en permanence des ancien-ne-s,sur les radios,chaines globigloba, les journaux papier, qui ont connu Degaulle,ou Giscard,ce n'est pas étonnant que nous devenons septiques sur l'information crédible,et sérieuses.


Je sais que se sont les Icones de cette profession,des Oracles.


Qui invite qui???????????????????????,

La charte de déontologie du Figaro ne vaut pas le papier sur lequel elle est imprimée.

Ces salariés de Dassault qui ont rédigé un communiqué évoquant la déontologie peuvent ils se croiser dans les couloirs sans rire ?

du moment qu'il ne publie rien franchement ça ne me dérange pas..... 

en soit je trouve normal que tout employeur ait obligation d'accorder un congé sabbatique a son employé pour qu'il puisse faire campagne lors d'une élection, c'est pas sa démission qui va tout d'un coup faire passer le figaro a gauche, ni stopper le soutien objectif dont il bénéficie de la part de la direction, surtout si c'est pour le réembaucher juste après.


Apres qu'il soit dégagé du figaro suite a ses condamnations  semblerait logique mais vu qu'il colle parfaitement a ligne éditoriale c'est peut être  plutôt la charte du journal qu'il faudrait réécrire, parce que la elle prête a rire, c;est presque du gorafi.




Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ou bien il deviendra le premier président directeur d'un journal en France ! 

Ahlalala, la déontologie c'est tellement chiant et passéiste, alors les cadres du Figaro ont décidé de s'en passer. Quelle modernité !


...



Pauvres petites ordures, tout contents de dégager la route à la bête immonde, bien rassurés par l'idée que leur confort personnel n'en sera pas affecté.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.