5
Commentaires

Le 10 septembre dans les JT : sécurité, perturbations, taxation

Comment les journaux télévisés des 9 et 10 septembre ont-ils choisi de traiter les mouvements de manifestation et de blocage du 10 septembre ? Selon notre recension, avec un schéma journalistique assez classique.. et donc très focalisé sur les questions sécuritaires.

Commentaires préférés des abonnés

Pas vu à la télé .

"Lecornu visé par une enquête, un silence absolu. "

Étonnant, non ? 

(...)

Pourquoi tirer à boulets rouges contre des JT impartiaux, qui je trouve, ont parfaitement rendu compte des évènements déplorables qui se sont déroulés en France ? Heureusement , l'espoir demeure pour le 18 !

Car le 18  septembre, sera encore une (...)

Gloire à Notre  Ministre d'Etat, Gloire à ce Saint Homme qui nous a sauvés des griffes des bolcheviks assoiffés de sang

Gloire aux Courageuses Forces de l'Ordre qui ont lutté avec une efficacité et un grand discernement  contre ses écorcheur(...)

Derniers commentaires

Le comble, à mon avis, c'est le journal de France 2 du vendredi soir : Il ouvre presque et s'étend sur l'histoire d'un policier roué de coups, suivie de la réaction de Darmanin. Jusque là ça semble normal. Mais, en revanche, pas un mot dans le journal sur les nombreuses violences policières des jours derniers, abondamment filmées sur les réseaux sociaux.

Maintenant j'ai compris. Je ne regarde plus le journal de France 2 qui s'est bollorisé. On est mieux informé sur les réseaux sociaux.

Pourquoi tirer à boulets rouges contre des JT impartiaux, qui je trouve, ont parfaitement rendu compte des évènements déplorables qui se sont déroulés en France ? Heureusement , l'espoir demeure pour le 18 !

Car le 18  septembre, sera encore une journée bénie pour les preneurs d'otages que sont les enseignants qui vont encore constituer le gros des troupes de celles et ceux qui tentent d'ébranler la République. !!!

Cette journée sera    donc marquée par de nouveaux mouvements sociaux, notamment dans l'Education Nationale, dans le but fallacieux de défendre d'odieux privilèges tels que le droit de travailler mieux et moins,  de partir à la retraite avant d'avoir un cancer , un infarctus ou une dépression (considérant  le peu d'investissement que mettent ces catégories de personnes dans leur travail, elles ont peu de chances de tomber malade….) ou  le maintien d'effectifs pléthoriques de fonctionnaires aux salaires soi disant non revalorisés depuis plus de 20 ans ( travailler plus pour gagner moins,  voilà leur cri de ralliement ) . Mais  pensent-ils à la dette ?

Comme à chaque fois que s'organisent ces mouvements qui paralysent  notre système éducatif, vous allez être  pris en otage  par le collectif Marche ou Grève, groupuscule obsolète qui sévit dans certains établissements  depuis de trop longues années. Ces Ayatollah de la grève, ces anarchistes, ces sans-terre, ces pourfendeurs du libéralisme à l'ADN suspect, qui refusent les heures supplémentaires et d'appliquer sans sourciller les lois de nos  ministres, vont une fois de plus exercer des pressions sur vous, les parents !!!

Vous n'êtes plus seuls !!! , le collectif    " Halte au Diktat des Grévistes "  est là pour vous défendre ! Dorénavant vous pouvez en cas de pression de la part de ces indécrottables Bolcheviks contacter le numéro suivant:  0830011933 ( 0.56 euro la minute ) pour dénoncer ces individus qui tentent de vous empêcher de remplir votre mission : vous taperez à cet effet le 666. Nos équipes viendront les arrêter dans l'heure, ils devront subir des test ADN et un entretien en tête-à-tête avec un présentateur de cnews ou un apéritif dinatoire avec Elisabeth Lévy, histoire de leur remettre les idées en place ! 

S'il s'avère que ces dangereux personnages ont des traces de sang africain, communiste, épicurien,  de syndicaliste passé de mode , ou s'ils possèdent des ouvrages de Pierre Desproges et des bouteilles de grands crus, ils seront révoqués en place publique puis mis à disposition du Ministère de la Défense afin d'assurer la sécurité de nos frontières menacées par des hordes de clandestins interlopes et pusillanimes.

Avec le collectif, je résiste aux grévistes  je travaille plus pour gagner plus ( mais si c'est possible, faut juste croire en Dieu , faites un effort bon sang ) avec moins de personnels et plus d'élèves !!!

Rejoignez nous vite !!!!

Gloire à Notre  Ministre d'Etat, Gloire à ce Saint Homme qui nous a sauvés des griffes des bolcheviks assoiffés de sang

Gloire aux Courageuses Forces de l'Ordre qui ont lutté avec une efficacité et un grand discernement  contre ses écorcheurs, ces crapules cryptocommunistes

Gloire à ces vaillants Journalistes  héroiques , qui au péril de leur vie, nous ont informés des menées subversives et révolutionnaires d'une bande d'insurgés terroristes

Gloire au Cornu qui nous épargnera une extermination fiscale, une débâcle  économique et les nouvelles tortures des fonctionnaires  budgétivores 

Pas vu à la télé .

"Lecornu visé par une enquête, un silence absolu. "

Étonnant, non ? 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.