Le 10 septembre dans les JT : sécurité, perturbations, taxation
Comment les journaux télévisés des 9 et 10 septembre ont-ils choisi de traiter les mouvements de manifestation et de blocage du 10 septembre ? Selon notre recension, avec un schéma journalistique assez classique.. et donc très focalisé sur les questions sécuritaires.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Pas vu à la télé .
"Lecornu visé par une enquête, un silence absolu. "
Étonnant, non ?
(...)Pourquoi tirer à boulets rouges contre des JT impartiaux, qui je trouve, ont parfaitement rendu compte des évènements déplorables qui se sont déroulés en France ? Heureusement , l'espoir demeure pour le 18 !
Car le 18 septembre, sera encore une (...)
Gloire à Notre Ministre d'Etat, Gloire à ce Saint Homme qui nous a sauvés des griffes des bolcheviks assoiffés de sang
Gloire aux Courageuses Forces de l'Ordre qui ont lutté avec une efficacité et un grand discernement contre ses écorcheur(...)
Derniers commentaires
Le comble, à mon avis, c'est le journal de France 2 du vendredi soir : Il ouvre presque et s'étend sur l'histoire d'un policier roué de coups, suivie de la réaction de Darmanin. Jusque là ça semble normal. Mais, en revanche, pas un mot dans le journal sur les nombreuses violences policières des jours derniers, abondamment filmées sur les réseaux sociaux.
Maintenant j'ai compris. Je ne regarde plus le journal de France 2 qui s'est bollorisé. On est mieux informé sur les réseaux sociaux.
Pourquoi tirer à boulets rouges contre des JT impartiaux, qui je trouve, ont parfaitement rendu compte des évènements déplorables qui se sont déroulés en France ? Heureusement , l'espoir demeure pour le 18 !
Car le 18 septembre, sera encore une journée bénie pour les preneurs d'otages que sont les enseignants qui vont encore constituer le gros des troupes de celles et ceux qui tentent d'ébranler la République. !!!
Cette journée sera donc marquée par de nouveaux mouvements sociaux, notamment dans l'Education Nationale, dans le but fallacieux de défendre d'odieux privilèges tels que le droit de travailler mieux et moins, de partir à la retraite avant d'avoir un cancer , un infarctus ou une dépression (considérant le peu d'investissement que mettent ces catégories de personnes dans leur travail, elles ont peu de chances de tomber malade….) ou le maintien d'effectifs pléthoriques de fonctionnaires aux salaires soi disant non revalorisés depuis plus de 20 ans ( travailler plus pour gagner moins, voilà leur cri de ralliement ) . Mais pensent-ils à la dette ?
Comme à chaque fois que s'organisent ces mouvements qui paralysent notre système éducatif, vous allez être pris en otage par le collectif Marche ou Grève, groupuscule obsolète qui sévit dans certains établissements depuis de trop longues années. Ces Ayatollah de la grève, ces anarchistes, ces sans-terre, ces pourfendeurs du libéralisme à l'ADN suspect, qui refusent les heures supplémentaires et d'appliquer sans sourciller les lois de nos ministres, vont une fois de plus exercer des pressions sur vous, les parents !!!
Vous n'êtes plus seuls !!! , le collectif " Halte au Diktat des Grévistes " est là pour vous défendre ! Dorénavant vous pouvez en cas de pression de la part de ces indécrottables Bolcheviks contacter le numéro suivant: 0830011933 ( 0.56 euro la minute ) pour dénoncer ces individus qui tentent de vous empêcher de remplir votre mission : vous taperez à cet effet le 666. Nos équipes viendront les arrêter dans l'heure, ils devront subir des test ADN et un entretien en tête-à-tête avec un présentateur de cnews ou un apéritif dinatoire avec Elisabeth Lévy, histoire de leur remettre les idées en place !
S'il s'avère que ces dangereux personnages ont des traces de sang africain, communiste, épicurien, de syndicaliste passé de mode , ou s'ils possèdent des ouvrages de Pierre Desproges et des bouteilles de grands crus, ils seront révoqués en place publique puis mis à disposition du Ministère de la Défense afin d'assurer la sécurité de nos frontières menacées par des hordes de clandestins interlopes et pusillanimes.
Avec le collectif, je résiste aux grévistes je travaille plus pour gagner plus ( mais si c'est possible, faut juste croire en Dieu , faites un effort bon sang ) avec moins de personnels et plus d'élèves !!!
Rejoignez nous vite !!!!
Gloire à Notre Ministre d'Etat, Gloire à ce Saint Homme qui nous a sauvés des griffes des bolcheviks assoiffés de sang
Gloire aux Courageuses Forces de l'Ordre qui ont lutté avec une efficacité et un grand discernement contre ses écorcheurs, ces crapules cryptocommunistes
Gloire à ces vaillants Journalistes héroiques , qui au péril de leur vie, nous ont informés des menées subversives et révolutionnaires d'une bande d'insurgés terroristes
Gloire au Cornu qui nous épargnera une extermination fiscale, une débâcle économique et les nouvelles tortures des fonctionnaires budgétivores
Pas vu à la télé .
"Lecornu visé par une enquête, un silence absolu. "
Étonnant, non ?