L'année 2025 vue par... Élodie Safaris
En cette fin d'année, la rédaction (écrivante) d'ASI fait le bilan, plus ou moins calmement. Image la plus marquante, pire éditorialiste, plus mauvais coup de com', recommandations culturelles et un peu d'espoir malgré tout pour 2026 : chaque journaliste a répondu aux questions du rédacteur en chef, Robin Andraca, qui s'est aussi prêté à l'exercice. Bonne lecture, et bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute la rédaction d'ASI.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Une plongée dans twitter ou dans ce livre de N.Bussigny, ça ressemble à des définitions de l'enfer, donc bravo pour ça.
Pas spécialement pressé de voir Enthoven sur un plateau d'ASI.
Regretter l'invitation de Branco et souhaiter celle du negationiste Enthoven.
Comment dire....
Safari : occasion d' éliminer le branco et de piéger l'enthoven...
Derniers commentaires
Merci E S pour l'interview à la maison. Je ne rate pas un "Calmos" tellement il est factuel et tranchant, sans neutralité de façade ...
Petit oubli dans le chapeau, ce n'est plus Robin mais Élodie qui se prête à l'exercice ;)
Safari : occasion d' éliminer le branco et de piéger l'enthoven...
Regretter l'invitation de Branco et souhaiter celle du negationiste Enthoven.
Comment dire....
100% d'accord sur Alix Bouilhaguet et Bakonet Jackonet. Perfect match, si ce n'est que je n'ai pas envie de voir la tête d'Enthoven 🫨
Pour l'actualité, 2025 n'était peut-être pas votre année préférée ? non, je me trompe ?
Une plongée dans twitter ou dans ce livre de N.Bussigny, ça ressemble à des définitions de l'enfer, donc bravo pour ça.
Pas spécialement pressé de voir Enthoven sur un plateau d'ASI.
"Cela dit, j'ai beaucoup aimé Somebody Somewhere "
Hé bé. Si je m'attendais à voir citer cette série trop méconnue avec une Bridget Everett encore bien trop sous-estimée. Voila qui fait plaisir tant la série fait partie de ces oeuvres qui parlent des gens "normaux" et permettent d'en dire beaucoup plus sur la vie des autres que bien d'autres "grandes" séries. C'est le genre de série qui fait office de passerelle entre deux cultures et ça fait bien.
Et qu'elle voix, qu'elle voix !