17
Commentaires

L'AFP découvre un nouveau responsable politique...

Fidèle au poste, PPDA n'a pas soufflé mot, au journal de 20 heures du 9 juin, des chamboulements annoncés dans la journée... Heureusement, sa marionnette était là.

Derniers commentaires

La dépêche "surréaliste" n'est plus accessible par le lien donné dans l'article d'@si..! Etait-ce une blague ?
Je suis le seul à trouver que les guignols se sont affadis depuis quelques temps? Ils se contentent de faire durer trois running gags, espérant renouveler le succès de l' "ispice di counasse" sans jamais y arriver. C'est toujours la même chose, c'est ennuyeux.
Une question connexe au sujet :

Dans un making-of précédent de Daniel Schneidermann, on devait "faire buzzer Roselyne", sous-entendu que l'on devait faire tourner les vidéo @si sur nos blogs respectifs. Et sur plusieurs articles, dont celui-ci, les vidéos n'offrent pas les options pour avoir accès au code source de la vidéo.

Vraiment très dommage >_<
Il serait temps de remettre une vraie opposition dans ce pays à la place des marionnettes qui occupent cette place !

(la prochaine fois, je ferai le même contribution en parlant de la critique des médias, mais là j'essaye de ne pas être trop polémique)
Le sujet est trop grave. Heureusement, la marionnette continuera à nous informer pendant un temps, elle.
Même Yves Lecoq en bafouille en doublant la marionnette de Chirac ("comme tout nous.. comme nous tous").
C'est presque épique.
La vie est un théâtre, le pouvoir est un théâtre, et le pouvoir médiatique aussi.
A la limite il n'est pas plus mal que l'AFP se mette à tout confondre ? On finira par arrêter de lire ses dépêches
oh ! je viens de voir au zapping une image du 20h d'hier :
"On a connu des départs plus glorieux....





.... pour l'équipe de France" !!!

Vive PPD ! Vivent les guignols !
et vive l'AFP qui parle des Guignols de l'Info comme le seul 20h de qualité à la tv...
Vous me l'enlevez du clavier : un prochain dossier sur @si concernant l'avenir des guignols sans leur PPD et puis un jour prochain, sans Chirac ?
On peut se demander comment les auteurs pourront remplacer leur présentateur fétiche depuis 20 ans et Chirac qui a donné lieu à de grands moments des guignols, au moins depuis "putain, deux ans".

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.