81
Commentaires

Laborde humiliée, Touzet frappée : les scoops de l'été d'Ici Paris et France Dimanche

C'est bidon, mais ça marche. Avec en moyenne plus 300 000 exemplaires vendus chaque semaine, Ici Paris et France Dimanche sont des pros des scoops bidons montés en mayonnaise comme nous vous l'avions déjà expliqué. Une formule qui semble inépuisable au regard des Unes de cet été. Illustration avec le cas des "humiliations" subies par Catherine Laborde et Corinne Touzet (avec en cadeau-bonus un petit jeu de l'été).

Derniers commentaires

Même méthode dans ... Libé!
"10 000 touristes susceptibles d'avoir attrapé un virus mortel" devient dans le corps de l'article "susceptibles d'avoir été en contact avec un virus mortel".
OK c'est pas grand'chose, mais on prend l'habitude...
Attention les yeux ! :

Isabelle Adjani annonce un film shock sur DSK ...;


La famille va-t'elle porter plainte ??
Hé bien je suis très en retard sur les news et je pensais qu'ICI Paris était plus de ce monde, et bien non il y aussi Détective qui existe encore. Et les noms cités sauf pour corinne touzet qui est actrice les autres qui est-ce donc ? DSK et anne sa Soeur on connait bien sur à travers leurs aventures avec leurs problèmes de personnels de maisons.

Mais franchement les autres non connais pas ...Bon je suis pas sortie de la cuisse à Jupiter ni de celle de la côte d'Edam mais voilà ces trucs qu'on appelle "journaux" il y a bien longtemps que je les les regardent à peine chez le docteur, à côté de Elle, Voilà ou torchon de mode comme heu je cherches encore attendez Cuisines et dépendances ?

Tous ces gros livres ou il y a des [s]"squelettes ambulants"[/s] mannequins pour vendre de l'habillement très tendances, à toutes les pages, avec des conseils pour tous : comment s'épiller le maillot sans souffrance, se poser de faux ongles, mettre de la couleurs dans vos cheveux sans les brûler, se préparer au soleil sans mélanome, Faut-il changer de mec ? Une telle a t'elle le béguin de truc ? Engrossée à l'insu de son plein gré par machin, une vedette porte plainte contre X !.Comment larguer son mec en 10 leçons, ou comment le retrouver en 20 ?, Faut il se botoxer et à quel prix ?

..Etc...sans fin et de quoi finir par lire le Chasseur Français, ou les livres pour enfants.

.Bref que d'arbres coupés pour rien du tout dommage là . Un idée jamais on a vu quelque chose sur D S ? un petit divorce ? Un enfant caché ? une grave maladie ? , un grand-père ayant batifolé avec la tante d'une cousine germaine ?

Bon là je ne fait qu'inventer mais comme bien d'autres après tout ça à l'air si facile non ?...Non je rigole hein D.S !
ahaha tres bon merci
Bounou est redevenue bébé, c'est trop mignon à suivre : http://de.twitter.com/misspress
3. 2. 1. 2. ?
Ahhhhhhhh !Super de retrouver ce Sher Sébastien, enfin des jeux intelligents pour l'été. J'y pensais il 3 ou 4 jours. Les devinettes me manquaient. C'est dingue.

Un nouveau "coup dur" pour DSK et la merveilleuse Anne, tu m'étonnes, surtout pour celui qui le reçoit. :) A ne pas prendre au sérieux, je vais avoir les féministes sur le dos. Aïe !

Je reviendrai plus tard. Zéro poïnt pointé pour moi pour l'instant :)
Juste histoire de donner un coup de main.
[sub]Très bon, le tag. On sent l'influence de Maître K, période bleue[/sub]
[large]TOUTE LA VÉRITÉ SUR SÉBASTIEN R.[/large]

Intoxiqué au dernier degré…
… il regarde BFM et LCI en vacances !
… il rédige sous pseudonyme la prochaine enquête sur le marché de l'immobilier pour L'Obs !!
… il rédige sous pseudonyme la prochaine enquête sur les meilleures grandes écoles pour L'Express !!!
… il rédige sous pseudonyme la prochaine enquête sur les meilleurs hôpitaux de France pour Le Point !!!!

Pris dans une spirale infernale…
… il vole les trombones et les élastiques de Laure D. (qui préfère garder l'anonymat) !!!!!

Et aussi…
… il prépare un livre sur les secrets les plus secrets des francs-maçons
qui vont seront enfin révélés en exclusivité
dans un somptueux ouvrage en cuir pleine peau doré à l'or fin !!!!!!
ça a eu marché , c'était le plus facile . je pense que depuis longtemps , c'est surtout la télé ;
mais bon , bon courage aux profs et autres éduqueurs
Je trouve quelque peu inquiétante cette addiction de Sébastien Rochat aux salons de coiffure...

Enfin bon, sinon je dirâs:

"Claire Chazal, la chute !" (France Dimanche, 10 août 2012)
2. Elle a baissé dans l'estime de Nonce Paolini, vu qu'elle a glissé dans l'escalier en marbre de TF1 menant au bureau de Nonce. Sur une peau de banane (Arthur venait de passer).

"Claude Chirac, son incroyable révélation sur son père !" (France Dimanche, 17 août 2012)
2. Elle a reçu une claque de son père quand elle était jeune, parce qu'elle a voulu monter l'escalier du château familial en tenant la rambarde de gauche. Saleté de graine de gauchiste.

"Ingrid Chauvin (c'est qui?), rupture sur le tournage !" (Ici Paris, 18 juillet 2012)
Sur le tournage, elle a eu...
2. ... une rupture du ligament croisé pendant une cascade. (cascade = elle a monté un escalier en souriant. Très dur à faire pour une actrice française.)

"DSK Anne Sinclair, un nouveau coup dur !" (France Dimanche, 6 juillet 2012)
4. Ils ont perdu 10 minutes au supermarché à cause des paparazzis : ceux-ci bloquaient l'escalator menant à l'étage des lingeries fines. Impossible de nos jours de faire tranquillement ses petites courses quotidiennes...

Pour sûr, comme dirait ma concierge : ça marche, ça marche même très fort !
C'est bidon, mais ça marche.

En effet, ça marche.
Abracadabrandesquement excellentissime !!!
j'ai été prof dans monjeune temps ,pendant 3ans dans le secondaire ( c'était entre 67 et 70) ; et avec les terminales ,un jour , nous avons décodé un de ces machins ,simplement en lisant la une ,puis en discutant ce qui était en page intèrieure .
le fond (ce qui était écrit) ,et la forme (sur quelle page,combien de lignes ;;;etc )
ça a été un moment ou j'ai apprécié mon travail , et les élèves étaient très intéressés
la presse est toujours un bon point d'appui pour construire des adultes et des citoyens
c'est pour ça que je suis abonnée à asi
On pourrait, je pense, rendre hommage à ces rédacteurs qui doivent alimenter, chaque semaine, les colonnes de torchons pareils avec des scoops à deux balles que même ma grand-mère en aurait des plus croustillants. On a affaire à un véritable exercice de styles, dont tous les journalistes ne sont hélas pas capables : il faut savoir jouer sur la corde sensible en utilisant les limites interprétatives de la langue française.

Rien que pour cela, c'est un plaisir de lire ces journaux : regarder les titres pour tenter de deviner la fin des articles, c'est très drôle ! De là à les acheter, par contre, faut pas déconner non plus. Mais ça fait passer le temps chez le coiffeur.
Merci pour les fous-rires ;-)
Il ne manquait que l'ombre de Sherlock avec la pipe en fin de chronique :)
Et sinon je ne répondrai qu'à la question subsidiaire : je ne sais même pas qui est Ingrid Chauvin.
tres bon, merci

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.