6
Commentaires

La semaine où Whitney Houston et Sarkozy se sont partagé les Unes

Des journalistes du Sun arrêtés, après que Murdoch ait fourni des preuves à la police; les droits de l'homme dans les usines chinoises d'Apple, Athènes en feu alors que le parlement vote l'austérité, des journalistes tunisiens arrêtés pour une photo, la démission du président allemand, et la mort de Whitney Houston et la candidature de Sarkozy qui se partagent les Unes de nombreux médias étrangers.

Derniers commentaires

Salut,

Whitney Houston est le prototype de la célébrité fédératrice car sans intérêt, mais que tout le monde connaît. Ça permet de vendre du papier sans trop se fatiguer en empilant les images de "stars" qui n'ont pas d'intérêt mais ont en commun un récit bien connu (et ça permet aux bouseux d'en bas de rêver sur les princesses d'en haut qui ne sont pas exonérées de malheurs malgré les paillettes... snif...).

Pour Sarkozy la semaine continue, au moins en france, avec la douzaine de "unes" de quotidiens largement dépassée ce lundi ! Un exploit qui dépasse ainsi Tintin et sa campagne à 100 millions d'euros.

Au moins avec toute cette diversion on est pas trop bassiné par les programmes des candidats aux présidentielles ! Ah on m'annonce dans l'oreillette que ça tombe bien parce que ceux qui monopolisent le temps de parole n'en ont pas, donc ils ne risquent pas d'en parler. Quoi que je suis un peu mauvaise langue, puisque M6 a accordé 56% de son temps à Marine Lepen qui elle, en a un. Mais on n'en entend pas plus parler pour autant, de là à le confronter avec d'autres programmes (enfin l'autre programme, celui du front de gauche, puisqu'ils ne sont que deux), oulala, pourquoi pas parler politique tant qu'on y est !

Bonne diversion présidentielle à tous et à toutes. Et qu'@si continue ses émissions du genre des deux dernières (qui n'ont pas reçues que des louanges j'ai cru comprendre) sauf qu'on peut se passer du vide Legrand ou Desjardins qui n'ont manifestement rien d'intelligent à dire. Quand vous invitez des personnes non médiatiques ou des @sinautes le niveau est bien au-dessus que les Lévi, Quatremer et cie... ce qui n'empêche en rien de parler des médias.

Bien à vous.
Je voudrais bien qu'on arrete de tout confondre dans un joyeux bordel !!! J'en ai marre des journalistes qui mettent sur un pied d'égalité les news "people" et les news politiques. Non pas que je me foute de la mort de W Houston : elle a accompagné mes 15 ans et elle avait une belle voix. Mais peut-on ouvrir un journal (ex BFM Tv) avec ce décès ? J'ai cru que les journalistes allaient chialer comme des veaux en annonçant la nouvelle.
Et une overdose du sortant en France,presse écrite,radios télévisions confondues.Je ne sais pas pour les autres,mais pour moi,c'est un véritable ras le bol. Qu'on le veuille ou non,on y a droit .Où est le CSA?Je ne voterai pas pour lui mais je crains qu'à la longue il finisse par hypnotiser les indécis. Les idées ne sont pas analysées. Juste relayées à outrance.
Pour whitney houston,c'est le contraire.J'aurais préféré que ce ne soit pas à cause de sa mort.
RIP Whitney. Maintenant elle est libre. Sa voix magnifique a bercé mon adolescence et j'ai toujours autant de frisson quand j'écoute I Will Always Love You. Hier après-midi j'ai suivi en direct ses obsèques sur CNN.
Adieu Whithney Houston.

SEMIR

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.