26
Commentaires

La semaine où une sénatrice pro-avortement a fait plier le Texas

La police voulait discréditer la famille d'un Noir assassiné, Snowden toujours au centre d'un ballet diplomatique entre Chine, Russie, USA et Equateur, pourquoi Berlusconi a été condamné, la reine Elisabeth se lance dans le e-commerce, et une sénatrice démocrate fait plier le Sénat du Texas sur l'avortement.

Derniers commentaires

En complément du vite-dit sur le teaser sexiste du championnat de surf féminin, je signale l'existence de ce contre-teaser assez hilarant ;-))
(from cigale zoze)
Société de malades où s'affichent de plus en plus ces volontés de s'attaquer ainsi aux droits des femmes et de prendre (reprendre?) le contrôle du corps féminin et d'empêcher sa propriétaire d'en user librement.
J'ai l'impression qu'en France "Le médecin est autorisé à la pratiquer jusqu'à 12 semaines de grossesse, soit 14 semaines maximum depuis les dernières règles." mais c'est à vérifier
Oui c'est bien 12 semaines de grossesse donc 14 semaines d'aménorrhée...pour l'IVG. L'avortement recouvre des réalités différentes (IVG, IMG, "fausses couches") et on l'utilise trop souvent comme étant le synonyme strict d'IVG.
L'IVG n'est pas un avortement

Ceux qui ne connaissent pas le sens des mots peuvent s'acheter un dictionnaire.
Les dictionnaires n'ont pas tous la même définition d'avortement...c'est bien là aussi le problème, en plus des abus de langage.
Gilles Klein est trop fort pour moi. J'ai besoin de quinze jours.
[quote=qui serait interdit au delà de 20 semaines,]

20 semaines c'est 8 semaines de plus qu'en France. Non?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.