34
Commentaires

La semaine où la presse britannique s'est déchaînée contre le "parlement pourri"

Médias piégés par Twitter, espions et Climategate, pont historique normand et photo retouchée, Bruni et le festival de San Remo, zéro risque pour les militaires israéliens à Gaza, Berlusconi retouche une photo, voile anticapitaliste,

Derniers commentaires

http://www.guardian.co.uk/environment/2010/feb/04/climate-change-email-hacker-police-investigation

[quote=The guardian]He added that files were perhaps put "in an ftp directory which was on the same central processing unit as the external webserver, or even worse, was on a shared driver somewhere to which the webserver had permissions to access. In other words, if you knew where to look, it was publicly available".

If this hypothesis turns out to be true, UEA may end up looking foolish. For there will be no one to arrest.

Oh snap !
Le suivi d'@SI sur cette histoire de climategate (glaciergate, amazongate, africagate) est plutôt léger. Comme celui de la presse française.
Il est amusant de comparer entre la France où c'est silence radio et le Royaume-Uni où même le Guardian (site totalement pro-réchauffement) en parle.
Mais des conséquences que n'auront pas la divulgation de l'échange de mail. Ceux qui les ont publié ne les ont peut être pas piratés. Et alors? Et alors rien, il n'y a pas de Climategate, donc inutile d'en parler.
Donc tout Guardian qu'il soit, il ne viens pas alimenter une absurde rumeur complotiste de plus.

Point
Et alors rien, il n'y a pas de Climategate, donc inutile d'en parler.

Donc tout Guardian qu'il soit, il ne viens pas alimenter une absurde rumeur complotiste de plus.



Point

Attendez, on est bien sur @SI ici ? Analyse des médias ?

Il n'y a pas non plus eu d'histoire à propos de glaciers qui fondraient moins vite qu'annoncé ?
"Sir David King, l'ancien conseiller scientifique de Tony Blair quand il était Premier ministre, estime que la publication des emails piratés du Climategate britannique est une opération montée par (ou en collaboration avec) un service secret d'une puissance étrangère, signale The Independent."

et ben dites moi, c'est la saison des complots en ce moment...
Je ne sais pas si lézautres roupillent, mais le fait est que c'est pas folichon, commme le dit Mona l'Europe va mal, les Etats-Unis ne vont pas mieux, "tous" qu'ils disent "il faut faire des économies" , il est temps, personne n'y avait pensé avant ..... [s]avant de s'endetter[/s] de nous endetter jusq'au cou. Il y a de quoi s'inquiièter, alors la Reine England, la Reine Carla, bof, bof, le roi Berlu, bon ils sont à l'abri du besoin .....

Je vais mettre un lien pourri histoire d'en remettre une couche pour remotiver les troupes d'@sinautes : la vidéo de jeudi soir de "ce soir ou jamais", toujours indisponible sur la dette Comme on ne nous en parle jamais, brrrrrr, bref si quelqu'un a une idée (à part d'avoir un compte Orange pour la visionner) vous aurez toujours une documentation sur les participants de l'émission. Elle m'a fait froid dans le dos.
Seulement deux commentaires ? Tout le monde roupille ?
Excellent travail, Gilles ! Comme d'habitude. :)

La presse étrangère, comme la presse française, n'a pas grand chose d'intéressant à raconter.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.