53
Commentaires

La semaine où Kurt Westergaard s'est réfugié dans sa salle de bains (fortifiée)

Caricaturiste Mahomet agressé, journalistes et supporters algériens à Toulon, Albert Camus au Panthéon, Pierre Sarkozy rescapé, Mister Bean président de l'Europe, tee-shirt 11 Septembre à Detroit, le Rafale au Brésil, Michelle Obama anti-fourrure, et la taxe Google moquée par les Anglo-Saxons.

Derniers commentaires

je me régale toujours avec les revues de presse...

en même temps que je démarrais la lecture sur Kurt Westergaard, passait sur FIP : BUDAM, excellente reprise de Tom Waits !!
bien dans l'humeur de cet article où les intégristes, en prônant l'assassinat comme ultime preuve de religiosité des "fidèles" (?), démontrent par l'absurde le degré zéro de leur crétinisme !!!
un dieu quelconque qui demande de trucider tous ceux qui ne croient pas en lui ou utilisent la caricature pour en parler, prouve tout simplement qu'il n'est pas "dieu" sinon "ex machina" !!!

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
EINSTEIN

euh juste un mot sur CAMUS au panthéon (??!!!) : quand on sait que notre suprême élyséen a donné la légion d'honneur à Daniela Lumbroso pour "services rendus à la Nation" (ou quelque chose comme ça eh oui !) ben côté honneur je serais un Grand Homme je préfèrerais tout simplement qu'il m'oublie !!
le prochain sera peut-être Barbelivien comme illustre poète ou Mireille Mathieu comme ambassadrice de la culture française, et avec Daniela Lumbroso, ben de dormir à leurs côtés quand on a écrit "L'Etranger" ça doit faire tout bizarre !!!!!


Sarko au Brésil : ?, énième voyage [s]Présidentiel[/s] [s]commercial[/s] de villégiature payé par nos soins, au coût écolo exorbitant, et tout ça pour fourguer coute que coute l'avion de son pote Dassault alors que personne sur c'te foutue planète n'en veut ?!!
grrrr il nous aura couté cher cet avion....
euhh c'est bien des avions les Rafales ???? à force je finis par douter pissque personne ne veut voler avec !!!!!!!!!!


sur la Burqa, pourquoi ne pas lire le livre de Marie d'Auzon : Convertie....
"Témoignage de la descente aux enfers de l'auteure depuis sa conversion à l'islam, à 18 ans. Mariée à un musulman, cloîtrée dans un quotidien où les femmes n'ont aucune liberté, M. d'Auzon va faire l'expérience de la solitude, de l'enfermement, du désespoir et de la violence...."
http://www.dailymotion.com/video/x56wm3_marie-dauzon-auteur-de-convertie_news
Qui croire ?
CARICATURES : WESTERGAARD CRITIQUÉ PAR LA PRESSE DANOISE
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6699

Le conditionnel
« En outre, il aurait abandonné sa petite fille pour se mettre seul à abri lorsqu'il a été agressé dans sa maison. »
Ou le présent
« Cet homme un héros de la liberté ?" avant d'accuser Westergaard qui "a laissé sa petite fille âgée de cinq ans, seule dans la maison pendant que lui se réfugiait dans la salle de bains transformée en chambre forte »
Disons que la religion peut aider des gens à supporter la pauvre vie qu'ils mènent, d'autres à leur donner une motivation pour éliminer leur voisin qui n'a pas le même dieu qu'eux, d'autres à prendre du recul, à se taire et à observer (les contemplatifs)... d'autres à inventer une hiérarchie et une règle complètement ineptes, etc.
Tout ça parce que l'homme a conscience de sa fin et que ça lui colle des angoisses (c'est schématisé mais bon...) ! Eh bien, si j'avais été dieu, j'aurais créé l'homme sans conscience (nan, là je rigole) mais en attendant, si l'homme était un peu moins futé, ils serait comme un animal, respectueux de la nature, il tuerait parce qu'il a faim, pour entretenir sa lignée, etc.
Je sais, le monde animal est cruel. Mais quid du nôtre ?
Je veux dire en ayant cette position systématiquement
pro islamique comme une bonne partie des @sinautes .
Le problème c'est que on peut bien sur avoir l'avis que
l'on veut , c'est la liberté de chacune et de chacun , mais
je vois que tout reste très souvent hermétique au bon sens
et à la réflection .
De quel droit va t-on dire à un carricaturiste ce qu'il à le droit de dessiner ou
pas ?? Nous sommes en démocratie (au Danemark aussi) et personne même
une religion (dépourvue d'humour) et toujours sa succeptibilité à fleur de peau ,
n'a le droit de pratiquer la terreur pour arriver à dominer le monde .
Après ca les supporters algériens qui se victimisent (la victimisation très à la mode) !!
Laissons Albert Camus reposer en paix . Bling Bling veux jouer de sa petite
récupération sur le sujet (pourvu que ca donne des voix à l'UMP aux régionales) .
Quand à son fils ....
Merci Gilles
Que de références aux dieux ou la religion dans cette revue de presse, et pas seulement rapport aux extrémistes islamistes décérébrés. On a droit aussi à la tentative de déification d’un héro français, au miracle qui sauve le prince Pierre bénit des dieux ou à son suprême père qui lance son « aimez vous les uns les autres ».

D’autre part, je ne savais pas que même les angliches qualifiaient le parti [s]unique[/s] au pouvoir en France de « centre-droit », je pensais qu’il s’agissait seulement des amerlocains.

Merci Gilles.

nb : attention à la fatwa contre @si pour cause de publication de caricature en une.
nb2 : vivement une croisade contre ces fanatiques de tout poil.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Intéressante revue...

Du Camus,( Albert) en veux-tu en voilà... du Sarkozy (Pierre), parce que faut bien...du "caricaturiste Mahomet agressé"... du Obama (Michèle)... du Google (taxé?)...du musulman (laïc!)...des ados strangulés (mais qui aura le courage de dire qu'il s'agit tout simplement d'une pratique sexuelle "extrême", en vogue à mots couverts chez les ados?)...
Bref, une revue bien complète...

Un seul bémol; pourquoi vous amusez-vous (pas d'autre mot, sorry) à jeter de l'huile sur le feu en publiant, une fois encore, cette moche caricature, et à la Une de @si?
Cette caricature est une ignominie, car elle tend à faire de tout musulman un terroriste, et particulièrement de tout Imam.
Un peu comme si en caricature on représentait un rabbin aux commandes d'un Starfighter, en train de bombarder à Gaza, ou le Pape BenoitXVI en Kapo...
"C'est inadmissible" vous écrieriez-vous...et je vous donnerais alors, ô combien, raison.

Pas jeter d'huile sur le feu, svp, @si..."A pas bien" !
À propos du vite dit d’hier <<< voir ici >>> et de son titre :
Frère Dati : interviews filtrées
Je ne savais pas qu’il était entré dans les ordres… à moins que Gilles veut parler «du « Frère de Dati »
Une folie digne de Shining, une folie avec laquelle il ne faut absolument pas transiger, et pour cause, puisqu'il serait fou de pactiser avec des fous.

yG

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.