102
Commentaires

La sambaïsation du monde

Et TF1 tendit enfin le micro à François Hollande. On lui devait bien ça.

Derniers commentaires

l'article de daniel schneidermann est très bien.
Et voilà. Il a encore frappé et à plusieurs reprises,le grand manitou,le redresseur de torts,l'arbitre des élégances,donneur de leçons et faiseur de morale... Mais comment ferait-on sans LUI ???
Et ils l'auraient pas montré plutôt pour ne pas qu'il se fasse sifller par un stade entier le gars? Où l'on aurait pu constater que les sifflets ne sont pas le fait des seuls bonnets rouges-manif pour tous comme on aime à nous le faire croire?
pow wow toujours au top...
En même temps, s'il ne peut plus se montrer de crainte d'être sifflé, autant qu'il reste chez lui à pantoufler. Pourquoi tous les préz de la république aiment le foot ? Tu parles d'une valeur républicaine. pfiouffff :)) C'était impossible hier soir d'échapper à cette "victoire", je me suis réfugiée sur Euronews. Qu'ils aillent [s]au diable[/s] ces fouteux foutus, au pôle pour se les geler.
Pas besoin d'aller si loin pour se les geler...
gamma
ah bon ? c'est l'hiver même en méditerrannée ?
En fait j'ai confondu la coupe du monde au Brésil avec les Jeux de Sotchi. Shame too me. Oui c'est vrai on se les gèle chez moi aussi. Couvre-toi bien. :))
"les Jeux de Sotchi"
Vous ête sûre de l'orthographe ? c'est pas plutôt les jeux de sot chie ? Reste à savoir qui est le sot...
Les non-sots le font aussi, hum, scuzez moi !
Ben ouais, mais y vont pas si loin pour le faire.
http://www.youtube.com/watch?v=7P56N2DinKY
Ah bah moi j' y ai échappé, j'ai appris que ce matin qu'il y avait eu du foot hier. Euronews, non mais quelle idée farfelue. ;)
Ho tu sais bysonne, faut lui pardonner, à son âge...
gamma
D'ailleurs, je me demande si on ne devrait pas interdire certains forums aux femmes ...
A la ménagère de moins de 50 ans ?
carrément !
gamma
et aux hommes de plus de 50 ans, je vais essayer de ne pas me planter sur la couleur ... pffff, encore loupé !
[sub]
Je renonce
[/sub]
héhéhéhéhéhé
gamma
Le forums football seront accessibles aux femmes qui auront passé le test des huit jongles.

Hi!Hi!Hi ! Je suis sûr que Bysonne va pô comprendre c'est quoi le test des huit jongles !!!

Comme elle me prend pour un obsédé sexuel, elle va croire c'est un truc cochon. Hi!hi!hi!
Vous êtes un obsédé sexuel épicétou. Vous feriez mieux de me dire comment vous faites vot' gris perle.
Votre gris n'est pas mal, je trouve.
Sinon, pour faire du gris, il suffit de chosir un code de couleurs dans lequel les six lettres (ou chiffres) sont identiques. Par exemple : (color=#555555) toto (/color) ou (color=#bbbbbb) toto (/color) (les parenthèses figurent ici les crochets, que je ne peux pas utiliser pour la démo).
Vous avez le choix entre seize premiers chiffres de la numération héxadécimale, soit 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E,F.
Pour faire apparaitre le code, vous choisissez une des couleurs parmi celles proposées et vous modifiez chacun des chiffres).
ça ressemble beaucoup aux fourches caudines.
Aloys, vous voulez être sympa et distraire Gamma pendant que je drague Bysonne ?
Gamma, le bleu de la méditerrannée est émeraude, indigo, ou saphir ? C'est pas pour moi, c'est pour Julot qui drague Bysonne sans la moindre retenue.
Vous me "troublez", je joue sur ma tablette et je me suis planté à cause
de vos conneries !
gamma
Merci Julot, je mets ça dans mes tablettes, passeke moi je n'en ai pas qu'une, suivez mon regard .... l'ot' frimeur, héhé :))
Ho l'autre qui fait son cinéma pour une malheureuse petite tablette.
Jalouse, t'es bien une nana...
gamma
Oh laaaa Gamma, c'est pas en attaquant Bysonne sur son âge que tu vas la pécho mon vieux. Cinq ans qu'on attend une conclusion à cette histoire d'amour, et toujours rien !
patience...
gamma
Vous nous prévenez quand la boum est prête.
J'ai du panaché pour se déchirer la tête
'Tain il va être périmé ton panaché au train où vont les choses.
D'ailleurs à ce train-là, je crains que Bysonne et Gamma soient périmés aussi si conclusion il y a un jour.
Passés un certain âge, les gamètes de Gamma et les bisous de Bysonne ne pourront plus grand-chose. Ah merde.
Bandes de petits salopios
gamma
j'va mettre mes chaussettes, et pi ma bouillotte dans le lit.
gamma
N'oublie pas ton bonnet de nuit.
Je préfère la musique pour hommes (bricoleurs).
Samba brésilienne ou samba cubaine ? voilà une question qu'elle est bonne :)) souvenirs, souvenirs ...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

pow wow, j'ai un aveu à te faire, gamma et moi sommes ensemble depuis longtemps. Hein dit "oui" mon gamma !!!
Mais depuis que gamma est marié à Apple, il a pu d'sou pour se payer la fiesta. Vous repasserez bande de fêtards.
Pis moi je n'ai plus rien à me mettre sur le dos.
Heu (j'écris avec ma tablette, je l'aime) passionnant...
gamma
... chiant(e)
aussi
gamma
Des jeux....où est passé l'pain ? .... envie de vomir.... va falloir supporter l'indigestion footeuse en plus des municipales .... Beurk !
Je ne suis vraiment pas fan de foot, mais là je me suis réjouie que les Français gagnent le match. Les gens sont tellement déprimés, en tout cas, c'est ce que disent les peu scientifiques sondages. Si ça leur fait un peu plaisir, pourquoi pas ?
Elle est dûe rooohh...
et sinon y'a pas que les fouteux qui sont rassurés depuis hier soir http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/le-match-qui-fit-trembler-tf1-528c62f23570b69ffddd5652
Et il y en a (au risque de déplaire énormément ici et ailleurs et de se faire tacler )qui s'en foutent,mais alors qui s'en foutent du foot et de la sauce répandue autour.
En fait la raison est peut-être moins perfide qu'il n'y parait. Si TF1 avait filmé F. Hollande il aurait apparu sur les grands écrans du stade et cela aurait occasionné, sans doute, des sifflets. Et c'est peut-être tout simplement l'Élysée qui avait demandé à ne pas faire de plans de coupe !
Des mercenaires surpayés, auteurs de prestations lamentables depuis la finale de la Coupe du monde 2006, ont retrouvé hier soir la motivation nécessaire pour se qualifier pour le Brésil. Et tous se prennent pour des héros, parlent d'un évènement historique.
Fanfarons ridicules, vous n'êtes que les acteurs sans éclat de la toute petite histoire du foot.
Bonjour
Nous sommes le 20 novembre, veille du 21, le monde tourne toujours aussi mal.
Tout le match durant, il avait été privé de plans de coupe, pas un seul plan sur le président lors d'aucun des trois buts français...
Ben si, sur le deuxième but, il a eu son plan de coupe.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.