6
Commentaires

"La République islamique a construit l'opacité de l'opinion publique iranienne"

Derniers commentaires

Pour paraphraser Daniel Schneidermann, merci d'avoir laissé parler vos invité·es ! Il fallait ce temps-là pour comprendre - ou du moins essayer de le faire - ce qui se passe en ce moment en Iran. Situation extrêmement complexe, échappant aux grilles d'analyse, avec une population tellement en colère contre le régime qu'elle est prête à tout pour qu'il s'effondre. Y compris malheureusement à des "solutions" qui n'en sont pas, comme une intervention militaire américaine ou à faire appel à ce fantoche de Reza Pahlavi. Très bonne émission, très bien menée.

Armin Arefi, journaliste au Point

Le Point ? Ce torchon raciste qui soutient avec enthousiasme l'extermination des gazaouis ?

Et qui mène depuis des années une incessante campagne islamophobe ?

La prochaine fois vous inviterez un journaliste de Valeurs Actuelles ?

Emission intéressante qui met en évidence la complexité du probleme. J'ai trouvé l'intervenante remarquable. Bon plateau. Merci !

La CIA est sans doute aussi derrière IRAN INTERNATIONAL.

Je ne crois pas aux révoltes spontanées: tout comme les Révolutions arabes, les soulèvements sont toujours accompagnés par les services secrets.

Émission intéressante avec des points de vue nuancés et des personnes qui me paraissent relativement bien informées sur ce qui se passe en Iran et n'hésitent pas à être modeste en ce domaine (de la connaissance de ce que pensent vraiment les Iraniens de l'intérieur).

En tout cas, il faut résister à la trumpisation des médias.Et là, je parle du fait que l'on parle plus de l'Iran parce que Trump en parle. C'est lui qui d'une manière ou d'une autre donne l'agenda des médias.

Le débat sur l'Iran ne peut pas se résumer à être pour ou contre une intervention états-unienne...

Heureusement,ce n' est pas le cas dans cette émission.

Au début : Manque surtout les américains qui, par des astuces financières, font s'écrouler la monnaie locale !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.