3
Commentaires

La Presse+, le quotidien canadien qui mise tout sur les tablettes

Le journal La Presse a décidé que le papier allait mourir. C'était il y a déjà plus de quatre ans. En 2010, le groupe de presse canadien a décidé d'investir plus de 28,5 millions d'euros (40 millions de dollars canadiens) dans une nouvelle application, ou plutôt une nouvelle plate-forme :

Derniers commentaires

Une seule solution pour éviter cette régression culturelle: interdire adblock plus et autre ghostery. Rendre la pub obligatoire pour des raisons citoyennes.
Je ne dirais pas que la "Presse" soit vraiment un média de qualité, c'est plus proche du Parisien que du Monde (avec énormément de publicité). De plus, une partie des éditions papier (sponsorisée) est distribuée gratuitement à la sortie des métros (un peu comme les gratuits "métro" et "24 heures"), donc la comparaison n'est pas évidente avec le Monde, le Figaro ou Libération.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.