7
Commentaires

La liste des mensonges de Bill O'Reilly (Fox News) s'allonge

Bill O'Reilly n'est pas sorti d'affaire. Accusé d’avoir romancé ses récits de reporter pendant la guerre des Malouines, en 1982, l'éditorialiste vedette de la chaîne ultra conservatrice Fox News a demandé à CBS de diffuser son propre reportage de l’époque sur les manifestations à Buenos Aires... Curieuse défense puisque le reportage prouve son mensonge. Depuis cet événement, les casseroles s’accumulent.

Derniers commentaires

A quand la meme chose pour BHL en France ?
Il y a bien assez à faire avec les médias français, mais quitte à parler des médias étrangers pourquoi nous parler des médias US et pas des médias argentins ou japonais ? Daniel concidérerait-il la France comme une province US comme le reste des médias français, comme par exemple quand ils trouvent pertinent de couvrir les élections US mieux qu'ils ne couvrent des élections nationales et en parlant de leur président comme du "maître du monde" ?
D'urgence, il faut repenser la formation des journalistes. Dans ce domaine comme dans d'autres, le laissez-faire n'est manifestement pas efficace.
Brian Williams, Bill O'Reilly... Les anchormen US seraient-ils tous subitement victimes d'une crise de mythomanie aigüe?

"De deux choses l'une : ou bien Bill O'Reilly est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu, ou bien Bill O'Reilly n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup".
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.