7
Commentaires

La liste des mensonges de Bill O'Reilly (Fox News) s'allonge

Bill O'Reilly n'est pas sorti d'affaire. Accusé d’avoir romancé ses récits de reporter pendant la guerre des Malouines, en 1982, l'éditorialiste vedette de la chaîne ultra conservatrice Fox News a demandé à CBS de diffuser son propre reportage de l’époque sur les manifestations à Buenos Aires... Curieuse défense puisque le reportage prouve son mensonge. Depuis cet événement, les casseroles s’accumulent.

Derniers commentaires

A quand la meme chose pour BHL en France ?
Il y a bien assez à faire avec les médias français, mais quitte à parler des médias étrangers pourquoi nous parler des médias US et pas des médias argentins ou japonais ? Daniel concidérerait-il la France comme une province US comme le reste des médias français, comme par exemple quand ils trouvent pertinent de couvrir les élections US mieux qu'ils ne couvrent des élections nationales et en parlant de leur président comme du "maître du monde" ?
D'urgence, il faut repenser la formation des journalistes. Dans ce domaine comme dans d'autres, le laissez-faire n'est manifestement pas efficace.
Brian Williams, Bill O'Reilly... Les anchormen US seraient-ils tous subitement victimes d'une crise de mythomanie aigüe?

"De deux choses l'une : ou bien Bill O'Reilly est un con, et ça m'étonnerait quand même un peu, ou bien Bill O'Reilly n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup".

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.