33
Commentaires

La guerre Guillon/Hanouna déborde sur Canal+

Cyril Hanouna qui s'incruste sur le plateau du Grand Journal et Stéphane Guillon qui publie des SMS envoyés par l'animateur de C8 à Thierry Ardisson, le tout sur fond de crise à iTELE : retour en vidéos sur la guerre ouverte sur les antennes du groupe Canal.

Derniers commentaires

guerre de sauvageons de la pire espèce trop grassement payés qui usent, abusent et mutilent la cervelle de ceux qui les regardent ou les écoutent.Orwell, rappelle nous les fondements de la "décence commune"!...
J'ai vu le spectacle de Guillon hier soir, super chouette vraiment .. Très drôle, et surtout, LUI s'excuse d'avoir poussé a voter pour ce bourgeois machiste qu'est Hollande, et franchement ça fait du bien , surtout qu'il le dit vraiment et nous fait rire avec ça .
Tout le spectacle est super , ses imitations a mourir de rire , et la qualité des sketch au top. A lal fin du spectacle il donne une info intéressante, c'est que le oligarques détiennent , la TV , la presse, les politiques, les flics et bientôt les salles de spectacles qui restent un peu indépendantes encore . Allons dans ses salles pour les sauver de l'oligarchie.
Rien à déclarer sur le déraillement du Cameroun?
Dans les articles concernant cette catastrophe, On nous parle d'une victime française, de Jean Marc Ayrault, des gens qui cherchent leurs proches à la morgue... Il faut être particulièrement attentif et tenace pour voir apparaître ces deux noms, Camrail et Bolloré.
La Camrail est une entreprise Bolloré.
Mais qui s'en soucie, on a déjà assez à faire avec Morandini et Hanouna, non?
Ben moi, je trouve que ce n'est pas plus mal qu'ASI parle des émissions ou animateurs trash(es ?). Je n'ai pas la télé et au vu de ce que je lis sur le site, je ne risque pas d'investir de si tôt dans un écran. Quand une émission particulièrement intéressante passe, genre les Panama papers, il y a toujours le replay.
Sinon le "pas vu à la télé" de Mélenchon est particulièrement sympa. Des sujets variés, pas de pub, pas de bimbo, ni de nouilles dans le slip et on a le temps de comprendre car il n'y a qu'un seul invité qui vient débattre d'un seul sujet de société et personne ne se coupe la parole. Pas de question qui coupe un début de réponse à la question précédente... Les infos, il y a longtemps que je ne les cherche plus à la télé !
Bonjour
Et les spectateurs applaudissent ça !! Et les présentateurs et les invités acceptent le baiser de Judas !!!
Honte à cette société de m…
Depuis tellement longtemps, Canal + et des films, du sport, des chroniques intéressantes et puis, peu à peu, ça n'a plus été aussi bien. Gildas est parti...Antoine Decaunes a été remercié. Avec José Garcia, il nous avait tellement fait rigoler....
Avec l'arrivée de Bolloré, on a cessé de rigoler, on n'est plus venu voir. ..
Hanouna! Ce type est l'incarnation de ce qu'il y a de pire en ce moment. Sa morgue, sa vulgarité, sa voix, ses propos, sa gueule même...tout est insupportable.
Mais il a ses chances chez Bolloré, il est de la même race.
Guillon a bien ciblé le personnage et son humour est féroce. L'autre est furieux, ça fait plaisir. Alors SOUTIEN à Guillon...S'il en avait besoin.
Franchement, est-ce que toute cette mascarade mérite que vous en parliez ? Il n'y a pas des bouquins, des revues, des documentaires ou des films qui n'ont pas le droit de cité dans les grand media dont vous pourriez faire la promotion ? Il n'y a personne en France ou à l'étranger dont vous pensez que le propos pourrait intéresser vos lecteurs ? Il n'y a rien qui vous intéresserait plus que de faire des captures d'écran des SMS qu'un imbécile a envoyé à un autre imbécile au sujet d'un troisième ?


Vos derniers articles : Morandini, Hanouna, Morandini, Hanouna/Guillon, Guillon/Bolloré, Pingeot. Vous devriez recruter Barbier et Calvi.
Vos derniers articles : Morandini, Hanouna, Morandini, Hanouna/Guillon, Guillon/Bolloré, Pingeot. Vous devriez recruter Barbier et Calvi.


C'est pas faux.

Mais passer de la "critique des médias" à la "critique des médias de caniveau" est une tendance normale quand tous les médias dont on fait la critique ont tendance à virer caniveau.

Si ASI se contentait de faire dans la critique des médias-qui-ne-sont-pas-de-caniveau, il n'y aurait plus grand-chose à critiquer et cela ne justifierait pas vraiment (y compris économiquement) son existence.
Mais critiquer, ça ne veut pas dire parler que de ce qui est insignifiant. Je n'ai pas envie de lire chaque jour un compte-rendu du JT de TF1 et une analyse d'@si démontrant qu'il était nul. On le sait, on a compris. Bolloré, Hanouna, Drucker, Lepers, Calvi, Ockrent, Barbien, Ardisson, Zemmour et les autres, on les a à longueur de journées sur tous les sites internet, les radios, les télés, les journaux : ils s'invitent et se commentent les uns les autres


Parlez-moi plutôt de choses intéressantes, de personnes ou de choses dont je n'entendrais jamais parler si je ne venais pas sur ce site !
Parlez-moi plutôt de choses intéressantes, de personnes ou de choses dont je n'entendrais jamais parler si je ne venais pas sur ce site !

Bah oui, je suis bien d'accord avec vous.

Mais est-ce encore possible de la part d'un site dont l'objet est la critique des médias, alors que la plupart des médias ont viré caniveau ? Moi je pense que non.

Quand l'objet de l'attention (les médias) est pourri, cela peut difficilement sentir le lilas.
.
Ce que vous demandez (et j'y souscris) nécessiterait, il me semble, l'abandon de l'objet même de ce site.
Ce serait un autre objet, un autre site.
Comme Hors Série, par exemple, pour ceux que ça intéresse.

J'ai l'impression que ASI essaye un peu de faire autre chose, pour se sortir du caniveau de la critique des médias de caniveau, comme avec Tensk, mais ce n'est pas encore très convaincant...

Ce que fait Alain Korkos aussi est vraiment remarquable.
Depuis le domaine qui est le sien, il nous sort du caniveau.
[quote=Tigi]Mais est-ce encore possible de la part d'un site dont l'objet est la critique des médias, alors que la plupart des médias ont viré caniveau ? Moi je pense que non.
Ben moi, je pense que si.
Une des possibilités est de chercher les trous noirs de l'info, les choses importantes qui disparaissent ou vont de cacher au fin fond d'un article. C'est, certes, un peu plus exigeant que de faire des gorges chaudes sur des émissions minables et honteuses. Faut bosser, quoi. Quand le doigt de ces [s]connards[/s] $*!%µ£ montre la lune, faut regarder à ses pieds ce qu'ils ne veulent pas qu'on voie, les trous dans lesquels on va tomber. Pour moi, c'est (c'était?) un des rôles d'ASI.
Trahi?
Alors ASI doit changer de modèle. Parce-qu'avec chaque jour de nouveaux articles sur Morandini, Hanouna ou l'émission politique bidon de M6, le site (le scooter ?) va dans le mur.
Soyez juste, @si ne dit pas la même chose que ce qu'on lit ailleurs sur ces messieurs, et on est mieux en confiance ici qu'ailleurs. Et ces énergumènes sont un signe important de l'état de la télé. de son fonctionnement pourri. Si c'est insignifiant comme disent les forumeurs, eh bah, rien de grave alors, continuez vos délires et perversion les gars.

Car voilà trois forumeurs qui dézinguent le site, qui ne causerait pas de sujets assez haut de gamme. Je n'en sais rien car je ne vis pas dans une sphère très élevée. Je vois que souvent les articles d'@si portent leurs fruits et finissent par convaincre d'autres journalistes qui reprennent.
Je crois que ça enquiquine bien Morandini ce qu'on lit ici, et que pas grand monde ne l'enquiquine comme @si, les autres sites et journaux se servent de lui pour faire cliquer par fascination du glauque et lui font de l'audience, @si non.

Sinon, mes infos importantes que je peux trouve toute seule et qui me concernent, sur lesquelles je dirige ma lampe torche, il ne me viendrai pas à l'idée de reprocher à @si de ne pas en parler, car de l'anecdotique pas crucial, ça c'en est:
Taddei annoncé mercredi 19/10 déprogrammé, pourquoi on ne nous dit pas?Thomas Snegaroff est parti de "l'info dans le retro" (public senat) et j'ai du mal à regarder l'émission avec le nouveau présentateur. Hier Juppé s'est fait taillé un costard sur france 3, un vrai danger!, pendant que Lenglet nous envoutait de sa voix et son crâne de curé sur france 2. L'autre jour, Giesbert, le Frantz, le Olivier nous prenait sur le ton de la connivence pour nous faire "penser" les candidats avec ses yeux à lui.
Non Morandini présumé coupable, Hanouna servile, etc., ce n'est pas à traiter par le mépris.
Un sujet futile peut tout a fait ?tre intéressant. Mais ces animateurs ne sont ni intéressants, ni importants. Ils ne m?ritent pas le mépris mais comme la TV qui n'est qu'une composante des médias, un peu moins d' espace sur ce site peut-être.
[quote=poisson]une sphère très élevée
Parler d'un déraillement qui a causé xx morts et xxx blessés, c'est "trop haut"? Ou "trop loin? Vous attendez, pour vous en inquiéter, que ça se produise près de chez vous et qu'un de vos proches y laisse la vie?
Je ne comprends pas ce qui justifie votre revendication qu'asi parle du déraillement au Cameroun (ce qui est peut-être ce à quoi vous faites allusion, au fait pourquoi parler par allusion en l'occurrence?) puisque dans le figaro (vu sur le net) on dit que Bolloré est actionnaire.
Quant à votre trucs sur mes proches c'est tellement puant que ça a failli me laisser coite.
Vous êtes un peu à bout et en vrac ou quoi? Pour vous en prendre à moi ainsi. Prenez soin de vous.
Cet article sur ce que vient de faire Hanouilla parle de la société du spectacle.
Personnellement, je ne le trouve pas assez fouillé, mais je pense qu’il a encore sa place sur ASI.

Il n’ y a pas que d’anciens abonnés sur ASI. Il me semble important que les plus jeunes ou les plus addicts à la télévision
poubelle puissent trouver ici matière à aiguiser leur esprit critique.
Bien évidemment pour quelqu’un comme moi qui suit ASI depuis le début et n’allume sa télé qu’occasionnellement,
la cause est entendue depuis longtemps.

Mais ce n’est pas parce que vous jetez votre télé que la télévision n’existe plus.
Ça ne fonctionne pas par pensée magique.

Voyez comment dans « Classe télé », certains adolescents sont séduits par cet univers télévisuel.
Le seul qu’on leur propose.

En ce qui concerne Morandini sur Itélé, ce n’est pas qu’une histoire de « Morandini fait de la merde ».
C’est la question de ce que manigance un puissant, Bolloré, qui est au cœur du sujet.

Quant à l’émission Ambition intime, Sherlock, ici, est le seul à ma connaissance à avoir rappelé les faits d’armes
de Nicolas Sarkozy face à Human Bomb et le pipotage de Bruno Le Maire concernant son épouse.
Des trucs qu’il faut dire et répéter, et re-répéter au téléspectateur qui est en train de se faire allègrement enfumer
dans des ambiances cosy avec photos choupinou.
Morandini, Hanouna, Zemmour, Boloré, le Pen que du beau monde en page d’accueil sur Asi.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Totalement inconséquent mais drôle... Victor Robert qui n'est pas un mauvais bougre a du mal à cacher son accablement.
Serieusement asi vous ne voulez pas laisser ce genre d'"info" a buzzfeed ?
Bon les mecs, on arrête tout

Assez divagué

Entre Trump cette nuit, et cette irruption de collégien friqué avec caméras interposées, la dégradation est totale.

Et le public, ne me parlez pas du public, quelles ordures, et l'autre animateur qui remplit le vide, quelle honte

Le seul qui émerge, c'est ce marin qui propose d'emmener l'énergumène en mer pour le faire taire et le faire dégueuler.

Un spectacle à vomir
"sans que l'on puisse bien distinguer si cette "épereuve de force" est réelle, ou jouée."

Avec les caméras prépositionnées à plusieurs bouts du couloir qui prennent le relais l'une de l'autre, on a quand même une petite idée de la réponse :)
Je viens de voir l'extrait du Grand Journal mis à disposition par @si et je suis sidéré par le numéro pathétique d'Hanouna. J'était tellement mal à l'aise pour lui et les personnes présentes que j'ai du interrompre le visionnage. Brrr... j'en ai des haut le cœur.
Ce Hanouna, finalement, on dirait Ulcan...

Autrefois, la télé parlait de voyous (Maigret, Bourrel, tout ça)

Maintenant, elle est faite par des voyous.

(Guyon a eu tort de partir, l'autre va le traiter de t...ette)

Edit : je viens de me taper les deux vidéos. Les animateurs, les invités, le public : dégradant.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.