33
Commentaires

La guerre Guillon/Hanouna déborde sur Canal+

Cyril Hanouna qui s'incruste sur le plateau du Grand Journal et Stéphane Guillon qui publie des SMS envoyés par l'animateur de C8 à Thierry Ardisson, le tout sur fond de crise à iTELE : retour en vidéos sur la guerre ouverte sur les antennes du groupe Canal.

Derniers commentaires

guerre de sauvageons de la pire espèce trop grassement payés qui usent, abusent et mutilent la cervelle de ceux qui les regardent ou les écoutent.Orwell, rappelle nous les fondements de la "décence commune"!...
J'ai vu le spectacle de Guillon hier soir, super chouette vraiment .. Très drôle, et surtout, LUI s'excuse d'avoir poussé a voter pour ce bourgeois machiste qu'est Hollande, et franchement ça fait du bien , surtout qu'il le dit vraiment et nous fait rire avec ça .
Tout le spectacle est super , ses imitations a mourir de rire , et la qualité des sketch au top. A lal fin du spectacle il donne une info intéressante, c'est que le oligarques détiennent , la TV , la presse, les politiques, les flics et bientôt les salles de spectacles qui restent un peu indépendantes encore . Allons dans ses salles pour les sauver de l'oligarchie.
Rien à déclarer sur le déraillement du Cameroun?
Dans les articles concernant cette catastrophe, On nous parle d'une victime française, de Jean Marc Ayrault, des gens qui cherchent leurs proches à la morgue... Il faut être particulièrement attentif et tenace pour voir apparaître ces deux noms, Camrail et Bolloré.
La Camrail est une entreprise Bolloré.
Mais qui s'en soucie, on a déjà assez à faire avec Morandini et Hanouna, non?
Ben moi, je trouve que ce n'est pas plus mal qu'ASI parle des émissions ou animateurs trash(es ?). Je n'ai pas la télé et au vu de ce que je lis sur le site, je ne risque pas d'investir de si tôt dans un écran. Quand une émission particulièrement intéressante passe, genre les Panama papers, il y a toujours le replay.
Sinon le "pas vu à la télé" de Mélenchon est particulièrement sympa. Des sujets variés, pas de pub, pas de bimbo, ni de nouilles dans le slip et on a le temps de comprendre car il n'y a qu'un seul invité qui vient débattre d'un seul sujet de société et personne ne se coupe la parole. Pas de question qui coupe un début de réponse à la question précédente... Les infos, il y a longtemps que je ne les cherche plus à la télé !
Bonjour
Et les spectateurs applaudissent ça !! Et les présentateurs et les invités acceptent le baiser de Judas !!!
Honte à cette société de m…
Depuis tellement longtemps, Canal + et des films, du sport, des chroniques intéressantes et puis, peu à peu, ça n'a plus été aussi bien. Gildas est parti...Antoine Decaunes a été remercié. Avec José Garcia, il nous avait tellement fait rigoler....
Avec l'arrivée de Bolloré, on a cessé de rigoler, on n'est plus venu voir. ..
Hanouna! Ce type est l'incarnation de ce qu'il y a de pire en ce moment. Sa morgue, sa vulgarité, sa voix, ses propos, sa gueule même...tout est insupportable.
Mais il a ses chances chez Bolloré, il est de la même race.
Guillon a bien ciblé le personnage et son humour est féroce. L'autre est furieux, ça fait plaisir. Alors SOUTIEN à Guillon...S'il en avait besoin.
Franchement, est-ce que toute cette mascarade mérite que vous en parliez ? Il n'y a pas des bouquins, des revues, des documentaires ou des films qui n'ont pas le droit de cité dans les grand media dont vous pourriez faire la promotion ? Il n'y a personne en France ou à l'étranger dont vous pensez que le propos pourrait intéresser vos lecteurs ? Il n'y a rien qui vous intéresserait plus que de faire des captures d'écran des SMS qu'un imbécile a envoyé à un autre imbécile au sujet d'un troisième ?


Vos derniers articles : Morandini, Hanouna, Morandini, Hanouna/Guillon, Guillon/Bolloré, Pingeot. Vous devriez recruter Barbier et Calvi.
Morandini, Hanouna, Zemmour, Boloré, le Pen que du beau monde en page d’accueil sur Asi.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Totalement inconséquent mais drôle... Victor Robert qui n'est pas un mauvais bougre a du mal à cacher son accablement.
Serieusement asi vous ne voulez pas laisser ce genre d'"info" a buzzfeed ?
Bon les mecs, on arrête tout

Assez divagué

Entre Trump cette nuit, et cette irruption de collégien friqué avec caméras interposées, la dégradation est totale.

Et le public, ne me parlez pas du public, quelles ordures, et l'autre animateur qui remplit le vide, quelle honte

Le seul qui émerge, c'est ce marin qui propose d'emmener l'énergumène en mer pour le faire taire et le faire dégueuler.

Un spectacle à vomir
"sans que l'on puisse bien distinguer si cette "épereuve de force" est réelle, ou jouée."

Avec les caméras prépositionnées à plusieurs bouts du couloir qui prennent le relais l'une de l'autre, on a quand même une petite idée de la réponse :)
Je viens de voir l'extrait du Grand Journal mis à disposition par @si et je suis sidéré par le numéro pathétique d'Hanouna. J'était tellement mal à l'aise pour lui et les personnes présentes que j'ai du interrompre le visionnage. Brrr... j'en ai des haut le cœur.
Ce Hanouna, finalement, on dirait Ulcan...

Autrefois, la télé parlait de voyous (Maigret, Bourrel, tout ça)

Maintenant, elle est faite par des voyous.

(Guyon a eu tort de partir, l'autre va le traiter de t...ette)

Edit : je viens de me taper les deux vidéos. Les animateurs, les invités, le public : dégradant.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.