43
Commentaires

La gifle, ou l'increvable vieille télé

Elle a tout de même de beaux restes, la vieille télé. Je veux dire la télé stupide

Derniers commentaires

Pffrt, c'est pas une gilfle ça.

https://www.youtube.com/watch?v=p3HdNqhR6q4

Ça, voilà, ça c'est plus sérieux...
Détail au passage, le faux tweet d’Obama témoigne d’un niveau d’anglais ne dépassant pas la 6e au Gorafi. "hurted", vraiment??

Je n’ai que ça, la chronique me semble juste, le sujet m’inspirant la même réaction.

Edit?: les espaces insécables sont rendues en point d’interrogation, et apparemment uniquement à la publication, pas à la prévisualisation. C’est scandaleux.
Arf, comme c'est dommage ! Il aurait suffit que vous n'en parliez pas pour que je ne le sache pas :(
Joey Starr brutalise son singe, puis sa femme, puis une hôtesse de l'air, et maintenant il frappe Gilles Verdez, le souffre-douleur de TPMP.
Sa devise : Ne jamais s'attaquer à plus fort que soi.
Parce que Joe Star a refusé les papouilles d'un crétin, il faut des excuses ? Alors, mettons-nous ensemble. Exigeons des excuses d'Hanouna et de son patron pour la connerie de leurs émissions.
Ont-ils décidé de rendre service à leur pote Sarkozy ? Tirer tout le monde vers le bas, le très bas ,pour un vote assorti ?
A la place de Joe, je lui aurais mis un coup de boule au crétin à perruque.
On attend avec impatience une visite de Finkie dans les loges de la Nouvelle Star.
Et pour s'élever, un peu, au-dessus de la mêlée, " La Gifle " (10/18) de l'australien Christos Tsiolkas.
Si Starr ne présente pas ses excuses auprès de Hanouna, je me désabonne d'@si.
Nicely done, my dear Daniel, Nicely Done !
Adrien B.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Si Joey Star ne présente pas des excuses à Glilles Verdez, je ne participerai pas aux négociations sur l'assurance chomage"
Pierre Gattaz
Je suis content de payer un abonnement à ASI pour avoir le rattrapage des inepties d'Hannouna et de sa bande ... non vraiment
et pendant ce temps-là, le FN qui monte qui monte...

faudra pas s'étonner
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce chef d'oeuvre d'anticipation, un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=smtSv3e04vM
Voilà, on y va bien gentiment...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.