5
Commentaires

Kevin Spacey sauvé par la disparition d'un téléphone

Le 17 juillet, des charges d’attentat à la pudeur et d’agression sexuelle qui pesaient sur l’acteur Kevin Spacey ont été abandonnées, exactement trois ans après sa rencontre avec un jeune serveur dans un bar chic de la région de Boston. Pour comprendre cet épisode des suites de la vague #MeToo, nous avons épluché la presse américaine.

Commentaires préférés des abonnés

Je fais une offre: homme, femme, panda, ou alien, si vous êtes capable de baisser le zip de mon froc, et de me toucher la bite, dans un lieu publique, et sans que PERSONNE ne le remarque, je jure, qu' en plus de me laisser branler, je vous file 500 €(...)

C'est un peu comme le portable de Benalla qui a disparu ...

...Sans parler du coffre-fort ! Finalement, on n'est pas plus malins q'à Hollywood !

Derniers commentaires

Je fais une offre: homme, femme, panda, ou alien, si vous êtes capable de baisser le zip de mon froc, et de me toucher la bite, dans un lieu publique, et sans que PERSONNE ne le remarque, je jure, qu' en plus de me laisser branler, je vous file 500 €uros.

En outre, on peut s'étonner qu' une pièce à conviction déterminante ait été laissé en possession de la soi-disant "victime", et qu' il ait fallu 3 ANS pour que l' accusation manifeste le désir de voir, enfin, cette fameuse vidéo accusatrice...Apparemment, y a pas d' Experts à Hollywood!

Après, si j' avais l' idée stupide de téléphoner à ma copine, à pas d' heure, en lui disant: " au secours, Laetitia Casta essaye de me toucher la bite…", je sais, déjà, ce qu' elle me dirait: " Si c' est tout ce que tu as trouvé, pour justifier l' odeur de chatte de ta moustache, tu peux aller direct te pieuter au garage, enfoiré! ".

Mais bon, j' ai pas la chance d' habiter la plus grande démocrassie du monde civilisé!

C'est un peu comme le portable de Benalla qui a disparu ...

Tiens, je vais être un peu lourd, mais c'est pour la bonne cause: il en est où le CDI de Oumy Diallo ?

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.