91
Commentaires

Kelly : Dieu était aux commandes !

Commentaires préférés des abonnés

" Il est peut-être possible de lutter , séparément, contre l'intolérance, la stupidité, et le fanatisme, mais lorsqu'ils se rencontrent, il n'y a plus d'espoir " ( Bolloré ou Einstein )

 Mère Kelly la catholique, au service de « l’ordre néo libéral » sur CNews.

La religion comme le capitalisme reposent sur la soumission des masses et l’imposition de son ordre.

Toute critique de la religion au temps de l’inquisition hier, comme to(...)

Le travail ne fut pas terminé.

On laisse toujours un élément du projet. Pourquoi ne jamais clore?


Jean Meslier avait écrit : " « Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec(...)

Derniers commentaires

Quelle interview lunaire ! Cette dame est une fanatique !


En gros, Zemmour est l'Elu, quoi... Mais pas au suffrage universel, heureusement !

Mme Kelly a du bol ( loré ) :  elle a des chances de connaître ( bibliquement )  le cardinal Sarah.


Remercions le principe de chasteté, ça lui permettra de faire ceinture.

Les modes de l'extrême droite américaine font leur entrée dans la sphère médiatique : Dieu à tous les étages pour une propagande violente. 


C'est fou ce que l'argent peut faire quand il y en a vraiment beaucoup investi dans une opinion, on avait oublié cela, au moins Bolloré nous le rappelle. Combien de temps encore les habitudes en France résisteront-elles à cet assaut ?

Dame, un ouvrage démontre scien-ti-fi-que-ment l'existence de M'sieur Dieu : Dieu, la science, les preuves. L'aube d'une révolution (oct 2021). 

Et qui en est l'auteur ? Michel-Yves Bolloré, le frère aîné de Vincent.

Hors-sujet, mais pas trop : quelqu’un observe le SNU, parfois ?

Le secrétariat d’État – auprès du ministre des Armées et du ministre de l’Education nationale (Sarah El Haïry, chargée de la Jeunesse et du Service national universel) est donc dorénavant dépendant du ministère des Armées.

Sarah El Haïri, qui avait déclaré qu’elle avait moins peur de Zemmour que des intersectionnels, se réjouit de cette évolution.

Or, voici une analyse des images officielles du SNU réalisée par Jean-Michel Bocquet : Une jeunesse au garde à vous. (Je vous laisse lire, pas de mixité sociale, des enfants de policiers, gendarmes, etc.)


NB : C’est après avoir parcouru les images (souvent au garde à vous) du SNU sur Twitter, que j’ai finalement trouvé ce recensement.

Je saute de Kelly à l'âne : c'est la fin du gouvernement de Boris Johnson !!!

Pauvre, pauvre femme !

Bon, qu'en tant que croyante elle dise qu'elle priait sa divinité pour l'aider à gérer l'émission n'aurait aucune incidence. Bon nombre de gens même des "non croyants" invoque le ciel en situation de stress.

Mais dire qu'elle laisse sa divinité mener l'émission... Bon :-/

Ok sur le coup Daniel l'allume, mais ça ne mange pas de pain... :-)

Des fanatiques comme ça yenna beaucoup c'est juste qu'on ne le sait pas.

Dans la Bible les gars qui n'était pas d'accord avec le Tout puissant ont été transformés en démons, ça leur a fait les (sabots) pieds, tiens.

Eve, elle a essayé de pécho une encyclopédie ? Hop, dehors et ensuite en cloque de tout tes fils ! Beh oui, d'où qu'ils viennent tous ces humains à votre avis...

L'Egypte fait sa propre popote interne question politique et gestion locale ? 10 plaies !

Sodome et Gomorrhe inaugurent enfin la libération sexuelle ? On rase les villes !

Et dans la foulée Il change la femme de Loth en statue de sel parce qu'elle a essayé de prendre une p'tite photo de la catastrophe en partant.

Puis cette histoire de déluge là...


Bref, excusez-mois MAIS peut-être, je dis bien PEUT-ETRE que Dieu avait effectivement pris les commandes.



beuk! rien qu'à l'écouter à peine 10 secondes on a le ton du prêcheur-menteur, tel que le prend Macron pour nous faire la morale en racontant des carabistouilles (et en nous prenant pour des idiots); le même qu'ont pris les "curées" de mon enfance pendant 10 ans de ma vie; je suis vaccinée; elles m'ont humiliée pdt 10 ans dont j'ai un déclic immédiat quand j'entends parler de la sorte mais combien de ceux qui passent leur vie collés à CNews (ou autre) s'en aperçoivent?

Daniel Schneidermann était-il au courant des plans de Celui qui est aux commandes

En tous les cas, Mme Kelly, journaliste par incantation, a des problèmes de santé ce jour


Espérons que son médecin ne se mettra pas à genoux dans les toilettes pour laisser à d ieu seul les commandes

Kelly stérique!

Franchement, je ne suis pas plus étonnée que cela par ses propos dans cette vidéo. Cette femme pue la bêtise à plein nez. Cette façon de s'exprimer,ce ton doucereux, tout chez elle m'insupporte. Sa complaisance pour ne pas dire sa complicité avec Zemmour, le laissant débiter allègrement ses arguments haineux et ses contre-vérités en dit long sur ses capacités intellectuelles. Aucun répondant, une inculture crasse, juste bonne à servir de passe-plats. Bref, une "journaliste" pour chaînes mainstream.

Alléluia, je ne savais pas qu'il y avait de l'eau bénite au fond de la cuvette des toilettes !? Maintenant je me prosterne à chaque fois que je me présente devant.

Nom de Zeus, on est tombé bien bas. Sans doute au fond de cette sainte cuvette ? Il est grand temps de tirer la chasse qui enverra tous ces crétins là où ils devraient être et y rester.

Mon Dieu, que ça doit être dur d'être aimé par autant de cons !

"Mes deux genoux à terre dans les toilettes..." (dixit Kelly)


Chaque fois qu'une femme se rend aux toilettes publiques, elle revient en se plaignant à juste titre de l'attente trop longue.

On comprends mieux si les wc sont transformés par beaucoup en autels de prière


je vous recommande vivement la lecture de ce roman de science-fiction écrit en 1993 et dont l'intrigue démarre en 2024 aux Etats-Unis : 


https://www.parislibrairies.fr/livre/9791030703313-la-parabole-du-semeur-octavia-e-butler/

Il faut se garder de faire de ce qui n’est qu’une chronique, certes écrite par un journaliste au plein sens du terme et écrivain essayiste, autre chose que ce qu’elle est : une chronique justement, comme on tient un journal; et de ne réagir qu’à proportion de sa foi, de ses croyances, de ses conjectures, comme si on était personnellement insulté par le point de vue ou la bêtise d’un-e autre.
Croire ou ne pas croire en Dieu n’a d’intérêt que des conclusions qu’on en tire, donc des rapports qu’on établit à l’égard des faits, de leur « vérité  », comme des relations qu’on tisse avec d’autres, de sa responsabilité à l’égard des actes que l’on pose ou commet, de leur intégrité, des paroles que l’on prononce ou de nos mutismes. D’autant plus lorsqu’on leur donne une visibilité publique et médiatique, qu’on en vit et qu’on y gagne notoriété et équivalents monétaires sonnants et trébuchants.

Daniel n’est ici inspiré que par lui-même, non par une hypothèse. Il ne feint pas de n’être que l’instrument, infaillible qui plus est, d’une transcendance omnisciente, omniprésente et omnipotente. Il assume de se tromper.
.… soit loué!

Quand on pense que cette servante était  membre du  CSA. !!


N'oublions lamais :  "   je pense donc je ne crois pas  "

Contre la stupidité, les dieux eux-mêmes luttent en vain, comme dirait l'autre.

Personne n' avait rien remarqué ??? ( pas moi qui n ' ai jamais regardé  Cnews)  bon, pour   avoir  servi de passe plat, de femme noire de service  au Z, il faut  etre  soit tres cynique et aimer l' argent, soit completement perchée

Cette chaîne serait-elle en train de se transformer en Fox News ? 

et en plus, le procès d'intention : DS lie Kelly à la remise en cause du droit à l'avortement aux USA, mais sur quelle base? Kelly s'est-elle déjà exprimée sur le sujet? approuve-t'elle ce qu'il se passe aux US? veut-elle la même chose en France? on ne le saura pas sur ASI.


DS était bien moins énervé quand il s'agissait de Black Lives Matter. là, on pouvait subir l'influence américaine, pas de problème.

à force de se polariser sans arrêt sur les US, voilà ce qu'il se passe.

Fiou ! heureusement que ce ne sont pas nos vaillants réactionnaires d'extrême centre-droite-droite-centre qui importent leurs paniques morales des Zétatsunis ! Alala ces vilains gôchistes atlanto-wokisto-genro-cancelator ....

le problème avec DS, c'est que son absence de nuance l'empêche de faire des bons papiers. il avait déjà taxé C. Kelly de servante de Bolloré, maintenant c'est la servante de la haine. tout ça ne sert pas le propos et ne pointe pas le fond du problème.


il pourrait au contraire pointer que la phrase de C. Kelly "je laisse dieu décider de mon émission" est gravissime d'un point de vue journalistique et amène de nombreuses questions sur le traitement de l'info dans son émission. il aurait pu contacter CNews et leur demander leur avis sur le bien-fondé d'une telle prise de position de la part de leur employée. ou contacter le syndicat des journalistes de CNews.


au lieu de ça, on a droit à un papier d'opinion comme on pourrait en lire des wagons sur l'internet, citant pêle-même dieu, Bolloré et la reprise des croisades, et terminant le paquet-cadeau par "Kelly est une servante".

Petite vidéo (6mn) de F Lordon sur la religion et le capital notamment.


https://www.youtube.com/watch?v=eAWtp5WCOWw


Le problème de Dieu , c'est qu'il aide n'importe qui ...A se demander si il picole pas . Zeus au moins ,dansait collé après s'être transformé en taureau pour faire un gamin a une zoophile .Ca avait une autre gueule ! Peut être que Kelly est zoophile ?....Et je dis pas ça parce que Zemour ressemble a un macaque , quoique golum c'est pas mal .Oui je sais ne pas se moquer du physique , ils se moquent bien de notre foi !

Il y a quelques années, un peu par hasard j'ai eu le loisir de pouvoir rentrer dans une église pentecôtiste installée dans un entrepôt d'un quartier industriel de l'ouest toulousain. Sur le mur du fond, bâche publicitaire 4x8m, slogan "nous sommes les soldats de Dieu".
Donc ces gens là mènent (ou on l'intention de mener) une guerre?

Une Christine Boutin en somme, non ?

Ha, la petite revanche finale... ^^
Bien joué !

" servante de la haine ". Je rigole toute seule. D.S. a eu le mot de la fin. Gloire à lui.

Le travail ne fut pas terminé.

On laisse toujours un élément du projet. Pourquoi ne jamais clore?


Jean Meslier avait écrit : " « Je voudrais, et ce sera le dernier et le plus ardent de mes souhaits, je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre. » 


Un petit bout des choses laissé sur l'étagère et...

Ils mettent le temps, masqués, cachés, tortues ancestrales mais ils se reproduisent et...

Cette vidéo est édifiante !


L'enfer est vraiment pavé de bonnes intentions et ne jamais oublier que l'inquisition fut instaurer pour lutter contre le mal.

Mouai, mais du coup , a quoi reconnait on les "bons" ?


En ce qu'ils ne se reconnaissent pas comme des "bons" , qu'ils sont absolument sûrs qu'ils ne possèdent PAS la vérité.


Et ce n'est pas affaire de religion , mais de croyance et tout le monde croit en quelque chose... méfions nous de nous mêmes.... nous les "bons".


 Mère Kelly la catholique, au service de « l’ordre néo libéral » sur CNews.

La religion comme le capitalisme reposent sur la soumission des masses et l’imposition de son ordre.

Toute critique de la religion au temps de l’inquisition hier, comme toute critique du capitalisme aujourd’hui, est considérée comme un blasphème.

Mon commentaire est guidé par l'inspiration divine

Je me suis arrêté devant mon miroir (je mets toujours la caméra en marche pour me voir en selfie) et là, j'ai arrêté tout, et je me suis dit, que puis dire d'autres désormais, que peut mon misérable cerveau contre la marche des choses

je laisse la parole divine entrer en moi et commenter

et j'ai pensé à ce que dit à peu près Ricky Gervais dans une de ses apparences : nous avons vécu des décennies merveilleuses de remise en perspective, de communion de tous. Maintenant la roue tourne, ce sont les idées de division qui reprennent le dessus


et pour qu'on comprenne d'où il parle

Effrayant, angoissant, édifiant... Elle fut au CSA et donc lumineuse représentante d'une profession qui se demande pourquoi elle n'est pas plus appréciée. Qui reconnaîtra les siens dans cette espèce bien peu utile à la vie?

" Il est peut-être possible de lutter , séparément, contre l'intolérance, la stupidité, et le fanatisme, mais lorsqu'ils se rencontrent, il n'y a plus d'espoir " ( Bolloré ou Einstein )

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.