100
Commentaires

Julie Gayet, la mafia, le contrôleur et moi

Et les Français ? Qu'en pensent-ils, les Français

Derniers commentaires

Et sur ce qui se passe en Espagne ? http://rue89.nouvelobs.com/2014/01/10/brisons-silence-passe-espagne-248918
Et en Tunisie ?
Toujours rien ?
qu'hollande profite et tire bénéfice de sa fonction car c'est pas avec la fiole qu'il se paie qu'il aura les même conquêtes dans quatre ans .

Le pouvoir a toujours eu une effet sopophorique sur les belles sans compter sur l'ambiance mafia corse qui doit booster ses testosterones .

Bref bonne année au président et à sa nouvelle compagne je commençais à me lasser de la seconde , je n'attend rien sur ce quinquennat
tout a été dit il reste plus qu'à plier les draps et attendre la révolution qui elle ce fait attendre comme toutes les belles dames .
Je le comprends François et ce contrôleur de la SNCF aussi s'il est proche de la soixantaine. Comment résister à une belle jeune femme de quarante ans ? Elle peut tellement rassurer le sexagénaire, lui faire reprendre confiance, le libérer psychologiquement, délivrer l'homme dominant qui était entravé par le conventionnel... Un scooter, une garçonnière prêtée, l'oubli des problèmes quotidiens...Ah! bordel que c'est bon...J'ai toujours rêvé d'être Président...
Un journal allemand le frankfurter.de disait samedi."les français ont désormais compris que les hommes politiques français leur ont menti tout le temps.Qu'en serait il s'ils avaient voté pour quelqu'un qui leur dise la verité. " Quand au bon parisien que vous êtes ,condescendant et au cerveau disponible,Sachez que la vitesse de la lumière va plus vite que celle du son ,certains ont l'air brillants avant de passer pour des cons.
Je me reconnais entièrement dans le portrait de ce plouc de contrôleur de la France profonde que vous avez eu l'insigne honneur de côtoyer, et à mon avis il en connait un rayon coté décryptage des médias, peut-être plus que vous: Devant ce genre de pseudo scoop, la seule certitude que l'on a est que tout le monde ment et que les lecteurs sont manipulés ! Par conséquent, le plus sage est de s'en tenir à une bonne distance critique, c'est à dire le plus loin possible ! Quant à savoir quels sont les sujets importants ou pas ... attention au chiffons rouges.
Il répudie sa première femme avec ses enfants pour prendre valerir T. Il en fait la première dame de France ,qu'il trompe aussitôt pour prendre Julie.G..Cet homme a une haute estime des femmes qu'il humilie ..Pour redresser popol il est bon ,notre sextoy national, h 1m,60 ,80 kg avec casque intégral mais pour redresser la France on verra plus tard. Et qu'on arrete de dire que c'est sa vie privée.Quand on est président de la république,et chef des armées de la quatrième puissance nucléaire ,on va pas se balader à l'heure du laitier déguisé en porteur de pizza, pour porter des croissants à sa dulcinée ,en scooter.Et en plus se faire gauler f comme un gamin .. c'est bidochonnesque..
mais quel ton ? Oh toto faut sortir !!!
C'est vrai qu'il n'y a pas photo ... reconnais-le au moins, que tu envies le président ?
C'est une habitude chez lui que de tromper son monde, il cocufie volontiers, il faut bien le constater, sauf que dans sa vie privée je m'en moque, pour le cocufiage avec le monde financier c'est une autre histoire ! Rien n'a changé depuis Sarkozy.
Trierweiler outragée, Trierweiler brisée, Trierweiler martyrisée mais Trierweiler libérée!

Bon, ce qu'on peut déduire de tout ça c'est que Julie Gayet n'est pas une esthète.
Il me revient ce souvenir d'un débat pré-élection où François a péroré sur ce qu'il ferait, clouant le bec au Nicolas...

"Moi, président, je vais me faire que des blondes". (sous-entendu, toi tu te cantonnes chez les brunes).
C'est vraiment là que l'on voit que le changement, c'est maintenant.
C'est vrai que Pépère ne s'embète pas, dîtes-donc!
Tous ses tweets et site de campagne présidentielle hollande.fr ont été épluchés, effectivement, il y a des petits passages discrets mais bien réels avec Julie Gayet.
Dès mai 2012, ça devait déjà fricotter dur dans le dos de Valoche :o)

Sinon hier soir, j'ai adoré la tirade de Jean-François Copé (monsieur piscine de takkiédine) nous faire une leçon de morale sur la fonction présidentielle et la place de la France dans le concert des nations... Je pense qu'il vaut mieux reporter le déplacement de Pépère au Vatican.

Et comme dit l'autre, pour le reste, l'enquête se poursuit.
Le dicton du jour :

François burnes out, Valérie burn out.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Dominique S K doit être hilare !
- Trierweiler malade et hospitalisée. A cause de qui ? Hollande le socialeux.

- Trierweiler trompée. A cause de qui ? Hollande le socialeux.

- Trierweiler toujours divorcée mais vivant avec un autre homme ce qui donne un message plus que flou à l'opinion et au monde. A cause de qui ? Hollande le socialeux qui vit donc avec une femme toujours mariée considérée comme "la 1ère Dame de France".

- Trierweiler trompée par une femme de 40 ans et Hollande et tous deux habitant dans un appartement appartenant à la mafia corse. A cause de qui ? Hollande le socialeux.

Hollande le socialeux s'était pourtant déclaré être [large]"le Président normal" !! ah ah ah ah ah aaaaaaaaaaaaah ah ah !![/large]

Hollande le socialeux nous avait si bien convaincu avec son [large]"Moi Président de la République..." !!! ah ah ah ah ah aaaaaaaaaaaaah ah ah !![/large]

Hollande le socialeux est un quasi va-t-guerre en Syrie. Par conséquent, avec ce que nous en avons vu, il aurait été pour l'invasion de l'Irak !!
D'ailleurs, il a attendu la décision du Congrès américain avant d'y aller.
Qu'un Président de la France soit obliger d'être le suiveur du Congrès américain en dit très long sur l'état de la France : un état vassal.

C'est pourquoi, à mon avis, le fait de continuer à voter pour les socialeux, les hypocrites, c'est vraiment être (censure Mireille)....... Enfin bon, le peuple a le droit de continuer à se faire entuber si cela lui chante.

SEMIR
oui bon la chute un peu façile
Mais alors, c'est un homme, un vrai ! Un qui-a-des maîtresses-glamour-et-qui-fricote-avec-la-pègre. Un-qui-trahit-sa-nana.
Pépé le Moko en Personne.

Voilà qui va rehausser son image dans l'esprit des beaufs.... Et pas qu'eux ?

Je me demande si tout cela ne va pas faire remonter sa cote de popularité....
Et je me suis dit qu'il était somme toute assez facile d'économiser un sondage.

Oui, mais ce qu'il faut mettre à la place du sondage et de son commentaire, ça coûte combien ? Ca coûte combien, un journaliste sur le terrain, spécialisé, pas capable de formuler une opinion sur tout et rien ?
Le sondage, c'est le hard-dicount du journalisme.
Une plainte a été déposée...La mafia,ce serait bidon. Et comment dire ?...La presse à la rescousse de Closer, depuis 4 jours, c'est ça qui me semble accablant. Bien plus que les histoires sentimentales ou pas de l'actuel président...Rappelez-vous...une affaire sombre pour les Pompidou- l'actrice française et le laitier de Giscard, les amours multiples de Mitterrand, les aventures chiraquiennes . Je crois que la majorité des gens s'en fout. Dans le contrat qu'ils ont passé avec le peuple qui les a élus cette dimension personnelle n'est pas prévue.
Pourtant on est submergé d'articles tous plus voyeurs les uns que les autres.Monsieur Copé dit qu'il ne veut pas juger et juge en même temps...un membre de son parti demande la démission. On veut nous apitoyer en révélant l'hospitalisation de la dame en titre...Et pendant ce temps-là... De grâce on s'en fout. Que Closer et tous ceux qui comptent faire leur beurre sur les résidus de fond de poubelles arrêtent d'abêtir le peuple. Je rêve,je sais...
Mr Daniel, merci de ne plus parler d'une chose qui n'a aucune valeur/existence légale "La première Dame !"
Mais merci pour le reste, dommage qu’il n’y ait pas plus de réactions sur les copinages entre tous les politiques, le flics et les maffieux !
"...Alors évidemment, il y en a qui ont mis des photos d'elle nue sur Internet..."

Honteux voyeurisme ! S'il-vous-plaît, Daniel, pourriez vous indiquer les adresses des sites, afin que nous puissions en juger?
Moi je serais vous Daniel, je remplacerais les occurrences de "mon nouvel ami" par "mon ex-nouvel ami". Enfin moi ce que j'en dit...
Bonjour
Bon week end pour ma part où j'ai moi aussi fait un sondage comme Daniel.
Des connaissances ferventes défenseurs de la gestion Pseudo Socialiste depuis mai 2012 ont abandonné leur conviction en raz campagne.
Rien à voir avec cette histoire de jambes en l'air.
Simplement, ils ne peuvent plus supporter le renoncement à leurs engagements électoraux. Pour eux, la coupe est pleine.
Attendons à présent la réaction de Julie Gayet, lorsqu'elle va apprendre qu'il rencontre régulièrement Nabila dans la garçonnière de Serge Dassault.
Derrière l'ironie de la petite histoire, quel ton regorgeant de mépris spontané, quand même, pour le bas peuple, que naturellement, on a fini de cerner en une conversation à bâtons rompus. Le peuple et moi et et moi... On en a vu un, on les a tous vus?
Il va falloir militer pour que notre lider maximo obtienne le prix Nobel du journalisme-qui-fait-rien-qu'à-journalismer.
Après le micro-trottoir, il vient d'inventer le micro-quai de gare.
1945 environ 400 000 cheminots,
2014 environ 150 000 opérateurs (trices) ferroviaire,
Daniel ,la valeur de votre sondage se fissure,comme le rail à Brétigny..
Qu'est-ce que je vous disais, que c'est un sport national (à dominante masculine) et que du coup on pouvait laisser entrer les Maliens polygames dans la grande fraternité de l'Identité Nationale Masculine Française...
C'est exactement ce qu'exprime cette chronique. Il y a un tas de gens qui ne s'en foutent pas, mais qui ne sont intéressés que par le côté people de l'histoire. Par contre ils se foutent à peu près complètement de l'aspect politique.

Personnellement je me fous pas mal des 2 aspects de l'histoire.
Je ne suis pas controleur, je ne suis que femme au foyer mais moi, ça m'intéresse l'histoire de l'appartement et surtout le comportement de Valls (ce petit pourri...) car pour ce qui est des histoires de c... ce sont à peu près toutes les mêmes...

Voilà qui rétablira un peu l'équilibre de votre sondage maison Daniel...
Ah là là!!! Demandez donc à mes compatriotes ivoiriens et africains, eux au moins savent gérer leur 2ème bureau! :-)
C'est juste une supposition mais Valls étant grand adorateur de Clémenceau, il rêve peut-être se son Félix Faure.
Je m'en voudrais de pencher plus du côté contrôleur SNCF que grand reporter, grand Dieu, mais il me semble qu'il y a effectivement 2 aspects dans cette affaire :
- Le pouvoir est une sorte de maladie hormonale, dont un des symptômes est le besoin de "se taper" (tomber amoureux ?) des femmes toujours plus jeunes, plus glamour que la précédente. A presque 50 ans j'avais encore envie de croire que le pouvoir était surtout LE levier pour agir sur le monde.
- Le journalisme est une sorte de biais psychologique, dont un des symptômes est d'aller chercher le scandale d'état sur des questions sulbaternes (comme si le Watergate ne serait un scandale que si les agents incriminés avaient utilisé une voitue louée à un malfrat).

Le 1er m'embête beaucoup plus.
Ok Hollande ne va pas sauver le pays à mains nues, on est loin de l'homme providentiel, mais si au moins il pouvait donner l'impression de se sentir investi d'une mission, au lieu de profiter de sa chance entre 2 formules creuses...
Moi, je veux bien que tout le monde ou presque s’en foute mais alors, pourquoi Closer a exploser ses ventes, les gens l’achètent comme ça, pour le fun, sans le lire ?
Très dans la nouvelle ligne d'@si cette chronique, mais:
". Ne soyez pas dupe des effets de confidence : ils ne construisent pas une confession." (Judith)
J'ai dit à ma compagne : " je suis exactement comme le Président : un homme normal ."
Puis, je me suis acheté un scooter.
Depuis, elle s'inquiète...
1 milliard pour Dassault.
20 milliards cadeaux entreprises.
Loi de programmation militaire.
Aéroport Notre Dame des Landes.

Ils n'ont pas loupé leur correspondance, eux.
Et savent comment faire pour ne pas faire de bruit dans les médias.
Pas de quoi faire un dossier.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.