63
Commentaires

Journée ordinaire au Ziziland

La bombe éclata à 18 heures 47 précises

Derniers commentaires

Je n'ose imaginer ce qu'il va se passer lorsque ils vont se rendre compte comment "Les Aventures d'Alice au pays des merveilles" parle des drogues.
Faut-il censurer aussi les riches heures du duc de Berry (Page hiver) ? C'est dans tous les bouquins d'histoire de 5e !
Tartuffe a dit ...
Dans un temps très ancien, Copé et ses potes auraient organisé un autodafé .Sorciers et sorcières se seraient vus soumis au jugement de Dieu.
Obscurantisme et crétinerie surnagent en 2014..."Tous à poil" va rentrer dans le prochain catalogue des slogans débiles de la manif pour rien.
Et pendant ce temps Nathalie Kosciusko Moribonde reçoit le soutien" désinteressé" du petit manitou.C'est pas gagné!
Fantastique Maître Renard par Roald Dahl
Ce roman pour enfants raconte la persécution par trois fermiers d’un renard qui vole de la volaille. Si on prend le début du chapitre 4, qui fait suite au fait que le renard a eu sa queue coupée, on peut lire :

« Au fond du trou, Dame Renard léchait tendrement le moignon de queue de son mari pour l'empêcher de saigner.
" C'était la plus belle queue à des kilomètres à la ronde, dit-elle entre deux coups de langue.
- J'ai mal, dit Maître Renard.
- Je sais, mon ami. Mais bientôt, cela ira mieux. »

Dois-je prévenir Copé qu’il y a un risque majeur pour nos enfants ? :-D
Prendre le parti d'en rire,merci Daniel,de nous donner un moment de répit ,ainsi que la plupart des commentaires.Sinon c'est à pleurer et ça fait peur.On se sent méprisé par un spectacle aussi stupide;comment un homme politique qui se veut de 1er plan peut-il descendre aussi bas?
Bonjour
Droite et drauche sont descendus bien bas, bien largement en dessous de la ceinture là où ça sent parfois mauvais.
Proposition pour l'Aigre de Meaux s'il veut remettre un euro dans le juke-box : demander de retirer le Q de l'alphabet. N'en v'là une idée qu'elle est bonne, non ?

Cela dit, faire une fixette sur ce genre de problèmes quand on sait que son père était proctologue, ça ne manque pas de piquant. Et d'ailleurs, déjà, le fameux pain au chocolat, y aurait-y pas comme une connotation ? Au chocolat, houla, au chOcOlAAAt - qu'en dit le psy ? Mais c'est que ça sent son stade anal, ou je me trompe ? On ne s'étonnerait plus qu'il nous fasse ch... à ce point.
Je m’étonne que personne n’aie songé à interroger la CSCP, puisqu’en France, les publications écrites destinées à la jeunesse font l'objet d'un contrôle qui est effectué par la commission de surveillance et de contrôle des publications destinées à l'enfance et à l'adolescence au nom de la protection de la jeunesse.
Cette commission « vérifie que la publication ne comporte aucun contenu présentant un danger pour la jeunesse en raison de son caractère pornographique ou susceptible d’inciter à la discrimination ou à la haine contre une personne déterminée ou un groupe de personnes, aux atteintes à la dignité humaine, à l’usage, détention ou trafic de stupéfiants ou substances psychotropes, à la violence ou actes qualifiés de crimes ou délits ou de nature à nuire à l’épanouissement physique , mental ou moral de l’enfance. »
http://www.justice.gouv.fr/justice-des-mineurs-10042/commission-cscpj-12129/le-role-de-la-commission-21194.html
Apparemment cette commission n’a pas interdit cette publication lors de sa sortie en 2011 que je sache.
L'éditeur devrait dire merci à Copé ce livre est n° 1 des ventes pour la jeunesse sur Amazone!
Souvent, je me demande ce qui m'a pris de voter pour Hollande.
Alors, je pense à Copé.
Umberto Ecco, le nom de la rose...Empoisonnons tous les livres pour qu'ils ne soient ni lus, ni feuilletés. Brûlons les bibliothèques, rouons les libraires indépendants, brisons les résistances, dérobons-nous au regard...Vade retro satanas!!!
Il ne faut pas que le rire, le plaisir, la joie viennent gâter la fête de nos expiations.
Courbons la tête. Le corps est démoniaque.

Je ne dirai rien de Copé, si ce n'est qu'il est pitoyable et que nous allons nous amuser longtemps de sa sortie.
J'y pense...un livre du 20 Avril 2011! Mais que faisaient Chatel, Hortefeux, Fillon, Sarkozy.

On était bien protégé...avec ces gens là! Pffffttt!
Et le tatzizikiki ,? Du concombre avec du yaourt !!! Excusez-moi mais merde c'est honteux qu'on fasse manger ça à nozenfan !!!
Bon d'accord c'est un truc inventé par les grecs dont ont connait les moeurs dépravées.
Pas de ça au Ziziland !!! Non mais.
"l'Apprentissage de la félicité", programme expérimental mené dans trois académies par la ministre d'Etat, chargée des maternelles



Excellent
Cette obsession subite de la droite pour tout ce qui touche à l'entrejambe me rappelle une expérience honteuse. Malade, je me suis enfilé voilà quelques années toute une matinée TF1 de 7 à la maison. Et je me suis rendu compte, dans les vapeurs d'aspirine, que si cette émission était censée être tout ce qu'il y a de plus puritain, doigt sur la braguette etc... au final on y parlait que de sexe. Je sais pas si j'étais mal tombé, mais chacun des épisodes reposaient sur le même but exclusif : empêcher tel ou tel gamin de la famille nombreuse de copuler (objectif atteint à chaque fois, merci pour eux (enfin, merci... je suis pas sûr)).

C'est fou ce que ces gens qui se prétendent conservateur ou puritain, traditionaliste ou je ne sais quoi, bref, bien au-dessus de ces bas-instincts primaire, sont en réalité obsédés par ça. Peut-être faudrait-il qu'ils se remettent un peu en question et surtout qu'ils permettent à leurs enfants de ne pas tomber dans les mêmes travers.
Hollande éteint l'incendie depuis les States : "Je suis intervenu personnellement ce matin. Désormais, Poil, la jolie commune de la Nière, s'appelle Cheveu."
La droite réduite à parler touche-pipi pour être dans l'opposition...
[s]on est tombés bien bas[/s]
Et Leonarda, elle en pense quoi ?
et pendant de temps, des librairies ferment. silence des politiciens.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.