9
Commentaires

Johnson veut taper la BBC au portefeuille

Le premier ministre britannique avait déjà indiqué avant l’élection son intention de s’en prendre au service public audiovisuel. Largement réélu, il diffuse, par l’intermédiaire des tabloïds et de leurs éditions dominicales très lues, son souhait de la priver de recettes en abaissant les sanctions prévues pour les contribuables ne payant pas leur redevance.

Commentaire préféré des abonnés

La BBC est autant de gauche que France Inter. C'est plus une réputation qu'une réalité. Tout ce qui contient un petit peu de radicalité vers la gauche y est caricaturé ou démonisé.

Derniers commentaires

La GB terre de contrastes.  La BBC  prend le parti de la bourgeoisie et du Remain, et Bojo veut sanctionner par le budget un organisme essentiel pour la diversité des  sources d'information, que dire ? c'est British.

Que l'on prenne exemple sur l'Angleterre une fois de plus, aujourd'hui payer une redevance pour France Télévisions et autres outils de propagandes Radio France est une juste une blague.

La BBC est autant de gauche que France Inter. C'est plus une réputation qu'une réalité. Tout ce qui contient un petit peu de radicalité vers la gauche y est caricaturé ou démonisé.

Je me souviens que Boris JOHNSON avait été l'invité du 8h20 sur France Inter au micro de Patrick COHEN à propos de son livre sur Londres.

Est-ce que l'idée  évoquée dans cet article pouvait déjà se ressentir ?

Le chef de l'Etat français est susceptible de réaliser des choses identiques avec la diminution du budget de l'audiovisuel public et les partisans de sa réforme dans tous les médias mainstream.

Johnson voudrait aussi redécouper la carte électorale

Reste à savoir comment les citoyens britanniques qui ont voté conservateur soit pour le brexit, soit par défiance envers les travaillistes vont réagir à ces attaques contre le symbole BBC.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.