101
Commentaires

Bigard en antivax : hurlements face caméra

L'humoriste qui remplissait autrefois les stades prend désormais la parole dans des rassemblements contre le vaccin et le pass sanitaire. Avec la même outrance, il profite des caméras pour déverser un discours complotiste et violent, agressant verbalement les journalistes.

Commentaires préférés des abonnés

Comparer Bigard à Rabelais, voilà qui me fait éclater de rire

C'est comme comparer une piquette qui attaque le verre qui la contient à une dive bouteille d'un grand cru


"Ignorance est mère de tous les maux. "

Comme je suis d'accord avec Rabelais en voya(...)

Pourquoi parler de ce con. Mieux vaut l'ignorer. Gardez votre énergie pour des choses plus intéressantes

Quelle éloge proprement idiote, qui ne fait que confirmer que l'anticonformisme sans la nécessaire intelligence est une impasse. La même argumentation était utilisée par les négationnistes dans une remise en cause de la vérité et un relativisme qui n(...)

Derniers commentaires

On trouve tout sur Amazon. 

Je viens d'apprendre qu'un pharmacien antivax militant vient de mourir de la Covid..


Il n'était pas vacciné.


C'est bête !

Depuis une dizaine de jours, le nombre de vaccinations en France est en constante progression.

Les Français que certains sondages annonçaient réfractaires aux vaccins anti-Covid, ont finalement accouru en masse, au mépris de la propagande des antivax, pourtant si brillamment et bruyamment relayée par le duo charismatique Lalanne-Bigard.


Anecdote people, j'ai mangé en septembre dernier dans un restaurant près de Grasse, à la table à côté de celle de ce fameux Bigard.

Il est beauf dans la vie comme sur scène, à raconter les mêmes blagues à ses amis, et notamment la façon dont ses crottes font plouf dans la cuvette, et assez fort pour être entendu à la cantonade. Je lui aurais bien demandé de la mettre en veilleuse, nous étions à table, mais j'avais fini de manger, et j'avais quand même un peu la crainte de me faire reprendre par un mec qui a de la répartie. Ca m'a retenu.

Ma compagne ne le connaissant pas, en rentrant, il faut bien se cultiver, nous avons regardé le sketch de la chauve-souris, et celui du lâcher de salopes. Quelle soirée! 

Un article sans colonne vertébrale (analyse), à quoi cela sert ? 

Aux injures d'un "bouffon humoriste", votre seul contrechamp est  l'invective d'autres "bouffons politiques".

Cela revient à brocarder tous ceux qui s'interrogent avec raison sur le contexte (économique, financier, politique) de la vaccination et de la situation sanitaire.  Règle n° 3 de toute propagande : ridiculiser pour neutraliser.  

Please, Mister Aveline, soyez plus exigeant pour être à la hauteur des attentes des lecteurs d'ASI.

Un peu d'opposition contrôlée ça ne fait pas de mal.

Pas besoin d'être psy(cologue/chiatre) pour voir que le pauvre monsieur n'a plus toute ça tête. La seule scène où il monte dans les tours - tout seul - le prouvre. Personnelement ce voyeurisme moqueur (et ses invitation/itw dans les médias) me gène bien plus que les propos de ce monsieur. C'est un peu une atteinte à la dignité humaine.

le problème avec les complotistes, c'est qu'ils sont vraiment partout : 


Evoquée un temps au début de la pandémie de Covid-19, la théorie d’une fuite d’un laboratoire pour expliquer l’origine du coronavirus avait peu à peu quitté la scène médiatique, jugée hautement improbable si ce n’est farfelue. Elle y avait fait un retour en mars à la suite d’une enquête d’experts de l’OMS, puis plus récemment, sous l’impulsion des Etats Unis, alors que Joe Biden a demandé un rapport sur les origines du virus sous 90 jours. Ce jeudi 27 mai, Facebook a annoncé qu’il ne va plus interdire la publication de théories affirmant que le Covid-19 a été créé par l’homme


https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210528.OBS44573/origines-du-covid-19-pourquoi-la-theorie-d-une-fuite-d-un-laboratoire-chinois-refait-surface.html



Je n'ai pas vraiment compris le propos de cet article. 


Un ami m'avait envoyé la vidéo de Quotidien qui, je trouvais, essayait plutôt efficacement de noyer le poisson du pass sanitaire en associant les gens y étant opposés à des antivax gueulards comme Bigard. Autant dire que je n'avais pas apprécié cette vidéo pour les associations qu'elle tentait de nous faire faire. 


Bien sûr, il y a des gens qui disent des choses stupides, ça existe, en quantité non négligeable. Mais le pass sanitaire est une vraie saloperie de flicage, même le Sénat s'en est rendu compte, c'est dire. 


Donc cet article apporte quoi exactement ? En face de Bigard vous vous êtes vraiment dit qu'il était intéressant de foutre Dupond Moretti et Schiappa ? J'ai l'impression d'avoir lu une brève de Libé quand ils veulent faire le journal qui marche en dehors des clous. Bigard gueule, c'est son droit, mais @si fait généralement des articles en nuance, pas des chambres d'écho pour TF1 et CNews, désolant.

N'oublions pas que Bigard était avec Sarkozy pour rencontrer le Pape.


Une belle réunion de  clowns ( très tristes ) et de  " farceurs " dangereux  ( mais sûrement pas " rabelaisiens " )

Les gueulards chez hanouna... quand on voit avec quoi ils abreuvent les gens quotidiennement, faut pas s'étonner, c'est la fabrique de la bêtise et de la violence (et après on peut faire des lois sécuritaires)

Et la confusion : 

une engueulade entre un type à l'ouest sur la vaccination mais soi-disant propre sur lui et en face un "médecin" qui la défend mais c'est Laurent Alexandre, là on rentre dans la cinquième dimension...



https://twitter.com/i/status/1397251298681139204

Il ferait bien mieux de tirer définitivement le rideau de sa vie médiatique (et plus si affinité). Cet imbécile n'a jamais eu la moindre once de talent, et sa haine n'est que la manifestation d'une prise de conscience de sa médiocrité et inutilité. 

Du grand guignol ce Bigard. 

Quel article! Tout dans la nuance et les contre arguments... 

J'ai pas compris c'est sur Bigard ou les antivax? Ou alors vous prenez le pire exemple pour vous foutre de la gueule de tout ceux qui veulent pas se faire vacciner contre la covid?

J'ai écouté celui que vous citez "docteur Jean-Paul Hamon, médecin généraliste et président d'honneur de la Fédération des médecins de France" il fait le guignol exactement comme les autres, ses arguments n'ont aucun poids.


Je sombre en pensant que les seuls espaces de débat que l'on trouve, aujourd'hui, à la Télé c'est chez Hanouna, Cnews et les grandes gueules. Putain on est mal....

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

De toute évidence, Paul Aveline n'a aucune idée de cette tradition qui doit remonter à Plaute, Aristophane, Rabelais, les grands farceurs du Moyen Age et plus près de nous Alfred Jarry ou même Flaubert, ou encore Coluche et tant et tant d'autres. 


Je vous les rappelle tous en vrac, sans aucune prétention d'érudition et encore moins d'exhaustivité. Ce sont tous ceux qui un jour, avec leur talent et parfois leur génie, ont choisi de dénoncer la bêtise suffocante par l'hénaurme, le hurlement.  Ce sont tous ces grands dénonciateurs qui ont décidé d'exploser la bêtise par le rire.


C'est ce rôe  que joue Bigard dans cette grande crise du Covie, et que je salue ici. Car il en faut, du courage, pour affronter des temps aussi frappés de conformisme, de suivisme moralement convaincu de sa justesse absolue. 


Bien sûr, notre époque se situe à l'opposé de cette grande tradition. On s'y veut expert avant tout, sanctifié par la science omnipotente,  sacralisé par la raison qui n'est, hélas, souvent que la raison du plus fort.


Notre société affiche parmi ses valeurs suprêmes la liberté. Mais le moindre écart à l'orthodoxie y est sanctionnée par l'infamante étiquette de complotiste. 


Et pourtant, face aux hénaurmités de Bigard, que de ridicules dans ces inépuisables débats de chaîne en chaîne,  que de dialogues de Trissotins et de Diafoirus, que de sottises officielles contredites la semaine suivante avec autant d'aplomb. Et que de chiffres pour noyer tout cela.


L'unanimisme qui a sacralisé le Vaccin sauveur universel est entretenu avec ferveur par le troupeau bêlant des médias, tous plus ou moins entre les mains de la poignée d'oligarques qui se partagent l'information et donc la toute puissance.


Que voulez-vous, quand hurle Bigard, j'écoute. Et je ris. Cela me fait du bien.





Pourquoi parler de ce con. Mieux vaut l'ignorer. Gardez votre énergie pour des choses plus intéressantes

"en même temps" marlène et les plaintes ... amusant !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.