14
Commentaires

Jackson : Jon Stewart récompense les télés américaines

L'humoriste Jon Stewart s'est amusé dans son émission The Daily Show sur Comedy Central à distribuer des récompenses aux séquences médiatiques les plus ridicules autour de la mort de Michael Jackson.

Derniers commentaires

Je ne voudrais pas faire le chauvin, mais si Jon Stewart avait eu connaissance des interviews de la jeune miraculée Bahia Baktari, c'était des "journalistes" français qui auraient gagné le premier des awards. Haut la main.
Bonjour,
Excellent.
Ca fait du bien lorsqu'on subit le spectacle affligeant qui nous est imposé actuellement !!!
God bless Jon Stewart ! :D
Merci surtout de nous faire profiter de la vidéo en vost !
C'est très drôle! Jon Stewart sait faire rire de tout, même du moins drôle, assez férocement qui plus est, de ce que j'ai pu en voir. L' Amérique est beaucoup moins crispée que nous sur ce point. Mention spéciale aux "haricots rouges" et au "serial killer en liberté qui tue des stars ayant des problèmes de santé", j'en ris encore!
-Message supprimé-

Excusez-moi.
Funny.
Ce Jon Stewart (et son équipe) est vraiment très fort.
C'est parfois un peu limite, mais il frappe toujours au bon endroit. C'est ce qui fait le succès du Daily Show. Ça manque en France un tel programme. On n'est ni prêts pour ça, ni assez bon en France pour le faire.

J'avoue que le dernier avec son "Michael Jackson ne mourra qu'une fois" m'a laissé pantois. Le direct parfois ça fait dire des trucs insencés.
Ça manque en France un tel programme. On n'est ni prêts pour ça, ni assez bon en France pour le faire.

Pas d'accord.
Pour trouver un programme assez similaire par l'ironie et la réactivité aux informations, regardez Le Petit Journal de Canal +.

Je me suis vraiment bien marrée avec cette vidéo de Stewart ! Les haricots…

Pour trouver un programme assez similaire par l'ironie et la réactivité aux informations, regardez Le Petit Journal de Canal +.

Pas faux ;)

Pas d'accord.
Pour trouver un programme assez similaire par l'ironie et la réactivité aux informations, regardez Le Petit Journal de Canal +.


Désolé, je n'y retrouve ni l'impertinence, ni la qualité du discours, ni la finesse de la satire, ni la drôlerie de l'émission de Stewart.

Maintenant il ne s'agit pas de dire que les Etats-Unis c'est mieux que la France, on a deux cultures de comique qui sont très différents (ils sont très situation & stand up)
Le petit journal, ca ne dure pas très très très longtemps non plus ... en tout cas moins que le daily show...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.