41
Commentaires

Israël et ses meilleurs ennemis

Et revoilà le nommé Karsenty, Philippe, l'activiste ultra-sioniste

Derniers commentaires

pendant ce temps: http://jssnews.com/2014/10/23/un-dessinateur-propagandiste-francais-anti-israelien-interdit-de-territoire/
Victimes du syndrome de Frankeinstein, nous montrons le monstre du doigt oubliant que nous l'avons créé.
Les énervez pas !
Votre site va être encore lagué.

Mais c'est tellement vrai !

Hi hi hi hi hi hi !
Dans le genre les amis de mes amis : l'UDI est aussi le parti de Meyer Habib et par procuration celui de Jonathan-Simon Sellem (le JSSNews) qui avait reçu l'investiture du Parti Libéral Démocrate ayant rejoint l'UDI en 2013.
Et comme le monde est étrange, c'est aussi le parti de Sylvie Goy-Chavent, violemment attaquée par Jonathan-Simon Sellem pour s'être mêlée des affaires de la filière du casher.
Hier, j'ai vu (une image brève, mais avec le son), Ban Ki Moon reçu en Israël par Netanyahou, oser dire (gentiment bien sûr) qu'avec la colonisation intensive de Jérusalem-Est pratiquée depuis qqs mois, Israël ne respectait pas les lois internationales...
Bou Diou ! Et toutes les résolutions qu'Israël n'a pas respectées depuis le début de son existence... elles sont passées où dans la mémoire de M. Moon (ou M. Ban) ?
Quant à Karsenty, j'ai eu l'heur de le croiser à une "discussion" il y a très longtemps... mpfou ! Il était acharné contre le caméraman palestinien de Charles Enderlin et contre Enderlin qui avait "complètement travesti la vérité" etc etc...
J'avoue que l'association avec Ulcan m'est apparue quasi naturelle... c'est un peu le pendant (en plus petit) de l'OEI... une sorte de troupe à la limite de l'hystérie, en quête de faire n'importe quoi pour faire avancer une cause qui est n'importe quoi aussi.
Une fois de plus la citation d'audiard s'impose concernant le dénommé Karsenty: "Les cons,(même élus) ça ose tout.....
Finalement, moi qui ai toujours dit qu'ASI n'était pas un site transparent... Je suis en train de réaliser que ce site est en fait le reflet fidèle de l'inconscient de DS.
Comme ce que chacun nous produisons, ou est le problème ? vous croyez encore en la rationalité ou a la justice ? Ces notions n'existent que pour les personnes n'ayant pas encore fini leur adolescence , après on sait que chaque chose que fait, dit ou pense un humain est subjectif, est en report avec sa vie, et ça vaut pour tous. Du coup avoir poussé a voter Hollande ici , était une erreur vu l'inconscient d'Hollande qui est : je profite , je profite mais je ne m'investit pas , je laisse les grand comme papa (la finance) me dicter ma conduite, lui n'a jamais dépassé le cap de l'adolescence , comme la plupart de nos zelites .
"Comme ce que chacun nous produisons, ou est le problème ?"
Oui. Mais encore?...
ou est le problème ? vous croyez encore en la rationalité ou a la justice ? Ces notions n'existent que pour les personnes n'ayant pas encore fini leur adolescence

Ah c'est donc pour ça que je m'excite sur mon clavier.

J'ai pas fini ma crise d'adolescence.
"après on sait que chaque chose que fait, dit ou pense un humain est subjectif, est en report avec sa vie, et ça vaut pour tous. Du coup avoir poussé a voter Hollande ici , était une erreur"

Je suis tout perdu avec vos affirmations ! Comment peut-il y avoir des erreurs si tout n'est que subjectif ? Voulez-vous dire que subjectivement vous êtes amené(e) à dire que c'est objectivement une erreur mais que subjectivement nous serons amenés à penser que vous avez raison ou tort ? Sinon, peut-être poussez-vous juste un peu trop loin la frontière du subjectif en disant que tout l'est ?
Bien vu ! J'ai cependant une réserve sur vos phrases de conclusions, qui me semblent pouvoir se prêter à des interprétations hasardeuses : il n'est pas besoin d'être un "ennemi acharné d'Israël" pour espérer que de nombreux pays reconnaissent l'Etat Palestinien. Loin de là, très très très loin de là. Je sais que cela va sans dire, mais disons que ça va aussi mieux en le disant :)
Ces mœurs de racaille me confortent dans l'opinion qu'Israël est en train de devenir un état antisémite.
Aïe ! Media Ratings risque de très mal vous noter.
« Saviez-vous que l'UDI était tout occupée à un tortueux vote interne, pour désigner le successeur de Jean-Louis Borloo ? Moi non plus. »
Pourquoi nous engager par votre "Moi non plus". moi, je savais (et je ne suis pas militant UDI)
Ah! et puis, tant qu'on en est aux meilleurs ennemis d'Israël . Evo Morales, dont vous sembliez dire du bien récemment ( le miracle bolivien n'aura pas de savants docteurs.), l'a déclaré "Etat terroriste".
Anti-Israël, antisioniste, antisémite ...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.