41
Commentaires

Israël et ses meilleurs ennemis

Et revoilà le nommé Karsenty, Philippe, l'activiste ultra-sioniste

Derniers commentaires

pendant ce temps: http://jssnews.com/2014/10/23/un-dessinateur-propagandiste-francais-anti-israelien-interdit-de-territoire/
Victimes du syndrome de Frankeinstein, nous montrons le monstre du doigt oubliant que nous l'avons créé.
Les énervez pas !
Votre site va être encore lagué.

Mais c'est tellement vrai !

Hi hi hi hi hi hi !
Dans le genre les amis de mes amis : l'UDI est aussi le parti de Meyer Habib et par procuration celui de Jonathan-Simon Sellem (le JSSNews) qui avait reçu l'investiture du Parti Libéral Démocrate ayant rejoint l'UDI en 2013.
Et comme le monde est étrange, c'est aussi le parti de Sylvie Goy-Chavent, violemment attaquée par Jonathan-Simon Sellem pour s'être mêlée des affaires de la filière du casher.
Hier, j'ai vu (une image brève, mais avec le son), Ban Ki Moon reçu en Israël par Netanyahou, oser dire (gentiment bien sûr) qu'avec la colonisation intensive de Jérusalem-Est pratiquée depuis qqs mois, Israël ne respectait pas les lois internationales...
Bou Diou ! Et toutes les résolutions qu'Israël n'a pas respectées depuis le début de son existence... elles sont passées où dans la mémoire de M. Moon (ou M. Ban) ?
Quant à Karsenty, j'ai eu l'heur de le croiser à une "discussion" il y a très longtemps... mpfou ! Il était acharné contre le caméraman palestinien de Charles Enderlin et contre Enderlin qui avait "complètement travesti la vérité" etc etc...
J'avoue que l'association avec Ulcan m'est apparue quasi naturelle... c'est un peu le pendant (en plus petit) de l'OEI... une sorte de troupe à la limite de l'hystérie, en quête de faire n'importe quoi pour faire avancer une cause qui est n'importe quoi aussi.
Une fois de plus la citation d'audiard s'impose concernant le dénommé Karsenty: "Les cons,(même élus) ça ose tout.....
Finalement, moi qui ai toujours dit qu'ASI n'était pas un site transparent... Je suis en train de réaliser que ce site est en fait le reflet fidèle de l'inconscient de DS.
Bien vu ! J'ai cependant une réserve sur vos phrases de conclusions, qui me semblent pouvoir se prêter à des interprétations hasardeuses : il n'est pas besoin d'être un "ennemi acharné d'Israël" pour espérer que de nombreux pays reconnaissent l'Etat Palestinien. Loin de là, très très très loin de là. Je sais que cela va sans dire, mais disons que ça va aussi mieux en le disant :)
Ces mœurs de racaille me confortent dans l'opinion qu'Israël est en train de devenir un état antisémite.
Aïe ! Media Ratings risque de très mal vous noter.
« Saviez-vous que l'UDI était tout occupée à un tortueux vote interne, pour désigner le successeur de Jean-Louis Borloo ? Moi non plus. »
Pourquoi nous engager par votre "Moi non plus". moi, je savais (et je ne suis pas militant UDI)
Ah! et puis, tant qu'on en est aux meilleurs ennemis d'Israël . Evo Morales, dont vous sembliez dire du bien récemment ( le miracle bolivien n'aura pas de savants docteurs.), l'a déclaré "Etat terroriste".
Anti-Israël, antisioniste, antisémite ...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.