41
Commentaires

Israël et ses meilleurs ennemis

Et revoilà le nommé Karsenty, Philippe, l'activiste ultra-sioniste

Derniers commentaires

pendant ce temps: http://jssnews.com/2014/10/23/un-dessinateur-propagandiste-francais-anti-israelien-interdit-de-territoire/
Victimes du syndrome de Frankeinstein, nous montrons le monstre du doigt oubliant que nous l'avons créé.
Les énervez pas !
Votre site va être encore lagué.

Mais c'est tellement vrai !

Hi hi hi hi hi hi !
Dans le genre les amis de mes amis : l'UDI est aussi le parti de Meyer Habib et par procuration celui de Jonathan-Simon Sellem (le JSSNews) qui avait reçu l'investiture du Parti Libéral Démocrate ayant rejoint l'UDI en 2013.
Et comme le monde est étrange, c'est aussi le parti de Sylvie Goy-Chavent, violemment attaquée par Jonathan-Simon Sellem pour s'être mêlée des affaires de la filière du casher.
Hier, j'ai vu (une image brève, mais avec le son), Ban Ki Moon reçu en Israël par Netanyahou, oser dire (gentiment bien sûr) qu'avec la colonisation intensive de Jérusalem-Est pratiquée depuis qqs mois, Israël ne respectait pas les lois internationales...
Bou Diou ! Et toutes les résolutions qu'Israël n'a pas respectées depuis le début de son existence... elles sont passées où dans la mémoire de M. Moon (ou M. Ban) ?
Quant à Karsenty, j'ai eu l'heur de le croiser à une "discussion" il y a très longtemps... mpfou ! Il était acharné contre le caméraman palestinien de Charles Enderlin et contre Enderlin qui avait "complètement travesti la vérité" etc etc...
J'avoue que l'association avec Ulcan m'est apparue quasi naturelle... c'est un peu le pendant (en plus petit) de l'OEI... une sorte de troupe à la limite de l'hystérie, en quête de faire n'importe quoi pour faire avancer une cause qui est n'importe quoi aussi.
Une fois de plus la citation d'audiard s'impose concernant le dénommé Karsenty: "Les cons,(même élus) ça ose tout.....
Finalement, moi qui ai toujours dit qu'ASI n'était pas un site transparent... Je suis en train de réaliser que ce site est en fait le reflet fidèle de l'inconscient de DS.
Bien vu ! J'ai cependant une réserve sur vos phrases de conclusions, qui me semblent pouvoir se prêter à des interprétations hasardeuses : il n'est pas besoin d'être un "ennemi acharné d'Israël" pour espérer que de nombreux pays reconnaissent l'Etat Palestinien. Loin de là, très très très loin de là. Je sais que cela va sans dire, mais disons que ça va aussi mieux en le disant :)
Exactement ! C'est ce que je m'apprétais à écrire.

C'est assez troublant... Qui sont ces ennemis acharnés d'Israel ? Des gens qui militent pour la création d'un Etat Palestinien ?

Ou alors de vrai ennemis... Mais quel est leur programme ? Entrer en guerre ? Bombarder Telaviv ? Expulser tous les Israeliens juifs du territoir ? Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ce genre de déclaration en France... Daniel a-t-il des noms ?
Ha oui, les antisémites. Mais pas les simples racistes, ceux à tendance génocidaires... (Bricmont peut-être...)
"C'est assez troublant... Qui sont ces ennemis acharnés d'Israel ?"

Les antisionistes?? (par définition: http://fr.wikipedia.org/wiki/Antisionisme)
Le sionisme est une idéologie politique. Israel est un Etat.
Donc être anti-sioniste ne fait pas de vous un ennemi d'Israel.

Israel pourrait très bien devenir un Etat anti-sioniste. Cela parait incongru mais c'est très possible (c'est même indispensable à sa survie je pense).

Par exemple le peuple Israélien pourrait décider constitutionnellement qu'Israel n'est pas le pays des juifs, pour les juifs.
Qu'Israel reconnait comme citoyen identique toute personne vivant sur son territoire quel que soit ses origines ou sa confession.
Ou que tout immigrant recevra le même traitement quelque soit ses origines ou sa confession.

Bref qu'Israel est la possession de ses habitants quels qu'ils soient sans distinction.
Ce faisant Israel deviendrait un Etat anti-sioniste.
Et si les ennemis les plus dangereux d'Israël étaient ceux qui le gouvernent si mal, et qui sont en train de détruire son âme après avoir mis en danger ces citoyens?
Israël à une âme ?
les pays ont une âmes?
vous voulez dire son image?

l'âme de notre beau pays... ça sonne un peu propagande nationaliste?
Oui, on peut dire d'une certaine manière qu'une nation à une âme. Peut être que les individus qui la composent ne vibrent pas au diapason, mais il y a bien une raison qui fait que les habitants de notre planète ont décidé au fil des siècles de découper celle ci en parcelles virtuelles et de se sentir attaché à l'une d'entre elle en particulier.
En ce sens, les nations ont une âme. Et celle d'Israël à toute les raisons de bruler quand on sait sur quoi son âme repose. Amen.
mais il y a bien une raison qui fait que les habitants de notre planète ont décidé au fil des siècles de découper celle ci en parcelles virtuelles et de se sentir attaché à l'une d'entre elle en particulier

il y a bien une raison...donc les nations ont une âme... pas convaincu par la demonstration-:)
bon sil y a une ame parce que il faut bien une raison de se diviser...
quelle est la difference entre l'âme d'une nation et l'identité national?
Vous avez raison, le mot est à manipuler (??) avec précaution. Un reste, chez moi, d'éducation catholique "Que sert à l'homme de gagner l'univers s'il vient à perdre son âme". Sinon, l'âme, c'est le souffle, la respiration, la vie. C'est quand même assez différent de l'identité, surtout "nationale". D'ailleurs, je ne parlais pas de l'âme d'une nation: pour moi, les nations, entités artificielles, avec leurs frontières chahutées ou taillées à la hache au mépris des habitants, ne peuvent avoir une âme. Par contre, un peuple, pourquoi pas?
Ces mœurs de racaille me confortent dans l'opinion qu'Israël est en train de devenir un état antisémite.
Aïe ! Media Ratings risque de très mal vous noter.
« Saviez-vous que l'UDI était tout occupée à un tortueux vote interne, pour désigner le successeur de Jean-Louis Borloo ? Moi non plus. »
Pourquoi nous engager par votre "Moi non plus". moi, je savais (et je ne suis pas militant UDI)
Ah! et puis, tant qu'on en est aux meilleurs ennemis d'Israël . Evo Morales, dont vous sembliez dire du bien récemment ( le miracle bolivien n'aura pas de savants docteurs.), l'a déclaré "Etat terroriste".
Anti-Israël, antisioniste, antisémite ...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.