43
Commentaires

"Ingérence" : couverture XXL pour des fakes russes à 30 000 vues

Commentaires préférés des abonnés

Petits joueurs les Russes qui ont permis aux tocards Attal, Glucksmann , ou Philippe qu’on parle d’eux .

Les ingérences Israéliennes dans la campagne de F Piquemal à Toulouse étaient d’un autre niveau.

Ne parlons pas des ingérences d’Elnet , de B Arnau(...)

C'est marrant, il me semble que les ingérences israéliennes ayant touché les candidats insoumis aux municipales n'ont pas eu autant d'écho. Ou je me trompe  ?

Rien à voir . Mais tellement marrant :

Image

Derniers commentaires

Pour les amateurs de curiosités historiques. Pendant "la drôle de guerre", Fernandel, avec la chanson "Francine", dénonçait les fake news que répandait Radio Stuttgart, une radio créée pour démoraliser les Français.

Ce qui n'empêchera pas Fernandel, une fois la défaite consommée, de répondre aux invitations répétées de Radio Paris, la radio de Vichy. L'auteur de la chanson, Casimir Oberfeld, lui, mourra en déportation.

Attal est con !

Dite le à haute voix, ça coule de source tout seul.

Sur la toile, j'ai vu une caricature super, la légende: "Les ingérences russes ont volé le charisme de d'Attal !"

Pour Gluckmann et l'autre du Havres, qu'ils  aillent se faire téter les yeux !!!

Ite missa est  

Une excellente vidéo de Actu Réfractaire sur le sujet avec à 3'40 la voix de Plenel...X-free.

♫♪♪♫♫

Rien à voir . Mais tellement marrant :

Image

Plus les candidats sont minuscules plus ils  revendiquent les fakes.. elles deviennent un moyen promotionnel : "voyez on m'attaque,  ça prouve bien que je suis important et que je dérange" ... 

Le plus souvent ces fausses nouvelles  sont moins atterrantes que ne le sont leurs programmes... Des arbres qui cachent la forêt en somme... s'il y avait encore des arbres, s'il y avait encore des forêts...

Ces politiciens nuls et ridicules  voudraient ils  organiser un effet Streisand , à l'envers,  pour les sortir de leur merde originelle ? 

Alors il parait qu’attal en a après les gitans ? Il nous fait une vals le petit bourge ? Ils ont vraiment dans l’esprit la fin de toutes les libertés pour nous et open bar pour eux , il connaissait epstein cet étron ? 

Ça les fait exister , que des loosers qui attendent le malentendu qui les fera élire comme macron , comme hollande comme sarko , on peut remonter loin comme ça …on est bien loin de la démocratie .

Petits joueurs les Russes qui ont permis aux tocards Attal, Glucksmann , ou Philippe qu’on parle d’eux .

Les ingérences Israéliennes dans la campagne de F Piquemal à Toulouse étaient d’un autre niveau.

Ne parlons pas des ingérences d’Elnet , de B Arnaut , de Niel, de Crétinski et de tous les milliardaires qui sévissent dans nos médias

Image

Je me suis posé les habituelles  questions métaphysiques  : ne serait-ce pas une nouvelle agression antisémite ? Ne serait-ce pas un nouveau faux pas  de Mélenchon ?  ou un problème d'immigration ?

Ce doute, toujours ce doute ....

Si une vidéo usurpe " à la perfection" l'identité et la voix d'Edwy Plenel, en quoi ces fakes sont-ils "grossiers" ?

Et maintenant, Attal "porte plainte" pour se donner de l'importance.
ahahah AHHahahA !
Et ça marche ! Tous les médias amis rapportent aujourd'hui l'ingérence que personne n'a vue... et victimisent et soutiennent les 3 pauvres candidats du Bloc Central... qui ont pourtant de moins en moins de chance de se retrouver au second tour des présidentielles... face à Lepen et Melenchon.

Et dans le même temps, ces mêmes médias insistent sur la compétence de Darmanin, tenu pour responsable des "arrestations en Algérie de Mehdi Laribi et Djamel Djeha, deux cadres présumés du narcotrafic, signe du timide réchauffement entre Paris et Alger" (le Monde).
On s'aperçoit, en creusant bien, que les deux mecs NE SONT PAS EN PRISON... sont libres et simplement en contrôle judiciaire !!!

Mais de qui se moque cette presse ? De nous tous !

C'est marrant, il me semble que les ingérences israéliennes ayant touché les candidats insoumis aux municipales n'ont pas eu autant d'écho. Ou je me trompe  ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.