Information "libre" : bienvenue à ASI, Emmanuel Macron !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
les poisons de Bolloré et de ses semblables ne sont-ils pas plus toxiques encore ?
Si mais pour l'instant ils me sont très utiles puisqu'ils tapent en permanence sur la gauche, vous répondrait-il; et à l'instar du Bouc de la fable; il ne voit pa(...)
"Abonnez-vous... ou sinon taisez-vous à jamais".
Je n apprécie pas cette phrase. Les raisons pour lesquelles on ne s'abonne pas ne sont pas forcément liées à un manque d intérêt !
Anne-Marie
"Citoyens, citoyennes," "abonnez-vous"," c'est le moment. Ou sinon taisez-vous à jamais !"
Première réaction à cette phrase: Go fuck yourself.
Ne pas s'abonner à un service qui ne répond pas à ses besoins n'invalidera jamais le droit d'une personne à d(...)
Derniers commentaires
Merci Daniel, j'apprécie amplement votre ironie à l'endroit de la "panimmondice" macron ; alors un petit délire haîkien pour bien définir le personnage
Aussi roué
Que le chafouin
Le félon
Ne recule
Devant rien
Bien à vous.
"Pour autant, la situation n'est pas désespérée. Davantage que jamais, se ressent le besoin d'une information professionnelle, authentiquement libre et indépendante de la publicité et des actionnaires, et qui ne tire sa ressource que de son public".
Tiens, tiens, tiens, seriez-vous enfin convaincu qu'il faut faire de la question des médias une question politique ? Et êtes-vous prêt à participer à des actions communes pour changer l'ordre des choses ?
"Cela tombe bien, cette presse commence à s'organiser, par exemple sur notre toute neuve plateforme La Presse libre, qui regroupe à sa naissance huit médias indépendants, dont Arrêt sur images. Citoyens, citoyennes, abonnez-vous, c'est le moment. Ou sinon taisez-vous à jamais !"
Mouais. C'est mieux que rien. Mais quand quand je parle de participer à des actions communes, ce n'est pas pour rester dans une marge confortable qui ne bouleversera pas l'ordre des choses. Cette sommation de se taire si on n'a pas d'autre ambition que de rester dans l'entre-soi est insupportable pour qui critique de manière radicale l'ordre médiatique. Avez-vous déjà entendu parler du projet pour une presse libre, de Pierre Rimbert ? Ce projet a déjà plus de 10 ans. Il est à mon avis d'une autre hauteur de vue et je trouve dommage que les promoteurs d'une presse libre ne s'en soient pas emparé.
"Abonnez-vous... Ou sinon taisez-vous à jamais !"
Le "taisez-vous à jamais" peut renvoyer à la liturgie du mariage de l'église anglicane ou épiscopale .
Cette formulation suppose l'existence éventuelle d'un secret pouvant empêcher un mariage qu'il s'agit de dire avant la bénédiction de celui-ci ou de le taire à jamais .
C'est l'annulation du mariage de Jane Eyre par exemple ...
Venant à la fin de cet article , c'est un peu malheureux .
Mais, ce "taisez-vous" peut aussi se comprendre comme étant une injonction, voire une imprécation citoyenne puisque telle est l'accroche du slogan
avec cette idée que celui qui ne s'abonne pas n'aura plus jamais droit à la parole .....
On comprend - peut-être vaguement - l'idée globale , mais cela sera-t-il déterminant pour augmenter le nombre d'abonnés , ce qui est possiblement le but recherché ?
inviter notre Jupiter capricieux, c'est le débat soulevé par la présence des responsables de gauche dans les médias d'info continue des milliardaires
à quoi bon s'engager en politique si ce n'est pour débattre et confronter ses opinions
vous vous connaissez depuis assez longtemps pour produire un entretien de qualité, banco!
un journaliste camerounais est embastillé pour avoir tendu son micro vers la parole d'un opposant, RSF et IFJ ont pleins d'autres exemples
exprimons-nous tant que nous le pouvons encore
macron il ose tout , c’est à ça qu’on le reconnait .Il nous la jooue biden maintenant , qui un pied dans la tombe nous dit de nous méfier des milliardaires .Allez dégages ! On le veut pas ici ce connard , sinon on se lève et on se casse !
"Abonnez-vous... ou sinon taisez-vous à jamais".
Je n apprécie pas cette phrase. Les raisons pour lesquelles on ne s'abonne pas ne sont pas forcément liées à un manque d intérêt !
Anne-Marie
« Quant à vous, Emmanuel Macron, vous êtes le bienvenu quand vous voudrez dans notre émission Je vous ai laissé parler"
Par pitié pas Macron. Les mainstream l’ont suffisamment laissé parler et mentir.
Celui qui veut reprendre "le contrôle de notre vie informationnelle" , celle de sa propagande et celle de ses amis milliardaires qu’il nous inflige depuis trop longtemps ne suffit plus ?
"Citoyens, citoyennes," "abonnez-vous"," c'est le moment. Ou sinon taisez-vous à jamais !"
Première réaction à cette phrase: Go fuck yourself.
Ne pas s'abonner à un service qui ne répond pas à ses besoins n'invalidera jamais le droit d'une personne à défendre la nécessité d'une presse libre et indépendante.
Surtout quand ce service inclut des médias qui ne sont pas indépendants. Faites donc le ménage dans LPL avant de porter un jugement sur les gens qui n'y adhèrent pas.
les poisons de Bolloré et de ses semblables ne sont-ils pas plus toxiques encore ?
Si mais pour l'instant ils me sont très utiles puisqu'ils tapent en permanence sur la gauche, vous répondrait-il; et à l'instar du Bouc de la fable; il ne voit pas plus loin que le bout de son nez (et de son égo )
Quant à l'inviter à "je vous ai laissé parler" .... pitié !!!!!
ou alors renommez l'émission "j'adore m'écouter parler" (comme lors du grand oral ) en grand malade narcissique qu'il est