9
Commentaires

InfoEquitable, gardien (approximatif) d'Israël

Depuis 2016, le site InfoEquitable se consacre entièrement à fact-checker les articles des correspondants français en Israël/Palestine. Avec une obsession : débusquer un supposé penchant pro-palestinien chez les médias français. Mais le site, qui adopte un ton très pro-Israël, commet régulièrement erreurs et imprécisions, tout en dégainant rapidement les accusations à peine voilées d'antisémitisme. ASI a interrogé son fondateur, et un correspondant français dans la région.

Commentaires préférés des abonnés

Quelle tristesse et quelle honte de voir des Juifs gangrénés par la peste d'extrême-droite. 

Comme quoi, malgré la Shoah, la connerie humaine ne connaît ni limite ni frontière.

Sur ce sujet on ne saurait trop recommander de regarder le documentaire d'Al Jazira, tourné en caméra cachée par un journaliste infiltré au sein du lobby pro-israélien aux USA. Il n'a jamais été diffusé sur la chaine suite à des pressions israélienne(...)

faire taire l'évidence d'une occupation illégale. Il est des droits internationaux manifestement à géométrie variable. Rappelons par exemple qu'on a fait la guerre à Sadam Hussein pour le pétrole koweitien sous prétexte qu'il n'avait pas respecter le(...)

Derniers commentaires

faire taire l'évidence d'une occupation illégale. Il est des droits internationaux manifestement à géométrie variable. Rappelons par exemple qu'on a fait la guerre à Sadam Hussein pour le pétrole koweitien sous prétexte qu'il n'avait pas respecter le droit international. Je comprends bien que vu d'ailleurs notre "morale" doit faire bien rire.....jaune. Et ce site n'est que la continuation de la guerre par d'autres moyens d'apparence plus soft et polis. Introduire vicieusement la culpabilisation de ceux qui osent penser que les palestiniens sont un peuple qui a les mêmes droits que les autres. Tel son but très peu implicite. 

Lire à tout prix le livre de Sylvain Cypel "L état d'Israël contre les juifs"


Sur ce sujet on ne saurait trop recommander de regarder le documentaire d'Al Jazira, tourné en caméra cachée par un journaliste infiltré au sein du lobby pro-israélien aux USA. Il n'a jamais été diffusé sur la chaine suite à des pressions israéliennes.

Pour le voir c'est ici : https://orientxxi.info/magazine/un-documentaire-interdit-sur-le-lobby-pro-israelien-aux-etats-unis,2715




bravo pour cette déconstruction

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Quelle tristesse et quelle honte de voir des Juifs gangrénés par la peste d'extrême-droite. 

Comme quoi, malgré la Shoah, la connerie humaine ne connaît ni limite ni frontière.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.