18
Commentaires

Il y a deux mois : "Les masques, ce sera à partir de mardi..."

Avec deux mois de décalage, nous revenons régulièrement sur la tonalité de la conversation de l'information continue. Pour que l'on puisse mesurer à la fois le degré de lucidité des médias à l'époque, et le chemin parcouru.

Commentaires préférés des abonnés

Bon, ça y est chez nous: la communauté de communes a fait réaliser par une entreprise locale assez de masques "alternatifs" pour que tout le monde en ait un ou deux. Lavables 10 à 15 fois... ça ne nous mène cependant pas très loin... 


Moi, je rig(...)

Bonne vidéo. Mais ce genre de montage perd ton son poids et son message si...   la date de chaque intervention n'est pas mentionnée clairement. (!)

Approuvé 10 fois

Pas clair en effet si on a manqué d'attention et oublié le principe de cette rubique: tous les extraits datent du 29 février soit deux mois en arrière. 

Derniers commentaires

Dommage que les vidéos ne soient pas datées !

Bonjour, c'est excellent de revoir ses images et l'accélération de ce phénomène, de cette contagion des esprits. Par contre, je n'ai pas compris s'il s'agit de la même journée. Beau travail, plein d'enseignement, à continuer. 

Ouh là là. 

Deux mois déjà, deux mois à peine... vertigineux !


Se faire la bise ? Mais on n’y pense même plus !


Ne pas courir un marathon ? Perso j’y ai jamais pensé, mais disons assister à un festival on a bien compris que ce n’était pas à l’ordre du jour pour longtemps encore.


Porter un masque ? Ah bein s’ils arrivent mardi alors c’est nickel ...

( gros soupir ....)

Il y a du progrès: maintenant, ils disent: "Les masques, ce sera à partir de lundi..."


Et comme ils ont complètement détruit le code du travail, dans deux mois ils pourront clamer:  "Les masques, ce sera à partir de dimanche..."


Vive le progrès dans la start-up nation !

Bonne vidéo. Mais ce genre de montage perd ton son poids et son message si...   la date de chaque intervention n'est pas mentionnée clairement. (!)

Dans le même ordre  d'idées, il me semble que le Gouvernement a prévu de procéder, avec brio,  à la réforme des retraites ...


Je crois, que dans ce domaine, également, ça avance ...

La distribution des masques prend un peu de temps.


des quoi ?

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.