12
Commentaires

"Il faut tuer Zineb El Rhazoui" : une journaliste de Charlie menacée sur Twitter

Des appels au meurtre et des menaces précises contre la journaliste franco-marocaine Zineb El Rhazoui et son mari se multiplient sur Twitter. Un hashtag "Il faut tuer Zineb ElRhazoui pour venger le Prophète" a ainsi été repris plusieurs milliers de fois depuis mardi. Mais qui est derrière ce hashtag ? Et que fait Twitter pour lutter contre sa prolifération ?

Derniers commentaires

Il faut tuer Twitter !
En faisant une recherche Google avec
"Il faut tuer Zineb ElRhazoui pour venger le Prophète"
on obtient que 5 résultats (provenant de @si)

et avec "IL FAUT TUER ZINEB EL RHAZOUI"
173 résultats

Ce n'est que de l'information circulatoire (reprise circulairement) qui signifie seulement un BUZZ et non une réelle information (en langue française).

Stan1000g soumis à aucune autorité
Affligé, je suis affligé, par des cons qui se font manipulés par de faux extrémistes, comme DAESH, qui ne sont que des mercenaires à la source de ceux qui veulent s’en donner les moyens, (émission France 5 et ARTE, + source journaux Libanais).
Selon les journaux Libanais, DAESH sont des mercenaires à la solde de multinationales, l’une des preuves en est que les banques des villes prises par DAESH continue à fonctionner et échanger avec l’extérieurs, ils ont même une monnaie en or !
Lao-Tseu l'a dit, il faut trouver la Voie. C'est pourquoi je vais vous couper la tête.
"Plus récemment, le hashtag #JeSuisKouachi, du nom des auteurs de l’attaque contre Charlie Hebdo du 7 janvier, avait créé la polémique. Mais comme @si le révélait, le succès du hashtag devait tout… à quelques robots et à des cadres du FN plutôt qu’à de jeunes extrémistes."
C'est vrai que les fachos aiment se faire passer anonymement pour d'autres, un grand classique chez eux.
Comme si on avait pas assez de ces tarés authentiques qui veulent buter tout le monde.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.