20
Commentaires

Homeland : des graffitis dénoncent le racisme de la série

Oups. Le deuxième épisode de la cinquième saison de Homeland a été diffusé dimanche dernier aux USA et en Australie. Problème : sur l'un des murs du décor de la série est inscrit en arabe "Homeland est raciste".

Derniers commentaires

Au dessus d'une porte latérale de la cathédrale du Puy, une inscription en arabe déguisée en ... arabesque serait (je ne lis pas l'arabe couramment) un verset du Coran du genre "Allah est le seul vrai dieu".
À vérifier, bien sûr, mes souvenirs sont lointains et imprécis.
On comparer cette serie à de la fiction et meme si elle colle plus ou moins à l'acualité cela n'en reste pas moins de la fiction. Maintenant ceux qui inscrivent ce genre d'idiotie sont probablement ceux qui se cache de toute technologies (film, video,...). Ils doivent être anti culture Américaine meme s'y il a pas mal de chose à dire sur ce sujet.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Soft power et bullshit même combat ?
Il semblerait que le même gag était arrivé à Luc Besson sur Lucy. Je ne lis pas le chinois, j'ignore si cette image est juste un fake...
Yep.
Le concept de "sur-homme" est de plus en plus prégnant dans le "divertissement" américain ...

Hatifum, c'était quand même 3 bons crans au dessus (au bas mots) en terme d'humanisme.
Bien joué !
graffeurs, pas "grafitteurs"...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.