13
Commentaires

Hollande sur France 2 : le décor est portugais

Décidément, l’envers du décor de Dialogues citoyens soulève bien des questions. Déjà critiqué pour avoir évincé deux invités du panel des Français qui doit interroger ce soir François Hollande, le nouveau rendez-vous politique de France 2 est de nouveau montré du doigt. En cause, cette fois-ci, la fabrication des décors de l’émission, externalisée au Portugal et sans appel d’offre.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

FH avait-il une gousse d'ail dans sa poche? Dans ce cas, elle pouvait venir de Chine. En grande surface, l'ail vient souvent de très loin. Faut croire qu'il n'y a pas la place pour en cultiver plus près.
Le "syndicat CGC média" ? C'est la CFE-CGC ou bien? Quant au fait que la fabrication de mobilier "peut durable" (pour ce genre d'émissions) ait lieu au Portugal, WTF ? Vous n'auriez pas voulu de la déco en chêne pour ce genre d'émission sans lendemain tout de même ?
Marrant, les interviews de Hollande maintenant me font le même effet que celles de Lepen avant.
Il y a tellement de mensonges par phrases que j'éteins la télé aussi sec.
Bonjour
Le "président" est-il français ?
#nuitdebout, convergence des luttes , pas compliquê , en plus en ce moment c est le moment, y a les assos réunit sur les places dont les intermittants , donc en route , et activons, les riches ont assez profit?, ca fait 30 ans , et le service public est tellement nul, que faire des depenses hors de France avec notre pognon, ne les a jamais derang?, on se doit d etre en concurence entre pays "amis" , merci l europe d avoir creer cette enorme zone de conflits humains, d humiliation pour les peuples, on avit dit non. en 2005 ...
Selon Michel Field, Léa Salamé a été choisie parce qu'elle est "virevoltante et sexy".
Un peu hors sujet, mais le doute m'habite depuis que j'ai appris que Léa Salamé allait interroger FH.
Va-t-elle le questionner sur la politique pénale? Sur les sanctions trop faibles, en particulier pour les chauffard-es irresponsables qui roulent sans permis de conduire et - ipso facto - sans assurance?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.