43
Commentaires

Hollande, même pas cap d'être vraiment de droite ! (Le Monde)

Cesse donc de fanfaronner, Hollande !

Derniers commentaires

Le miracle shroederien est passé comme une lettre à la poste en Allemagne, et est aujourd'hui idéologiquement justifé
par des "discours Churchilliens" dont on nous rebat les oreilles
après la prestation de François Hollande. Sur BFM et même France Inter, par Thomas Legrand par exemple.
Franchement . A lire : L'enfumage permanent du discours Churchillien
Alors ce serait donc le monde à l'envers, sens dessus dessous.
N'est-ce pas ce qu'on appelle une révolution ?

Aïe aîe aîe ! Ce n'est pas près d'arriver...
Je propose le prochain "même pas cap" à Izraelewicz : "pourquoi je me suis rendu à Bilderberg en sachant que selon les termes de cette sympathique réunion, il est interdit d'en rapporter le moindre propos".
Le fond et la forme sont tous deux croustillants, une bonne chronique ! :-)
Super chronique!

Bises à tous
franchement je postule pour ce "JOB" et le texte qui l'amène
sans savoir combien CRE$-U$ rapporte au scrabble...?
Félicitations
Quand libé faisait du riche bashing : http://expositions.bnf.fr/presse/images/3/pre_375.jpg
C'est si rare aujourd'hui...
Antoine Gloups est-il parent avec Robert Hue ?
Pertinente chronique.
Et comme on est sur @si on y rappelle à juste titre, contrairement à tous les laudateurs béats de l'Allemagne schroedero-merkelienne
qui ne veulent pas le savoir, qu'il y vivote plus de 10 millions de pauvres (moins de 60% du salaire médian).

J'ajoute que l'âge normal de la retraite est actuellement de 65 ans et sera relevé progressivement à 67 ans (pour les natifs de 1964).

Je rappelle que Schroeder coule des jours heureux grâce aux émoluments qu'il perçoit d'une société russo-germano-poutinienne
qu'il a lui même contribué à créer (pas con, hein, le social-démocrate).

Tout comme cette pourriture de Wolfgang Clemens, autre social-democrate notoire passé de la défense des classes populaires à une grasse rémunération comme président d'un institut bidon sponsorisé par une grosse société d'intérim. C'est sa récompense de la
part du patronat, rappellons qu'au cours de sa carrière de ministre sous Schroeder il avait largement ouvert le marché du travail aux sociétés d'intérim (oui, oui, la flexibilié, vous connaissez).

J'ajoute que, dans ce parangon de vertu démocratique qu'est la RFA, la porosité entre institutions étatiques, gouvernementales et
parlementaires est bien plus grande qu'en France et qu'en fin de carrière ou à l'occasion d'une élection ratée, maint ministre, secrétaire
d'Etat ou simple parlementaire se voit offrir, en échange des services rendus de par le passé, de gros postes bien rémunérés, dans
la banque, l'industrie automobile ou les konzerns énergétiques et chimiques.
Les sales boches ! Nous, nous sommes heureux " als Gott in Frankreich".
Lieber Albert-Yves,

"wie Gott in Frankreich" ;-))
Ach ! Toute ma fie che rekretterai t'afoir apantonné l'Allemand, lanque te la mousique et te la philosophieu.
Danke fous n'afez pas apantonné la muçique et la viloçofie, tutto va bene
Excellent et j'adore aussi le scrable!
Bais zi fous chouez aveg mes mots, fous berdez !

Bais zi fous chouez aveg mes mots, fous berdez !


Das ist nicht clar. Vous berdez, c'est "vous ne gagnez pa"s, ou ça a un rapport avec les excréments ?
Che bense (et voyez ce mot) que c'est p et non m.

Si quelqu'un est capable de dire comment nos ex-ennemis massacrent notre si belle langue, je suis preneur !

(Et vous n'avez pas écrit le mot"merde". Commenceriez-vous enfin à avoir peur de la frauleingauleiter d'ASI ?

Che bense (et voyez ce mot) que c'est p et non m.
(Et vous n'avez pas écrit le mot"merde". Commenceriez-vous enfin à avoir peur de la frauleingauleiter d'ASI ?


Je pète de trouille. J'ai peur de la mouche.
Tant que vous ne lui faites pas ce qui est arrivé à Petit Verglas...

http://www.youtube.com/watch?v=NBh94FTMUxk
Bien vu !
Pauvre Monde, où le fantôme d'Alain Minc rôde toujours, poursuivi en vain par celui de Sirius...

Sous les yeux goguenards d'Israëlevicz, qui ne baissera pas d'un centime ses divers émoluments; la rigueur c'est bon pour les travailleurs pauvres

Libé a remis les rieurs de son côté avec son "Bernard, si tu reviens j'annule tout !".

Moi, pour mon rire du matin, j'ai Ninique le Sot, heu, le Seux sur Inter, m'expliquant sans rire que trop d'impôts tue les impôts, l'emploi, la croissance, le pouvoir d'achat et les petits zoizeaux.

Qu'est-ce que j'aimerais lui dire que pas assez de salaires tue les impôts, l'emploi, la croissance, le pouvoir d'achat et les petits zenfants*.

* C'est une image, hein. Mais si on pense à ces gosses d'un collège du 9-3 qui n'ont même pas eu d'Algeco pour faire leur rentrée à l'abri, à côté des privilégiés de Riton le Quatre, ils sont morts.
En 2003, le salaire mensuel du directeur de la rédaction du Monde s'élevait à 26 000 euros, en dépit d'une perte estimée à 25 millions d'euros au niveau du groupe (Wiki).
On peut supposer que neuf ans plus tard, Eric Izraelewicz, ayant tiré la leçon de ces abus passés, impose pour lui-même et pour ses collaborateurs, les mêmes restrictions salariales que celles qu'il réclame à Hollande pour les travailleurs français.
Bonjour,
Etonnamment je ne reçoit plus la chronique matinale par mail. Comment se ré-abonner?

Edit : Ah non en fait c'est juste qu'elle arrive de plus en plus tard apparemment....

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Un chouïa moqueur !
gamma
Très en forme ce matin, Daniel!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.