16
Commentaires

Hollande, Gayet et l'appartement du cirque (médiatique)

Voilà une rue qui porte bien son nom. C'est au numéro 20 de la rue du cirque, à Paris, que François Hollande retrouvait l'actrice Julie Gayet. Jonglant avec des sources (mais sans nez rouge), plusieurs médias, dont Valeurs Actuelles et Mediapart, se sont précipités sur l'affaire. Qui est le propriétaire de l'appartement ? Qui est le locataire ? Quel est le réel lien avec le grand banditisme corse ? On a lu tout et son contraire. Et malgré les démentis, tout le monde maintient. En piste pour les jeux du cirque...

Derniers commentaires

L'impréparation et l'amateurisme le plus total sont les deux mamelles de cette histoire... Si j'ose dire !

Hollande avait déjà cocufié 64.999.999 français, il vient de cocufier publiquement la dernière. Bien fait pour elle !

Par ailleurs j'ai sujet d'enquête encore plus passionnant à vous proposer, je n'en parle pas ici : il semble que je sois le seul à me poser la question...

Mais j'ai envoyé un message à la rédaction tout à l'heure, que vous seriez sacrément bien inspiré d'aller lire ce matin (j'ai 6 heure d'avance sur vous !)

Amitiés,

PG
C'est effective un grand cirque mediatique autour d'une histoire privee. Et a la place de Hollande, si un journaliste me posait la question, je repondrais "votre femme va bien? Et dites-moi, si ce n'est pas indiscret, avez-vous une maitresse?".
Et ça continue encore et encore...
Heureusement que dans cet appart Dieudonné n'y a pas mis les pieds. ouf ! En fait cet appart était une salle de remise en forme pour notre bedonnant président qui avait besoin de se faire des abdominaux .Valls est content l'insécurité recule.
Si j'en crois le sondage de la 3 d'hier, 77% des français se contrefoutent de cette histoire.

Manque de pot les 23% restant travaillent dans lémédias.
Est-ce que dans l’acte III de ce Feydeau on voit la courbe du chômage s’inverser ?
"Autrement dit, après 24 heures de scoops et de fausses révélations, il apparaît que l'appartement dans lequel François Hollande retrouvait l'actrice Julie Gayet semble bien avoir été loué par une femme dont deux compagnons successifs ont été liés au grand banditisme corse. "

Pour autant Médiapart devait-il faire le lien, dans le titre de son article, entre l'appartement et le grand banditisme ?
Doit-on porter une suspicion sur madame Hauck au motif qu'elle a été l'ex-femme de deux hommes liés au grand banditisme ?

Toute la question est là.
// Quant au ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, il a assuré dès dimanche que le Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) était "autonome" et qu'il ne savait rien. "Il n'est pas concevable que le ministre de l'intérieur soit au courant de la vie privée d'un président" //

Rame, Manu, rame. Pas facile pour toi de sortir les braies nettes de ce patacaisse.
A Médiapart ils sont "une demi douzaine pour enquêter". Ouf nous voilà rassurés...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.