31
Commentaires

Hé Oh la Gauche ! ou la fausse bonne idée

Que Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement et ministre de l’Agriculture, lance un mouvement pour remobiliser les troupes du PS, soit. Mais qu'il le fasse avec un slogan aussi idiot dépasse l'entendement et l'on voit par là que les outils de la communication ne devraient être confiés qu'à des vrais professionnels assermentés munis de papiers en règle.

Derniers commentaires

Une chronique qui fait du clic en moins d'deux ! Pas comme ces ..... de Nuit Debout *!

*qu'ils en rougissent de honte !
et l'on voit par là que les outils de la communication ne devraient être confiés qu'à des vrais professionnels assermentés munis de papiers en règle.
Faudrait vous décider sur @SI: pour ou contre les communicants?
La mort politique ne leur suffit pas. Ils cherchent aussi le déshonneur. On est en plein dans Shakespeare.
Quand je vois tous ces pions, monter sur leurs grands chevaux, à tour de rôle, pour défendre leur roi ou reine à venir, menés par Le Foll ça a le goût d'un grand échec à venir.

Quel jeu?

Je m'en fous.
Ils partirent 500 et en arrivant à la Fac de Médecine, il n'était qu'un petit groupe et Le Foll cherchait à tenir le contact visuel avec ces malheureux, regardez Le Foll constamment en attente de soutien, lui le grand des nains

Ces bras cassés, ces imbéciles, ces malheureux ont tout démoli avec opiniâtreté, et contre vents et marées, reprenant allègrement les formules de la droite pour mieux se détruire du dedans et se mettre en esclavage.

Une chose est certaine, ils seront responsables devant l'Histoire.

Quant à leur dernière trouvaille, comme dit Alain Korkos "les outils de la communication ne devraient être confiés qu'à des vrais professionnels assermentés munis de papiers en règle", il n'y a que le slogan de la fille de Lepen qui puisse rivaliser, surtout prononcé par un Alsacien "la France apaisée"

Un point positif, Hé Oh c'est aussi les Red Hot Chili Peppers, qui nous permet de leur dire à cette bande en débandade de leur dire
"Hey oh... listen what I say oh
I got your hey oh, now listen what I say oh "
et les envoyer s'ils ont du courage faire amende honorable Place de la République
Maître Korkos, je me permets un rappel à l'ordre : Il existe quelque part une convention qui interdit de tirer sur les ambulances.
La vacuité du PS dans toute sa splendeur.


Difficile de continuer à croire en cette arnaque idéologique...
Le Foll a longtemps hésité avec "Sors-toi les doigts du cul, la Gauche !"
Mais il fallait bien faire un choix.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.